“Très bonne adresse, a ne pas manquer..”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Saturnin-les-Apt.
Au point de Lumière
Avis publié: 17 juin 2013

Nous avons passé un séjour au paradis. Les chambres sont très confortables et décorées avec beaucoup de gout. Le cadre est somptueux et l endroit est un havre de paix, idéal pour se détendre et profiter dune vue imprenable sur les montagnes. Les propriétaires sont a la hauteur du lieu, d une gentillesse qui fait du bien. Le petit déjeuner est top, cake au citron maison, oeufs au plat ou encore quiche maison.. Des plaisirs qui varient selon les matins.. Une adresse a ne pas manquer.. Pour ceux qui aiment le Velo, l endroit est bien placė pour rouler, de beaux cols, de beaux paysages.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
annie84490, Propriétaire de Au point de Lumière, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Merci pour vos appréciations valorisantes, et au plaisir de vous recevoir de nouveau, bien a vous très cordialement.
Annie & JClaude

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au point de Lumière
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2013

Notre séjour début mai fut une vraie réussite.Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de gout.Le jardin est magnifique , très fleuri avec un espace piscine des plus agréable.
Excellent petit déjeuner digne des meilleurs hôtels. Dernière chose et non la moindre des hôtes prévenants et aux petits soins Bref un MUST si vous passez dans la région.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2013

Situé sur la colline en face de saint Saturnain les Apt, cette maison de caractère est idéalement placé avec une vue imprenable sur la vallée qui vous éblouis à chaque petit déjeuner

nous avons été magnifiquement bien reçu, et nous remercions les propriétaires pour le confiances lors de la réservation

Les chambres sont spacieuses et très propre, la vue est magnifique
nous devions ne rester que 2 jours et finalement nous allons y rester jusqu’à la fin de la semaine.
et nous avons déjà réserver pour la période de la lavande en fleur .

Les petits déjeuner le matin sont servis sur la terrasse et la qualité des produit proposés sont à relever, des produits différents et frais à chaque petit déjeuner Bravo !

voici les points fort de cette chambre d'hôte

Chambre propre et sans moquette
Salle de bain spacieuse et propre.
Petit déjeuner de qualité
Endroit calme et piscine pour se relaxer
A deux pas des principaux villages
Gentillesse des propriétaires qui sont au petits soins

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
annie84490, Propriétaire de Au point de Lumière, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2013

Merci pour vos bonnes et charmantes appréciations. Lorsque vous reviendrez à la période des Lavandes nous espérons que vous serez une nouvelle fois enchanté, en tout cas nous ferons tout pour en attendant , au plaisir de vous accueillir de nouveau sous le soleil de Provence.

la direction

Avis publié: 28 avril 2013

le cadre et les chambres sont très charmant, couleur et décoration tout en douceur, nous avions une chambre avec baignoire j aurais préféré une douche ça sera pour la prochaine fois
le petit déjeuner très frais , bio et excellent chaque jour diffèrent, ils ont le soucis de s' adapter à nos habitudes et nos gouts
nos hôtes tres gentils tres accueillant et ont fait leurs maximum afin que notre court passage de 3 nuits se passe au mieux.
nous recommandons vivement le point de lumière,lieu ou on se sens bien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
annie84490, Propriétaire de Au point de Lumière, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

nous vous remercions pour vos bonnes appréciations . Concernant votre préférence d'une douche à une baignoire, vous auriez dû tout simplement nous demander, et nous vous aurions proposé une chambre avec douche à l'italienne. Très cordialement Annie & Jclaude

Avis publié: 8 octobre 2012

Cette année encore, nous avons décidé de retourner au Point de lumière au mois d'aout cette fois. Nous avions tellement été enchantés de notre séjour en 2011 que nous avons souhaité réitérer. Et une fois encore, notre séjour a été merveilleux. L'accueil d'Annie et Jean Claude toujours aussi chaleureux, les petits déjeuners, la beauté de l'endroit, le calme, l'amabilité, la gentillesse, tout y était ! Nous avons eu l'occasion de participer à la table d'hôtes proposée une fois par semaine. Nous avions vraiment l'impression d'être entre amis, décontraction, gentillesse, et le repas ... Un délice ! Sans oublier le vin d'orange !!!
Nous en gardons un excellent souvenir et mettons déjà une option sur la chambre familiale (nous avons 2 enfants de 7 et 3 ans) pour l'année prochaine !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 août 2012

Au point de lumière est un petit paradis sur tèrre.
Le cadre est idyllique, Annie et Jean Claude sont remarquable et attentive.
Merci pour l'accueil chaleureux et tous de votre gentillesse!
Nous y retournons avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2012

Trop court séjour dans la magnifique propriété Au point de Lumière ou Annie et Jean-Claude nous ont très bien accueilli ; une vue superbe dés le matin au réveil avec un petit déjeuner ...bio...à différents endroits de la terrasse au choix, un calme olympien à la piscine avec le Lubéron en perspective... Dés vélos prétés pour aller faire un tour sous les cerisiers dans les chemins avoisinants... beaucoup de plaisir et de repos...trop tot interrompus pour partir...
Elysabeth

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Saturnin-les-Apt ou ses environs
Le Domaine des Andéols
N° 2 sur 5 à Roussillon
Le Domaine Saint Jean
Le Domaine Saint Jean
N° 1 sur 12 à Saint-Saturnin-les-Apt

Vous connaissez Au point de Lumière ?

Informations supplémentaires concernant Au point de Lumière

Adresse: 771 chemin de Pérréal, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 12 Auberges/B&B à Saint-Saturnin-les-Apt
Catégorie de prix : 84€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Emplacement exceptionnel dans un écrin de verdure et de fleurs avec vue panoramique imprenable sur la vallée, les montagnes, et les villages de Provence. Un paradis en Provence. ... plus   moins
Hotel Au Point De Lumiere Saint-Saturnin-Les-Apt
Au Point De Lumière Saint-Saturnin-Les-Apt, Luberon