“Dommage”

La Maison des Saveurs
Réservez avec
La Maison des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Aix-en-Provence, France
“Dommage”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Lieu qui aurait pût être magique... Les maisons sont superbes , la piscine unique , le concept du déjeuner sous le platane ou sur le platane génial!!!! Après ça se gâte ,manque total de professionnalisme , cuisine inintéressante et très cher... DOMMAGE !!!!!!!!!

Visité en juillet 2013

Binche, Hainaut, Belgium
“surfait”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Depuis 13 ans, nous louons une villa à saint saturnin et depuis longtemps, j'avais trop envie d'aller manger au domaine des andéols qui se trouvre à 500 m de notre location. Voilà ce qui est fait. Très beau cadre. Très bon accueil..
L'Italie s'était invitée au domaine et donc nous avons mangé italien. Bonne cuisine : rien de transcendant et des prix asez chers (en rapport, je suppose, avec le prix de la nuitée au domaine...voir sur le site). Bref, une grosse addition et je n'ai pas vraiment été transportée.A noter que la sommelière ne sait pas que "jackson" est un champagne... et à notre départ qui était assez mouvementé vu l'orage et la pluie battante (le parking est au diable et personne pour nous accompagner avec un parapluie...), la sommelière m'a interpellé pour savoir si on avait encaissé.... Comme si je partais en courant .....Très curieux ! Bref, une agréable soirée, un repas ordinaire, une note salée, Je n'y retournerai pas. Je connais de meilleures adresses

• Visité en juillet 2013
Vaison-la-Romaine, France
“HORRIBLE”
Avis écrit le 28 mai 2013

la cuisine n'est pas à la hauteur du site. Le repas est plus que banal, médiocre. On se lève de table avec la faim... inconcevable par rapport au prix : 160 euros à deux !! Je n'y retournerai plus, le chef ne mérite pas ce titre.

• Visité en mai 2013
“Pitoyable”
Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Quelle déception .. Entrée en petits bocaux , bâtonnets de carottes , taboulé ... Brefs passons , St. Jacques grillées ( caramélisées) , voir inconsommables garniture composee de pommes de terre et tomates provençales ..basique .. Et dessert que j ai fais changer car il était pitoyable tarte aux fruits .. J ai préfère prendre des boules de glace ... C était lamentable pour un prix excessif !! Plus jamais !!!!!ne parlons pas de la carte des vins qui se passe de commentaire !!!! bref a éviter , un seul point positif : la vue .

Fréjus, France
“Quel Dommage !”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Clients habitués du Domaine, depuis 4 ans, nous avions décidés de passer le jour de l'an.
Malgré toute l'ambiance sympathique qui demeure et la compétence du personnel, hélas, dans l'assiette, ça ne suit plus !
Un repas équivalent à un bon traiteur, ce n'est pas ce que nous attendons d'un tel établissement.
Tous les amis auprès de qui nous avons recommandés cet établissement perçoivent cette même déception depuis 1 an. Ce restaurant a besoin de se repositionner, soit moins cher, soit en maintenant ses prestations passées.

Marianne A, Directeur général de La Maison des Saveurs, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de vous avoir accueillis pour le dîner du Nouvel An au Domaine des Andéols mais nous sommes sincèrement désolés et surpris d’apprendre que nous n’avons pas su répondre à vos désirs durant cette soirée d’exception.

Connaître l’opinion de nos clients à l’issue de leur expérience au sein de notre maison nous permet de mieux orienter nos efforts et de tendre vers une qualité de service en adéquation avec leurs attentes.

Mais dans le cas particulier, vos remarques sont surprenantes, inattendues et blessantes: nous n’avons eu que des compliments et remerciements pour cette soirée de Saint-Sylvestre et avons en conséquence beaucoup de mal à comprendre votre ressenti.

En effet, nous avons mis tout en oeuvre pour que nos convives passent un délicieux moment et avons choisi le meilleur ainsi que les meilleurs produits : le caviar de la Maison Petrossian, les truffes de notre producteur régional, l’agneau du Luberon, les langoustines de notre mareyeur, les pâtisseries de la maison Bouchard .... Tous ces produits ont été sélectionnés avec attention par nos soins.

Leur coût n’a pas été un frein, bien au contraire, puisqu’il se trouve que leur achat a été, nous devons malheureusement vous le dire, plus onéreux que la facturation à la clientèle.

Nous sommes par ailleurs réellement étonnés que vous n’ayez pas exprimé ni laissé transparaitre vos sentiments au cours ou à l’issue du dîner, alors que nous avons été présents à vos côtés et à votre écoute tout au long de la soirée.

Nous souhaitions vraiment que cette sublime soirée de fin d’année au Domaine des Andéols soit synonyme pour chacun de nos convives, d'échange, de plaisir partagé autour d'un dîner de grande qualité et de fête. Nous sommes déçus que nos efforts n’aient pas porté leurs fruits en ce qui vous concerne.

Nous espérons néanmoins que nous aurons l’opportunité d’échanger de vive voix sur le sujet et surtout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en notre domaine, afin de dissiper cette mauvaise impression.

Dans cette attente, en vous renouvelant nos vœux pour cette nouvelle année 2013, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

La Direction
Domaine des Andéols

Les voyageurs ayant consulté La Maison des Saveurs ont aussi consulté

Saint-Saturnin-les-Apt, Apt

Saint-Saturnin-les-Apt, Apt
Villars-en-Luberon, Apt

Vous connaissez La Maison des Saveurs ?