“séjour d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur Au point de Lumière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Saturnin-les-Apt
Au point de Lumière
Au point de Lumière a été ajouté à vos Favoris
“séjour d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons séjourné au "point de lumière" 4 jours en septembre 2013. Le cadre est simplement exceptionnel, la vue de la piscine sur le village de Saint Saturnin est somptueuse et prend des couleurs rose orangées au coucher du soleil.
Les chambres sont propres et très confortables.
Mention spéciale à l'accueil chaleureux des propriétaires qui en plus de leur bonne humeur, ont été de très bon conseil sur les bonnes tables de la région.
Merci Jean-Claude et Annie, nous projetons déjà de revenir l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Il est des lieux qui tirent l'âme de sa léthargie ,des lieux enveloppés,baignés de lumière ,élus pour être le siège de l'émotion profonde.Tout l'être s'émeut depuis ses racines les plus profondes jusqu'à ses sommets les plus hauts... Merveilleux Lubéron !
C'est un grand moment de bonheur que nous avons vécu dans votre maison.
Franchir le portail,écouter ,regarder,prendre le temps.
Accueil souriant et attentif dès l'arrivée .Déco chaleureuse,bonne literie.
Le moment du petit déjeuner est magique: panorama merveilleux sur la nature,pains faits maison,confitures et produits bio..un régal !
Tout est de distinction et de discrétion ,une adresse à découvrir sans attendre !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
annie84490, Propriétaire de Au point de Lumière, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Un grand merci pour votre superbe sensibilité pleine de délicatesse et poésie , nous serions enchanté de vous accueillir de nouveau , bien a vous chaleureusement.
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Parmi les Enfers et les lointains paradis,se trouve un balcon sublime sur le bonheur.
Un séjour idyllique et presque une utopie
Afin de sublimé le petit déjeuner et la chaleur de son accueil
Philippe et Nathalie

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci Philippe et Nat... D
Merci a vous deux pour vos gentilles appréciations et au plaisir de vous revoir, bien a vous.
montauban
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette superbe maison et la chambre était très spacieuse, chaleureuse et le soir nous pouvions dormir la porte ouverte grâce à une moustiquaire. Mme et Mr Ragot sont très accueillants, nous reviendrons très certainement dans ce lieu splendide car la région mérite d'y passer plus de temps. Les petits déjeuners sont très bons et servis avec des produits bio avec un point de vue qui invite au délassement. Vraiment un lieu magique à connaître. Encore merci à Jean Claude et Annie pour leur accueil.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci a vous deux, et c'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau en Provence, bien a vous cordialement.
Huy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Lorsque vous arrivez au "Point de Lumière", vous avez le souffle coupé par la beauté de l'endroit : une vue magnifique sur le Vaucluse, un superbe jardin arboré et fleuri, une piscine à débordement, une chambre spacieuse, fraîche, propre, ... (chambre Zen pour nous).
Ensuite vous rencontrez Jean-Claude et Annie qui vont veiller à ce que votre séjour soit plus que parfait : ils vous conseillent sur les choses à faire et à voir dans la région, ils vous donnent de bonnes adresses de resto, ils vous servent des petits déjeuners succulents et variés qu'Annie prépare avec des produits de qualité issus de l'agriculture biologique.
Le "Point de Lumière" c'est aussi le calme et la luminosité qui vous permettent de vous ressourcer afin de repartir re-boostés pour une année.
Nous n'avons qu'un seul souhait, c'est pouvoir y retourner.
Alors pour ceux qui hésitent encore, nous disons "Allez-y, RESERVEZ, vous ne serez pas déçus".

Astuce pour la chambre : La chambre Zen dispose d'une terrasse privative avec une superbe vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
annie84490, Propriétaire de Au point de Lumière, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Hello dou family,

Un grand merci pour vos appréciations, nous avons de vous un très bon souvenir , c'est avec plaisir que nous avons partagé ces belles journées avec vous . Et nous vous réitérons une nouvelle fois que vous faites partie de nos belles rencontres, bien a vous trois et au plaisir de vous revoir.

Annie & JClaude
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pour la 3ème année consécutive, nous nous rendons Au point de Lumière avec toujours autant de plaisir. L'endroit est calme, paisible, le chant des grillons vous accompagne du matin au soir.
Annie et Jean Claude sont aux petits soins, ils ont le soucis du détail, vous proposent des petits déjeuners délicieux, copieux, bio, frais, variés et faits maison : Un régal ! Ils sont présents mais discrets, offrent toujours de précieux conseils concernant les visites, restaurants ou balades à faire. Précisons aussi que la literie est excellente ! Nous séjournons à chaque fois dans la chambre Zen avec nos 2 enfants de 4 et 7 ans. La vue depuis la terrasse est fantastique !
Chers Annie et Jean Claude, nous ne pouvons vous dire que :"A l'année prochaine !!"
Affectueusement.

Astuce pour la chambre : La chambre zen est spacieuse, et la terrasse offre un magnifique panorama.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci a vous quatre, se sera avec un immense plaisir que nous vous accueillerons l'année prochaine passez une bonne fin d'été , une bonne reprise pour Lubin et Louise, merci également pour les petits coeurs ! Bien a vous très amicalement.

Annie & J-Claude
Lier, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

C'était la deuxième fois que nous avons passé quelques jours de vacances chez Annie et Jean-Claude au Point de lumière. Pendant ces 5 jours nous avons pu vivre au paradis! La vue est vraiment superbe et les petit-déjeuners sont tellement variés et fins! La chambre Zen est aussi très confortable!
Annie et Jean-Claude: merci mille fois pour l'amitié et tant de beaux souvenirs au temps merveilleux chez vous!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
annie84490, Propriétaire de Au point de Lumière, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Merci, a vous deux , ce plaisir a largement été partagé , nous espérons que l'intervention que doit subir Wouter se passera bien(tenez nous informé).Et merci encore pour vos gentilles pensées, et au plaisir de vous revoir, très chaleureusement. Annie & JClaude
Voir également ces hébergements à Saint-Saturnin-les-Apt ou ses environs
Domaine des Andeols
N° 3 sur 6 à Roussillon
Hôtel la Clé des Champs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Au point de Lumière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au point de Lumière

Établissement : Au point de Lumière
Adresse: 771 chemin de Pérréal, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Saint-Saturnin-les-Apt
Emplacement exceptionnel dans un écrin de verdure et de fleurs avec vue panoramique imprenable sur la vallée, les montagnes, et les villages de Provence. Un paradis en Provence. ... plus   moins
Hotel Au Point De Lumiere Saint-Saturnin-Les-Apt
Au Point De Lumière Saint-Saturnin-Les-Apt, Luberon