“Excellent !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Saturnin-les-Apt.
Au point de Lumière
“Excellent !!”
Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé une semaine de vacances absolument magnifique. La chambre était spacieuse, nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants), à aucun moment nous ne nous sommes sentis à l'étroit. La terrasse privative est un réel atout pour les dîners du soir, sans compter la vue sur la piscine et les montagnes.
Les petits déjeuner concoctés par Annie et Jean Claude sont tout simplement divins: viennoiseries et pain frais, salade de fruits préparée à la minute, fromage, omelette, smoothies faits maison tout comme les gâteaux ou le pain perdu. Un vrai délice pour commencer une belle journée de visite.
La maison est idéalement placée pour découvrir les trésors du Lubéron.
Nous y retournerons avec grand plaisir !
Un très grand merci à Annie et Jean Claude pour leur gentillesse, leur amabilité et leur grand coeur !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
annie84490, Propriétaire de Au point de Lumière, a répondu à cet avis, 29 avril 2012
Merci pour cet élogieux commentaire, et au plaisir de vous accueillir de nouveau avec votre charmante famille.
Tres chaleureusement

Annie & JClaude

Avis écrit le 29 août 2011

Annie et jean-Claude ont l'art de recevoir dans la peau! Nous avons séjourné 4 nuits à 2 couple d'amis pour leur faire connaître le Luberon et nous sommes tous 4 enchantés de notre séjour. Bien située, cette belle et grande demeure reste chaleureuse, les petits-déjeuners bio, différents et succulents chaque matin! Nos hôtes ne sont pas avares de bonnes adresses aux alentours. Les chambres sont spacieuses et confortables. La piscine est un délice avec une vue digne d'un tableau en prime. En résumé je recommande chaudement cette belle adresse où je séjournerai à nouveau avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Vienne, France
Avis écrit le 29 août 2011

Avec ma chérie, nous y sommes restés 3 jours, et avons occupé 2 chambres en 3 jours: Toutes deux bien équipées et contemporaines de bon gôut. L'espace ne manque pas.
La chambre "ZEN" est faite pour les amoureux, avec vue et terrasse directe sur le merveilleux paysage et la piscine.
La piscine à débordement est magnifique et bien entretenue.
L'orientation de la piscine et la maison est plutôt vers Est/Sud Est, ce qui permet de ne pas souffir de la chaleur directe en fin de journée.
Les hôtes sont très sympathiques et pas prise de tête. La maîtresse de maison tient à faire des petits déjeuners sucrés ou salés "BIO": Bravo... et tout est parfaitement frais et de bon goût.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Kessel, Pays-Bas
Avis écrit le 8 août 2011

La maison, les chambres, les vues, les petits déjeuners, les conseils,... ET les hôtes sont SUPERBES!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
Avis écrit le 5 août 2011

Séjour très agréable et réussi ! L'emplacement est magnifique; le repos fut total et la qualité de l'accueil remarquable. De plus, le petit déjeuner est toujours assorti d'originalité bienvenue. La chambre est également munie d'une terrasse privative et d'une entrée indépendante.

A recommander sans retenue !

• Séjour du août 2011
SAINT SOUPPLETS
Avis écrit le 5 août 2011

Besoin de repos, de communion avec la nature... le Point de Lumière est le lieu idéal pour vous ressourcer... aux chants des cigales et parfums de lavande. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et l'accueil chaleureux d'Annie et Jean-Claude, toujours attentifs à notre bien-être. Un cadre magnifique et enchanteur, des chambres confortables et superbement décorées, des petits déjeuners bio qui régalent les yeux avant les papilles (les confitures et les petits cakes d'Annie sont un vrai bonheur !). Notre séjour fut des plus merveilleux et n'avons qu'une hâte : Y RETOURNER ! Dominique et Christian (Seine et Marne)

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2011

Tout est agréable : les hôtes , les chambres , les petits déjeuners , la piscine , les balades, l'environnement.....
Les hôtes sont accueillants,sympathiques,présents et discrets.
Les chambres sont superbes,très propres et fonctionnelles.
Les petits déjeuners à la terrasse sont excellents
La piscine..c'est le top.
L'environnement est calme , reposant et superbe.
Les balades et visites sont nombreuses et proches.
Vous êtes dans la nature sans être loin des restaurants et boutiques.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Saturnin-les-Apt ou ses environs
Le Domaine des Andéols
N° 2 sur 6 à Roussillon
Le Parfum Des Collines
Le Parfum Des Collines
N° 1 sur 1 à Auribeau

Vous connaissez Au point de Lumière ?

Informations supplémentaires concernant Au point de Lumière

Établissement : Au point de Lumière
Adresse: 771 chemin de Pérréal, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Saint-Saturnin-les-Apt
Emplacement exceptionnel dans un écrin de verdure et de fleurs avec vue panoramique imprenable sur la vallée, les montagnes, et les villages de Provence. Un paradis en Provence. ... plus   moins
Hotel Au Point De Lumiere Saint-Saturnin-Les-Apt
Au Point De Lumière Saint-Saturnin-Les-Apt, Luberon