“Un peu déçu”

l'Hotel-Restaurant des Voyageurs
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
puy de dôme
“Un peu déçu”
Avis écrit le 21 mai 2013

La carte est fort appétissante mais le résultat est décevant.
les hors d’œuvre furent très bons mais les viandes sont trop cuites. La cocotte de canard en sauce nous a vraiment déçus.
Le service fut attentionné mais très long.
le cadre est agréable.

• Visité en mai 2013

Gouvieux, France
“Simple et délicieux”
Avis écrit le 17 mai 2013

Une salade de pays fraîche, gouteuse et originale , et pour madame du porc avec un accompagnement et une sauce très soignés.des glaces à la lavande délicieuses, un pichet de vin de pays
Nous reviendrons !

• Visité en mai 2013
“Simple et authentique”
Avis écrit le 8 septembre 2012

Malgrès l'avis d'un internaute apparement mécontant (presque trop, donc suspect...), nous avons fait confiance à notre instinct et aux differentes sources très élogieuses trouvées sur cet établissement.

Le rapport qualité-prix est excellent, la cuisine faite de produits frais locaux cuisinés à l'huile d'olive du village et d'herbes provencales, était excellente. Des classiques revisité version méridionale et légére.

Pour le service, les patrons sont charmants, ils nous ont conseillé des sites à visiter et raconté quelques anecdotes, quand aux serveuses (qui semblaient être des étudiants travaillant pendant la saison, pas toujours très agueries au complexité du métier ) leur gentillesse et leur fraicheur nous ont changé des soit dis-en-professionnels en costume donnant l'impression au client d'être dans une usine à gaz!

L'hotel est sans prétention, le batiment ancien a été rénové avec gout, d'inspiration méridionale avec des couleurs fraiches et de beaux boutis provencaux sur les lits.

• Visité en août 2012
Cambrai, France
“Déception et infection ! À FUIR !”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avions réservé plusieurs jours à l'avance tant la carte était alléchante mais ...
À l'arrivée, accueil médiocre + changement de table. Puis service long et non professionnel. Rapport qualité prix catastrophique ! Nous pensions bien manger au vu des prix mais ne vous y fiez pas : apéritif insipide, cuisine très grasse. Fromages de mauvaise qualité. Impossible de finir les desserts, trop écœurants. Ensuite mon mari cherche le personnel afin de régler et ... il l'entend critiquer les clients ! Nous n'avons pas seulement eu mal au porte-monnaie. À 5h du matin, je me réveille prise de violentes nausées et maux de ventre. À 7h, c'est au tour de mon mari d'être malade puis à 9h, notre fille se lève, pâle, frissonnante et finit par vomir ! Mon fils reste en pleine forme : normal, il n'avait pas touché à son assiette. Ce restaurant fut le seul point noir de nos vacances en Provence qui, chaque année, sont excellentes. Nous ne sommes pas des râleurs au contraire, mais l'intoxication alimentaire aurait pu être grave et il nous semble important de le signaler. Nous écrirons également au restaurant pour lui signaler ces différentes critiques car il est rarissime de tomber de si haut.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté l'Hotel-Restaurant des Voyageurs ont aussi consulté

Saint-Saturnin-les-Apt, Apt

Vous connaissez l'Hotel-Restaurant des Voyageurs ?