“RESTAURATION ANDEOLS”

La Maison des Saveurs
Réservez avec
La Maison des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 10 Restaurants à Saint-Saturnin-les-Apt
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons réservé le 22/11/2013 pour 3 personnes au restaurant la fourchette du domaine des Andéols pour le 1/01/2014. Confirmation nous a été donnée le jour même avec précision de l'heure 12 h 30. Le 01/01/2014 nous nous sommes rendus sur le domaine mais tous les accès étaient fermés Seule l'entrée principale donnant sur la départementale était ouverte ce qui pouvait laisser croire que le site fonctionnait. Nous avons téléphoné au directeur qui était surpris de cette réservation car son domaine est fermé depuis novembre. Toutefois il va se renseigner sur cette erreur. Nous avons dû chercher un autre restaurant dans le secteur chose difficile le 1er de l'an. Vers 14 h nous avons pu être accueillis dans un restaurant d'APT. Après échange téléphonique et mail le directeur s'excuse mais trouve que l'erreur est humaine. Dans ce genre de d'établissement il est impardonnable d'une part de ne pas fermer le site de réservation pendant la fermeture et d'autre pat on aurait pu s'attendre à un geste commercial par exemple une offre de repas pendant les mois d'ouverture. Je constate que ce monsieur manque beaucoup de savoir vivre. Pour conclure je ne conseille à personne cet établissement.

Avis publié : 8 novembre 2013

Une carte un peu réduite, qui pourrait légèrement manquer de créativité. En revanche le personnel du restaurant était qualifié, professionnel et très aimable.

Avis publié : 19 septembre 2013

Pour un anniversaire de mariage, nous aurions mieux dîné au Mc do!! Le prix est exorbitant pour la qualité de l'assiette! Le cadre est très beau mais la nuit... Difficile d'imaginer. Bref une arnaque!

Avis publié : 14 septembre 2013

manger sous le platane 5 fois centenaire, manger dans le platane, une cuisine simple sous forme de buffet pour les entrées et le dessert. tout était délicieux, le service excellent amabilité gentillesse. en bref je ne peux que le conseiller aux amoureux du luberon!

Avis publié : 2 septembre 2013

QUELLE MERVEILLE QUE CE SUPERBE DOMAINE DES ANDEOLS

Non seulement le cadre est sublime avec ses maisons contemporaines au gout exquis , sa piscine sublime et son restaurant gastronomique devant un olivier millénaire , mais autour du gigantesque platane plusieurs fois centenaires , le spectacle est encore plus majestueux !

J'ai bien apprécié l'équipe des serveurs jeunes et sympathiques qui s'affairent autour de vous avec le seul soucis de faire totalement plaisir mais en plus sans vous prendre la tête (et en vacance c'est bon de ne pas avoir de service "prétentieux")

J'y ai organise en juillet l'anniversaire de mon épouse qui m'a couvert de baisers pour me remercier , donc succès total , et du coup (sans jeu de mot) on a remis le couvert avec a nouveau en aout un grand déjeuner de famille ou même ma mère et ma (très)belle mère ont été ravies et m'ont dit merci !!,

Alors allez y et faites vous du bien , car en plus c'est d'un excellent rapport qualité/prix !
Merci a toute l'équipe et vivement l'été prochain!
Philippe B/Bruxelles

Les voyageurs ayant consulté La Maison des Saveurs ont aussi consulté

Villars-en-Luberon, Apt
Saint-Saturnin-les-Apt, Apt

Villars-en-Luberon, Apt

Vous connaissez La Maison des Saveurs ?