“Séjour merveilleux !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Saturnin-les-Apt.
Au point de Lumière
Avis publié : 8 octobre 2012

Cette année encore, nous avons décidé de retourner au Point de lumière au mois d'aout cette fois. Nous avions tellement été enchantés de notre séjour en 2011 que nous avons souhaité réitérer. Et une fois encore, notre séjour a été merveilleux. L'accueil d'Annie et Jean Claude toujours aussi chaleureux, les petits déjeuners, la beauté de l'endroit, le calme, l'amabilité, la gentillesse, tout y était ! Nous avons eu l'occasion de participer à la table d'hôtes proposée une fois par semaine. Nous avions vraiment l'impression d'être entre amis, décontraction, gentillesse, et le repas ... Un délice ! Sans oublier le vin d'orange !!!
Nous en gardons un excellent souvenir et mettons déjà une option sur la chambre familiale (nous avons 2 enfants de 7 et 3 ans) pour l'année prochaine !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 août 2012

Au point de lumière est un petit paradis sur tèrre.
Le cadre est idyllique, Annie et Jean Claude sont remarquable et attentive.
Merci pour l'accueil chaleureux et tous de votre gentillesse!
Nous y retournons avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Trop court séjour dans la magnifique propriété Au point de Lumière ou Annie et Jean-Claude nous ont très bien accueilli ; une vue superbe dés le matin au réveil avec un petit déjeuner ...bio...à différents endroits de la terrasse au choix, un calme olympien à la piscine avec le Lubéron en perspective... Dés vélos prétés pour aller faire un tour sous les cerisiers dans les chemins avoisinants... beaucoup de plaisir et de repos...trop tot interrompus pour partir...
Elysabeth

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Déjà venue dans cet établissement. J'y suis donc retournée en famille pour partager cet endroit magnifique. Annie et Jean-Claude sont toujours aussi accueillants. Les petits-déjeuners sont excellents et Annie ajoute sa petite "touche personnelle" en préparant des petites douceurs (cake au citron, flan coco .... sans oublier les confitures "maison" parfumées à la lavande ..). Jean-Claude est doux et discret et nous renseigne si besoin sur les lieux à visiter, les bons restaurants .. Le cadre est évidemment magnifique, reposant, calme. Il fait très chaud en été .. j'adore !! Les chambres sont très belles et décorées avec goût. Impeccable la propreté !! J'y retournerai. La piscine est très bien située et au soleil. Relax aux abords de la piscine (au soleil ou à l'ombre).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2012

Ce court séjour au "Point de Lumière" fut un séjour "lumineux" à tous points de vue !
Accueil chaleureux de nos hôtes qui nous ont permis de mieux découvrir leur région en nous indiquant des endroits intéressants hors des sentiers battus habituels. Très belle maison, spacieuse, lumineuse et joliment décorée dans un cadre de verdure exceptionnel, jolie piscine à débordement..endroit idyllique pour se détendre et oublier la grisaille parisienne habituelle. Petits déjeûners très variés et inventifs : chaque matin la "surprise" d'Annie à découvrir..toujours délicieux ! Très belle expérience qu'on espère pouvoir renouveler sans trop tarder ! Merci encore à Annie et Jean-Claude pour leur gentillesse. On ne peut qu'apprécier lse charmes du Lubéron "aptais" après un tel séjour ! Geneviève & Bernard M.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Cadre idyllique très bien situé géographiquement pour la visite du lubéron. Des hôtes très accueillants. Jean claude seul pour le week end a assuré comme un chef ! Prévenant, attentif à tous nos besoins et discret tout en même temps. Il est de bon conseil pour visites ou marchés... Des petits déjeuners parfaits pris sur la terrasse avec vue imprenable sur la vallée. tout est fait avec goût. Les chambres sont décorées avec beaucoup de charme. Une parenthèse de bien être et douceur de vivre le temps d'un week end...... trop court.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

Nous avons passer un merveilleux moment dans se cadre idyllique Annie et Jean Claude sont vraiment très acceuillant les chambres spacieuses bien insonorisées Le petit déjeuné et parfait avec des produits bio des gâteaux faits maisons. Je recommande a tout le monde cette adresse sans hésiter merci Annie et Jean Claude a bientôt

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
annie84490, Propriétaire de Au point de Lumière, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2012

Merci pour votre charmante appréciation, et au plaisir de vous recevoir à nouveau, très cordialement.

Voir également ces hébergements à Saint-Saturnin-les-Apt ou ses environs
Le Domaine des Andéols
N° 1 sur 12 à Saint-Saturnin-les-Apt
Le Mas Jorel
Le Mas Jorel
N° 1 sur 6 à Gargas

Vous connaissez Au point de Lumière ?

Informations supplémentaires concernant Au point de Lumière

Adresse: 771 chemin de Pérréal, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 12 Auberges/B&B à Saint-Saturnin-les-Apt
Catégorie de prix : 85€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Emplacement exceptionnel dans un écrin de verdure et de fleurs avec vue panoramique imprenable sur la vallée, les montagnes, et les villages de Provence. Un paradis en Provence. ... plus   moins
Hotel Au Point De Lumiere Saint-Saturnin-Les-Apt
Au Point De Lumière Saint-Saturnin-Les-Apt, Luberon