“super weekend”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Saturnin-les-Apt.
Au point de Lumière
Avis publié: 9 juin 2014

Une chambre d hôte a recommander. des propriétaires très sympathiques , un lieu qui fait rêver avec une belle piscine a débordement,une vue imprenable et un calme absolu .chambre spacieuse , petit déjeuner très copieux, belle salle d'eau .tout était parfait pour se reposer et se détendre. un lieu a retenir pour les prochaine vacances dans le luberon.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
annie84490, Propriétaire de Au point de Lumière, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Merci a vous pour vos pensées positives. Nous sommes ravis que vous ayez passé des bons et agréables moments dans notre maison d'hôtes, et se serait avec plaisir que de vous recevoir de nouveau .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au point de Lumière
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2014

Nous avons passé un superbe week-end au sein de cette magnifique maison d'hôtes. L'accueil réservé par nos hôtes, Annie et Jean-Claude est parfait, la maison est simplement magnifique, le cadre est somptueux et apaisant.
Le jardin est parfaitement entretenu, la piscine à débordement est superbe, la vue est juste incroyable.
Notre chambre (Sienne) fut extrêmement confortable, propre et spacieuse : salle de bain avec baignoire, terrasse privative donnant sur le jardin...
Les petits déjeuners sont délicieux: croissants, fruits frais, œuf, bacon, jus d'orange, confiture maison...
Annie vous recommandera les bonnes adresses pour manger le soir ( avons testé le restaurant Celina, celui-ci est parfait pour manger en amoureux dans un cadre authentique )
Concernant l'emplacement, la maison est facilement trouvable grâce à la signalisation mise en place et se trouve à moins de 15 minutes de tous les plus jolis villages.
En bref un lieu magique vivement recommandé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
annie84490, Propriétaire de Au point de Lumière, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Merci a vous deux , de vos gentilles annotations et pensées, nous sommes ravis de vous avoir reçu au point de lumière, vous faites maintenant partis de nos belles rencontres, encore merci et au plaisir de vous revoir sous le soleil de Provence.

Avis publié: 28 avril 2014 par mobile

Nous avons passée deux nuits dans cette magnifique chambre d'hôtes très propre,la décoration est raffinée et faite avec beaucoup de goûts, sans oublier la très belle demeure de laquelle nous avons une vue imprenable sur le luberon.
Merci à Annie et Jean Claude pour leur accueil chaleureux et distingué, le petit déjeuner est un vrai festin bio tout est délicieux, je recommande le "cake au citron d'Annie "un vrai régal! Nous reviendrons avec plaisir profiter de cette belle maison et ses charmants propriétaires.

Séjour en : avril 2014

Merci a vous et ravis que vous ayez passé un super séjour chez nous et avec nous, se serait un vrai plaisir que de vous recevoir une fois prochaine .

Avis publié: 11 décembre 2013

Great place, welcoming hosts and a wonderful stay!

Une maisons d'hôtes de charme digne de ce nom. La villa est superbe et donne une vue époustouflante sur le village et le Luberon, même en plein mois de novembre. Annie et Jean-Claude sont des hôtes charmants et de très bons conseils pour dénicher de bonnes tables dans les environs. La chambre est chaleureuse et confortable.
Sans oublier le petit déjeuner bio, varié chaque matin (mention spéciale pour les pancakes aux cranberries...!).

Au Point de Lumière restera pour nous un lieu très spécial... Merci encore !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 décembre 2013

Nous avons séjourné au "point de lumière" 4 jours en septembre 2013. Le cadre est simplement exceptionnel, la vue de la piscine sur le village de Saint Saturnin est somptueuse et prend des couleurs rose orangées au coucher du soleil.
Les chambres sont propres et très confortables.
Mention spéciale à l'accueil chaleureux des propriétaires qui en plus de leur bonne humeur, ont été de très bon conseil sur les bonnes tables de la région.
Merci Jean-Claude et Annie, nous projetons déjà de revenir l'année prochaine.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2013

Il est des lieux qui tirent l'âme de sa léthargie ,des lieux enveloppés,baignés de lumière ,élus pour être le siège de l'émotion profonde.Tout l'être s'émeut depuis ses racines les plus profondes jusqu'à ses sommets les plus hauts... Merveilleux Lubéron !
C'est un grand moment de bonheur que nous avons vécu dans votre maison.
Franchir le portail,écouter ,regarder,prendre le temps.
Accueil souriant et attentif dès l'arrivée .Déco chaleureuse,bonne literie.
Le moment du petit déjeuner est magique: panorama merveilleux sur la nature,pains faits maison,confitures et produits bio..un régal !
Tout est de distinction et de discrétion ,une adresse à découvrir sans attendre !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
annie84490, Propriétaire de Au point de Lumière, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Un grand merci pour votre superbe sensibilité pleine de délicatesse et poésie , nous serions enchanté de vous accueillir de nouveau , bien a vous chaleureusement.

Avis publié: 2 septembre 2013

Parmi les Enfers et les lointains paradis,se trouve un balcon sublime sur le bonheur.
Un séjour idyllique et presque une utopie
Afin de sublimé le petit déjeuner et la chaleur de son accueil
Philippe et Nathalie

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Merci Philippe et Nat... D

Merci a vous deux pour vos gentilles appréciations et au plaisir de vous revoir, bien a vous.

Voir également ces hébergements à Saint-Saturnin-les-Apt ou ses environs
Le Domaine des Andéols
N° 2 sur 5 à Roussillon
Le Domaine Saint Jean
Le Domaine Saint Jean
N° 1 sur 12 à Saint-Saturnin-les-Apt

Vous connaissez Au point de Lumière ?

Informations supplémentaires concernant Au point de Lumière

Adresse: 771 chemin de Pérréal, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 12 Auberges/B&B à Saint-Saturnin-les-Apt
Catégorie de prix : 84€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Emplacement exceptionnel dans un écrin de verdure et de fleurs avec vue panoramique imprenable sur la vallée, les montagnes, et les villages de Provence. Un paradis en Provence. ... plus   moins
Hotel Au Point De Lumiere Saint-Saturnin-Les-Apt
Au Point De Lumière Saint-Saturnin-Les-Apt, Luberon