“Merveilleuse ambiance” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Maison des Saveurs

La Maison des Saveurs
Réservez avec
La Maison des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Groupes, Grandes occasions
Options : Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
St-Bruno de Montarville (Québec) Canada
“Merveilleuse ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons fêté un anniversaire dans la salle à manger perchée, en haut du platane de 500 ans. Quelle merveilleuse ambiance! Le beau temps, les cigales, la brise de vent, le rosé... tout était au rendez-vous pour un merveilleux moments en famille.

Visité en août 2013

Aix-en-Provence, France
“Dommage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Lieu qui aurait pût être magique... Les maisons sont superbes , la piscine unique , le concept du déjeuner sous le platane ou sur le platane génial!!!! Après ça se gâte ,manque total de professionnalisme , cuisine inintéressante et très cher... DOMMAGE !!!!!!!!!

Visité en juillet 2013
Binche, Hainaut, Belgium
“surfait”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Depuis 13 ans, nous louons une villa à saint saturnin et depuis longtemps, j'avais trop envie d'aller manger au domaine des andéols qui se trouvre à 500 m de notre location. Voilà ce qui est fait. Très beau cadre. Très bon accueil..
L'Italie s'était invitée au domaine et donc nous avons mangé italien. Bonne cuisine : rien de transcendant et des prix asez chers (en rapport, je suppose, avec le prix de la nuitée au domaine...voir sur le site). Bref, une grosse addition et je n'ai pas vraiment été transportée.A noter que la sommelière ne sait pas que "jackson" est un champagne... et à notre départ qui était assez mouvementé vu l'orage et la pluie battante (le parking est au diable et personne pour nous accompagner avec un parapluie...), la sommelière m'a interpellé pour savoir si on avait encaissé.... Comme si je partais en courant .....Très curieux ! Bref, une agréable soirée, un repas ordinaire, une note salée, Je n'y retournerai pas. Je connais de meilleures adresses

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
Vaison-la-Romaine, France
“HORRIBLE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

la cuisine n'est pas à la hauteur du site. Le repas est plus que banal, médiocre. On se lève de table avec la faim... inconcevable par rapport au prix : 160 euros à deux !! Je n'y retournerai plus, le chef ne mérite pas ce titre.

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Pitoyable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Quelle déception .. Entrée en petits bocaux , bâtonnets de carottes , taboulé ... Brefs passons , St. Jacques grillées ( caramélisées) , voir inconsommables garniture composee de pommes de terre et tomates provençales ..basique .. Et dessert que j ai fais changer car il était pitoyable tarte aux fruits .. J ai préfère prendre des boules de glace ... C était lamentable pour un prix excessif !! Plus jamais !!!!!ne parlons pas de la carte des vins qui se passe de commentaire !!!! bref a éviter , un seul point positif : la vue .

Les voyageurs ayant consulté La Maison des Saveurs ont aussi consulté

Villars-en-Luberon, Apt

Saint-Saturnin-les-Apt, Apt

Vous connaissez La Maison des Saveurs ?