Le Mas de Cink
61 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir(Apt)(Bonne affaire !)
132 $US
109 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Apt-Luberon(Apt)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel le Palais(Apt)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Restaurant
104 $US
  • Parking gratuit
Le Domaine des Andéols(Saint-Saturnin-les-Apt)
Priceline
  • Internet gratuit
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 novembre 2011

Accueil et contact très chaleureux tout au long du séjour.
Décoration des chambres soignée et signée par Karine, styliste et décoratrice d'intérieur.
Petit déjeuner gargantuesque et délicieux (fruits, smoothie, confiture locale)
Bons conseils sur les restaurants et lieux à visiter.
Ce mas est une invitation au calme et à la détente.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 7 juillet 2011

Nous avons passé un excellent séjour au mas, où nous avons été très chaleureusement accueillis par Karine et Christian. La chambre était impeccable et la décoration de très bon goût. Le mas est très bien situé pour visiter le Lubéron. Nous sommes revenus très détendus de notre séjour. Nous conseillons vivement cette adresse !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

Après avoir réservé nous avons lu quelques avis négatifs surtout sur la chambre que nous occupions ( cachemire ) ... Nous avons été agréablement surpris car aucune mauvaise odeur ne nous attendait .... De plus cette chambre annoncée comme un "cagibi" est largement suffisante pour deux personnes ! Bref, il ne faut pas toujours croire les avis de certains voyageurs qui ne devraient se rendre que dans des relais châteaux pour être sûr de ne pas se tromper ..... L'accueil est agréable, le petit déjeuner parfait, bref nous y retournerons sans crainte .

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2011

Dès notre arrivée nous avons été séduits par la beauté et la tranquillité du Mas de Cink. Accueil très chaleureux, des chambres décorées avec goût et très confortable, un paysage magnifique, une belle vue sur les champs de vignes ensoleillés, des petits déjeuners préparés avec amour ...
Tout cela nous a permis de passer un séjour " inoubliable " mon compagnon et moi même et nous recommanderons cet endroit à nos amis.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits au mas de Cink: que du bonheur. tout d'abord, l'accueil attentionné de nos hôtes. La maîtresse de maison nous a parfaitement conseillé pour les visites , les restaurants et les endroits sympas à découvrir. un havre de paix en plein coeur du Luberon. Nous avons bien profité du jardin et de la piscine (chauffée). le petit déjeuner servi sous la tonnelle est copieux et savoureux: confitures maison excellentes (surtout la fraise), croissants et pain frais, , jus de fruit , café , thé ..... chambre très agréable décorée avec une touche de modernité. Encore merci à nos hôtes de nous avoir si chaleureusement reçu. Une adresse à découvrir sans hésitation

• Séjour en : juin 2011