“Un endroit inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Bois Dormant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Saturnin-les-Apt.
Le Bois Dormant
Glabais, Belgique
“Un endroit inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Ce B&B - gîte est tout simplement divin.
Les hôtes, Marielle et Jean-Claude, sont super sympathiques et des plus accueillants. Nous avons été accueillis par des personnes ouvertes avec lesquelles nous avons passé quelques moment bien conviviaux.
Nous avions loué le gîte et celui-ci est très confortable, merveilleusement rénové par le propriétaire. Il est attenant à la maison des hôtes et permet donc une certaine intimité, qui n'empêche pas de se joindre aux autres hôtes autour de la piscine ou lors du petit-déjeuner pris sur la terrasse, face au jardin (très bien entretenu).
Le tout est dans un domaine boisé, à l'écart de la route et donc au calme. Autour, se trouvent des vignes et champs de cerisiers.
Bref, nous conseillons vivement de vous y rendre, le rapport qualité/prix étant excellent. Ma compagne et moi, en tout cas, nous y retournerons, c'est certain !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chalon-sur-Saône, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Habitués aux hôtels, c'était notre premier séjour en chambre d'hôte. Nous avons été charmés tant par la maison que par les propriétaires.
Marielle et Jean-Claude ont su nous accueillir avec chaleur et nous ont immédiatement mis à l'aise. C'est un bel endroit , calme et très bien situé. La chambre était d'une propreté irréprochable et le petit-déjeuner excellent.
Nous y retournerons avec plaisir !
Florence et Fabrice 71

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Noisy Le grand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons été charmés par ce bel endroit, petit cocoon de fraîcheur qui nous a permis de découvrir cette belle région. Marielle nous a reçu très chaleureusement, toute disponible pour nous orienter vers des sites pittoresques et de bonnes tables. Jean-Claude, quant à lui, plus discret, entretient avec beaucoup de soin la piscine dont nous avons bien profitée après nos chaudes journées de visite.
Nous avons bien apprécié le confort du lieu et la literie de notre chambre jaune.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
mlobry, Inhaber de Le Bois Dormant, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire et le temps que vous avez pris à cet effet.
Nous apprécierions tout moment, de vous accueillir à nouveau parmi nos invités.
Marielle
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Escale de deux jours au cœur du Lubéron, avec une grande richesse de visites.
Maison familiale ou règne l’esprit de famille. Cuisine et vaisselle sont en libre accès à tout moment de la journée.
Petite stucture de 3 chambres seulement, décoration soignée.
Marielle, la maitresse de maison, souriante et disponible accueille avec bienveillance
Petit-déjeuners de très bonne qualité fais et fait maison.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Aprés une année à travailler sous les nuages parisiens nos vacances au Bois dormant furent une exellente cure pour se ressourcer !! Le Bois dormant c'est une vrai decouverte.
Nous avons réservé cette chambre d'hôte sur les conseils d'amis, aucune déception bien au contraire.
La maison située au coeur d'un bois, ce qui confirme son nom "magique", est typique avec une superbe piscine protégée des regards. L'amabilité de Marielle, la propriétaire, nous donne le sentiment de faire partie de la famille. Elle est au petits soins pour ses clients, ce qui est confirmé par ses petits déjeuners copieux.
Cette maison est un vrai petit paradis au calme et au coeur du parc du Luberon, donc idéalement située pour découvrir la région.
Notre chambre, la rose, était confortable et bien agencée.
Une villa où on est bien et où il est difficile de repartir.
L'année prochaine, c'est clair on repassera au Bois Dormant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
mlobry, Inhaber de Le Bois Dormant, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Nous apprécierions tout moment, de vous accueillir à nouveau parmi nos invités.
Marielle
Chessy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits au Bois Dormant. Cette maison d'hôtes est une véritable adresse à conserver. La villa est cachée dans un bois, il y a un coté magique lorsque l'on arrive pour la première fois. Les chambres sont lumineuses et propres. Les propriétaires sont acceuillants et chaleureux. Nous avons paticulièrement aimé les petits dejeuners qui sont copieux. Nous avions la chambre bleu avec vue sur la piscine et les hauteurs de Roussillon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous venons de passer trois jours au Bois Dormant, cette maison d'hôtes est excellente !!!
Les propriétaires sont très gentils et le petit déjeuner est gargantuesque. Les chambres sont impeccables.

Le positionnement géographique est idéal, en plein coeur du parc du Luberon dans un bois au calme à l'abri des regards.

Un très bon séjour, on reviendra !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre jaune, très confortable avec une salle d'eau spacieuse. Vue sur le bois...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Saturnin-les-Apt ou ses environs
Le Clos de la Glycine
N° 3 sur 6 à Roussillon
La Maison des Ocres
La Maison des Ocres
N° 5 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Le Bois Dormant ?

Informations supplémentaires concernant Le Bois Dormant

Établissement : Le Bois Dormant
Adresse: Quartier de Fontaube, Route d'Apt, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Piscine
N° 6 sur 12 Auberges/B&B à Saint-Saturnin-les-Apt