“Un excellent séjour ... Nous recommandons cette maison d'hôtes"”
Avis sur Le Mas de Cink

Le Mas de Cink
Avis publié : 14 août 2009

Nous avons séjourné 4 nuits dans la Bergerie, chambre dans le Hameau Provençal, légèrement en retrait du mas principal, mais parfait pour plus d'intimité (2 min à pied maxi pour aller à la piscine ou au petit déj). Les mamies du hameau sont très gentilles et ne dérangent absolument pas, on ne les voit qu"en passant dans la cour de la bergerie, qui est commune avec un petite terrasse privée.
La chambre était très typique et bien décorée. Le lit est confortable. La salle de bain ouverte sur la chambre est originale et faite avec goût ( mon mari mesurant 1m94, il devait se baisser pr prendre la douche, c'est le seul inconvéniant que nous avons trouvé ;-p). Le toilette est séparé et il y a un mini dressing très pratique. Tout etait très propre et les draps sentaient bons.
Le petit déj était parfait, croissant et pain frais, gâteaux maison, smoothies frais, etc...
La piscine etait propre, les chaises longues confortables.
L accueil était irréprochable et les propriétaires vraiment sympas et intéressants.
Nous avons adoré notre séjour. N'hésitez pas !!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2009

Maison d'hôtes très sympathique dans une magnifique région.
Les conseils de Carine et Christian sur la région ont été appréciés.

Avis publié : 1 août 2009

nous avons passé une semaine superbe au mas de cink.
D'abord 3 jours dans le studio, génial avec un enfant, près de la piscine
et puis 4 nuitées dans la bergerie - chambre très authentique, un peu plus loin du domaine, assez spacieux, pas de problèmes pour y mettre un lit bb. Vivre entre les vraies mammies de la provence. Une belle expérience !
On conseillera certainement cette demeure d'hotes à nos amies, car pour nous cela c'est très bien passé. Les propriétaires sont extrêmement gentils, table d'hôte : et bien, la meilleure du coin !
On retournera !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2009

Chambre d'hôtes de type contemporain, duplex spacieux et parfaitement adapté à une famille avec des jeunes enfants. Karin et Christian : accueillant et disponible, tjrs à leur place et asurant une convivialité certaine à l'ensemble des hôtes.
Belle piscine et lieu dédié à la farniente.
Nous y retournerons !!!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2009

Karine et Christian nous ont aidé à découvrir cette belle région qu'est le Luberon.
Les petits déjeuners sont un régal !!!!
Et si vous le souhaitez, vous pouvez aussi y déguster les plats concoctés par nos hôtes ! Ils font pratiquement tout eux même. Ils sont aussi très disponible pour le moindre renseignement ou même un brin de causette !!!
Le calme y règne et c'est vraiment appréciable pour nos vacances (trop courtes d'ailleurs !!!).
En résumé, le cadre est magnifique, les services très appréciables et le lieu est très propre (le personnel est particulièrement agréable aussi !!!)
A faire
;-)

Avis publié : 15 juillet 2009

Le Mas de Cink est logé dans la jolie campagne des environs d'Apt. Ses abords sont toutefois négligés par les propriétaires et la vue est heurtée par les mauvaises herbes qui prolifèrent. Nos hôtes avaient choisi de nous loger dans une annexe qu'ils ont baptisée La Bergerie. Ils s'étaient bien gardés de nous indiquer que ladite annexe se trouve dans un hameau distant d'environ 4 à 500 mètres de leur demeure d'hôtes. Bien que joliment meublée, elle n'est pourvue que d'une minuscule fenêtre qui lui donne des allures de cellule monacale. Claustrophobes s'abstenir. L'humidité y règne et les draps suintent. La connection Wifi promise y fait évidemment défaut, les moutons ne surfent pas sur Internet. Pire, la fameuse Bergerie fait partie d'un hameau dont certains habitants sont hostiles. Nous nous sommes donc retrouvés otages de conflits de voisinage qui nous ont empoisonné le séjour. Ajoutons également qu'en fait de piscine, le Mas de Cink doit se contenter d'une grosse pataugeoire. En gros, les propriétaires axent leur réclame sur la décoration intérieure du Mas, mais oublient de signaler les très nombreux désagréments de l'établissement : jardin pas entretenu, piscine ridicule, et, pour ce qui nous a concernés en tout cas, chambre indigne, située en dehors de l'établissement au milieu de voisins inhospitaliers qui ont décidé de faire regretter aux gens de la ville de s'être installés chez eux. Un conseil : évitez le Mas de Cink, les problèmes des hôtes n'ont pas à devenir les vôtres.

Avis publié : 27 mai 2009

Nous avons eu le plaisir de séjourner au mas de cink a l'occasion de la foire au truffes, karine et Karine et Christian nous ont reçus dans leurs superbe chambres avec jardin privé décorées de main de maitre par la maitresse de maison .
Et quel ne fut pas notre surprise lorsque qu'ils nous ont a dévoilé leurs talents culinaire ( Menu sur le thème de la truffe) ce fut un pur moment de gourmandise et de plaisir.
Quant a la propriété, elle est arborée, fleurie et authentique; vous serez certainement séduits par la piscine dans laquelle nous n'avons plongé que nos yeux (hiver) mais ce n'est que parti remise.
Un pur moment de bonheur.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille