Le Mas de Cink
Le Domaine des Andéols(Saint-Saturnin-les-Apt)
614 $US
553 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Apt-Luberon(Apt)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Saint Anne(Apt)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2010

Sommes restés 4 nuits au Mas de Cink avant de descendre sur la Côté d'Azur ; avons tellement apprécié l'accueil de Karine et Christian, leur disponibilité et leur bonne humeur et la beauté des lieux (chambres décorées avec énormément de goût) que nous nous y sommes de nouveau arrêtés à notre retour pour 2 nuits supplémentaires !!! Cela nous a permis de découvrir un autre studio, différent mais tout aussi agréable que la suite occupée la 1ère fois... L'endroit est calme, reposant et la vue sur les champs de lavande, les vignes et les ocres de Roussillon est sublimissime !!! Un petit coucou également à Marie-Laure qui s'est attelée à maintenir la propreté avec un sourire permanent ! A refaire dès que possible !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2010

L'endroit est charmant, la piscine parfaite et l'accueil vraiment conviviale !

Avis publié : 9 octobre 2009

Nous rentrons tout juste de notre séjour au Mas de Cink où nous avons passé une nuit.
Nous avons été très bien accueillis par Karine, propriétaire des lieux. Elle a su nous communiqué son attachement à ce lieu magique et sa passion pour la décoration.

Le Mas est perdu dans la campagne à la sortie de Saint-Saturnin les Apt. C'est une
endroit très relaxant, nous avons profité de l'espace piscine pour nous tous seuls le temps d'un après midi.

Les chambres sont décorées avec goût, rien n'est laissé au hasard, elles sont basiques mais très confortables, et très calmes!

Nous avons suivi ses conseils pour le dîner dans un restaurant qui fût excellent.

Encore un grand merci pour votre gentillesse et sûrement à très bientôt pour un Week-end Truffes avec nos amis!!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2009

Nous sommes restés 2 nuits dans "l'Atelier", de taille comfortable et superbement décoré. Toutes les promesses étaient tenues malgré la fin de saison qui se fait sentir ailleurs. La terme piscine pour le bassin est certes peut-être un peu pompeux, mais elle est très belle et tout à fait suffisante pour se tramper. En plus, il y a un grand jaccuzi. Seul bémol: il n'y a pas de volets et l'obscurcissement se fait par de rideau à peine opaque. Mais on profite du jour!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2009

Nous avons passé un grand week-end avec des copains, les ado et les enfants au Mas de Cink. Si vous aimez le Lubéron nous recommandons vivement cette adresse idéalement placée à quelques kilomètres des plus beaux villages du coin. Les chambres climatisées sont décorées avec goût et la maison est très agréable (manque juste un peu de végétation mais c'est normal car le jardin a été récemment remodelé). Mention spéciale pour l'accueil de Karine et Christian.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille