“Cadre exceptionnel autour du platane, déjeuner très agréable”

La Maison des Saveurs
Réservez avec
La Maison des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations
Avis publié : 28 août 2013

Invités par des amis avec un bon cadeau pour deux repas + boissons, nous avons testé le Domaine des Andéols, un peu anxieux par rapport aux commentaires du site... Le lieu est vraiment magique en pleine campagne entre oliviers, frutiers, bambous, lavandes, le tout très bien entretenu. Le restaurant dans le platane n'est pas indiqué et personne à l'accueil...mais nous arrivons à le trouver par un petit chemin qui contourne l'hôtel. Bassins de nénuphars, potager, jardin zen autour du platane, pierre séches, tout est superbe. L'accueil au restaurant est très courtois, nous choisissons de déjeuner dans le platane à 5 mètres de hauteur sur une terrasse en bois amenagée. Les entrées sont sous forme de buffet à consonnance Italienne de type anti pasti avec des choix assez variés. Daurade de belle taille en plat principal cuite au barbecue et excellente. Buffet de desserts superbe. Choix de vins régionaux. Retour vers le parking en passant par le domaine avec une magnifique piscine, des transats aux couleurs vives, bref de quoi rêver d'une petite sieste pour digérer ce repas tout à fait à la hauteur...du platane.

Avis publié : 13 août 2013

Nous avons fêté un anniversaire dans la salle à manger perchée, en haut du platane de 500 ans. Quelle merveilleuse ambiance! Le beau temps, les cigales, la brise de vent, le rosé... tout était au rendez-vous pour un merveilleux moments en famille.

Avis publié : 22 juillet 2013

Lieu qui aurait pût être magique... Les maisons sont superbes , la piscine unique , le concept du déjeuner sous le platane ou sur le platane génial!!!! Après ça se gâte ,manque total de professionnalisme , cuisine inintéressante et très cher... DOMMAGE !!!!!!!!!

Avis publié : 8 juillet 2013

Depuis 13 ans, nous louons une villa à saint saturnin et depuis longtemps, j'avais trop envie d'aller manger au domaine des andéols qui se trouvre à 500 m de notre location. Voilà ce qui est fait. Très beau cadre. Très bon accueil..
L'Italie s'était invitée au domaine et donc nous avons mangé italien. Bonne cuisine : rien de transcendant et des prix asez chers (en rapport, je suppose, avec le prix de la nuitée au domaine...voir sur le site). Bref, une grosse addition et je n'ai pas vraiment été transportée.A noter que la sommelière ne sait pas que "jackson" est un champagne... et à notre départ qui était assez mouvementé vu l'orage et la pluie battante (le parking est au diable et personne pour nous accompagner avec un parapluie...), la sommelière m'a interpellé pour savoir si on avait encaissé.... Comme si je partais en courant .....Très curieux ! Bref, une agréable soirée, un repas ordinaire, une note salée, Je n'y retournerai pas. Je connais de meilleures adresses

Avis publié : 28 mai 2013

la cuisine n'est pas à la hauteur du site. Le repas est plus que banal, médiocre. On se lève de table avec la faim... inconcevable par rapport au prix : 160 euros à deux !! Je n'y retournerai plus, le chef ne mérite pas ce titre.

Les voyageurs ayant consulté La Maison des Saveurs ont aussi consulté

Saint-Saturnin-les-Apt, Apt

Villars-en-Luberon, Apt
Saint-Saturnin-les-Apt, Apt

Vous connaissez La Maison des Saveurs ?