Contrôle des avis
Avis écrit le 19 octobre 2017

Nous avons passé une nuit en septembre pour une première expérience en chambre d'hôtes et nous ne sommes pas déçus.
Une belle chambre confortable et joliment meublé, tout comme j'aime ... ou nous avons très bien dormi mon mari et moi.
Le petit déjeuner était copieux et la maitresse de maison très accueillante et de bons conseils pour nos visites.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2017

Gilles et Murielle sont des hôtes très accueillants, très agréables et très attentionnés.
Tout en étant discret ils savent être à l'écoute. La maison est très jolie dans un bel écrin de verdure, la chambre que nous avons occupée est très spacieuse, très propre et joliment décorée. Nous avons apprécié la petite terrasse privative et le coin cuisine réservé aux occupants des chambres d'hôtes. Nous conseillons le dîner qui est d'un excellent rapport qualité prix. Un endroit idéal pour des vacances réussies.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 novembre 2016

Nous avons séjourné 4 jours au Mas de l'Escaillon (chambre Eden). Nous avons apprécié la propreté et l'équipement des chambres ainsi que la magnifique vue sur le Luberon que nous avions depuis notre terrasse privative. La piscine est magnifique au milieu des chênes verts. Hélas, nous étions en novembre !!!!!!
L'accueil est très convivial, l'hôtesse aux petits soins. Elle prépare des petits déjeuners copieux avec ses confitures "maison" et les pains variés des boulangers locaux. Ses conseils sont précieux pour le choix des restaurants et même pour les itinéraires. Le mas est une excellente base de départ pour des randonnées à vélo. Stationnement gratuit pour la voiture et garage pour les vélos. Les prix sont très raisonnables pour la région. Nous reviendrons sûrement.

Astuce pour la chambre : La chambre Eden à l'étage possède une vaste terrasse privative et permet une magnifique vue sur le Luberon.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 novembre 2016 par mobile

Belle propriété et chambres confortables. Les propriétaires sont très gentils et aux petits soins! Ils ont bien voulu nous arranger un excellent pic nic. Les prix sont vraiment pas chers. Merci beaucoup à vous j espère revenir en été profiter pleinement de la region!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 novembre 2016 par mobile

Nous étions en randonnée Vtt au mois de novembre, accueil chaleureux, efficacité, repas et vins excellent pour un prix raisonnable. Le cadre est sympathique et les chambres sont très bien tenus. Au vu du nombre de chambres d'hôtes dans la région, n'hésitez pas à vous diriger vers celle - là, vous en serez qu'agreablement surpris !

Type de voyage : A voyagé avec des amis