“Une bonne surprise”

Le Saint Hubert Restaurant
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Restaurant panoramique dans un hôtel de charme. Terrasse et vue sur le Luberon. Cuisine traditionnelle et inventive, des produits frais du Pays et de saison. Ouvert midi et soir sauf le jeudi. Réception des groupes et des banquets.
Avis publié : 28 mai 2014

De passage dans ce trés joli village lors d'un circuit vélo avec des amis, nous avons déjeuné dans ce restaurant bien situé à mi-hauteur du village avec une vue magnifique sur la vallée.
Trés bon accueil de la patronne (nous a proposé de mettre nos 4 vélos dans sa réserve) et nous avons pris le petit menu à 16 € cpte tenu de notre sortie sportive. Aprés une bière pression bien méritée, nous avons fait repas de cuisine familiale mais de qualité avec en entrée une créme brulée surprenante et excellente.
Rien à redire, une pause trés agréable, rapport qualité prix excellent

Avis publié : 27 mai 2014

une jolie terrasse avec vue sur le Lubéron,des plats goûteux, des prix corrects et un service irréprochable
A cette période de nombreuses hirondelles, un joli ballet

Avis publié : 25 août 2013

Une cuisine bien faite à un prix raisonnable dans un cadre très agréable avec une vue extraordinaire. Tout est là pour satisfaire les touristes qui ont du temps mais trop c est trop, le service est si long ... Les enfants sont servis après les parents, la bouteille d eau vient quand on pleure, les erreurs sont fréquentes mais on sent dans les yeux de la patronne que l on peut se faire engueuler si on manifestait trop d impatience ! Attention le client à aussi des droits !

Avis publié : 25 août 2013

Restaurant pas mal pour ceux qui veulent dejeuner a st saturnin. Il faut dire qu il y a tres tres peu de restos dans ce village :-/ propre et bonnes salades pour le midi.

Avis publié : 25 août 2013

En séjour dans la région, nous avons dîné dans ce restaurant au mois d'août. Nous avions réservé et avions bien fait car le soir, le restaurant était complet.
Le service était assuré par une équipe de jeunes sympathiques.
Le repas était d'un rapport qualité/prix tout à fait correct.
La terrasse offre une belle vue.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Hubert Restaurant ont aussi consulté

Saint-Saturnin-les-Apt, Apt
Villars-en-Luberon, Apt

Vous connaissez Le Saint Hubert Restaurant ?