“Pas top”

Domaine les Chênes Blancs
Venice, Veneto, Italy
“Pas top”
Avis écrit le 20 août 2013

Fermeture du portail trop tôt pour profiter de la soirée, manque d'équipement dans le mobilhome, pas d'entretien à l'interieur du camping. Accueil pas agréable, mais très belle piscine, un peu froide ! Pour les activités organisées au camping, aucune indication de l'endroit, nous devons nous débrouiller seul.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
tourcoing
Avis écrit le 8 août 2013

trois semaines de rêve dans ce camping
les nouveaux gérants sont au top, toujours à l'écoute et trés à cheval sur l'ordre et la propreté
l'équipe d'animation est trés conviviale, les enfants ont adorés merci à toute l'équipe
la restauration est d'un trés bon rapport qualité prix
les soirées sont conviales, simples, le karaoké accessible et le DJ au top, merci Stephan
les emplacements sont spacieux et ombragés
la situation du camping parfaite pour visiter la région
Un plus pour la gestion de la piscine par Charlotte et ses supers cours d'aquagym
et un grand plus pour Wil pour sa vigilance et sa pédagogie auprés des enfants et des jeunes
bref, QUE DU BONHEUR !
et evidemment ne pas oublier les rapprochements Francos belge qui ont trés bien fonctionnés
Merci Steph et Arnaud pour Tout

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 4 août 2013

nous y sommes allés pour une nuit en tente arrivés 18h30 repartis 11h30 le lendemain! tout de même 33.14 euros!!! je trouve cela très cher alors que la veille un camping avec meilleur emplacement et meilleur accueil 22 euros!! bref un accueil déplorable! la patronne préférait hurlée sur son fils qui l'a gavait que de s'occupée correctement de placer ses vacanciers! on nous a dit emplacement tel numéro et allez basta payez et debrouillez vous! l'emplacement remplit de cailloux même pas possible de mettre une tente ni planter les sardines nous avons d'ailleurs demander à changer! bref emplacement un petit peu moins caillouteux à cotés des toilettes et bac à vaisselles et juste en dessous des fenêtres d'un mobil home! matin a 7h00 réveillés par les ménagères lève tôt qui lavaient leurs casseroles! par contre le côté agréable ouverture de la piscine à 9h00 et belle piscine propre apparement bien entretenue vue qu'a 9h00 une personne contrôlait l'eau! les sanitaires étaient propre par contre vu le prix éxorbitant d'une nuit il pourrait y avoir du papier toilette! et pour finir lorsque nous sommes partis même pas demandé si ça s'était bien passé! rien nada bye bye! et bien nous n'y retournerons pas et nous ne le recommandons pas c'est plus une pompe à fric qu'autre chose!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Saturnin-les-Apt

Lomme, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

accueil "professionnel" sans chaleur
piscine : très bien
emplacements :tres bien
toilettes : pas de papier , pas de brosse ... bonne chance....!!
Eau chaude ..à peine.
s il pleut , pas de ping pong... juste une chaise à chaque bout de la table dans chaque flaque...Pendant trois jours . c est un détail ?.n est il pas possible de jeter une pelletée de cailloux... un manque d 'attention aux campeurs.
le WI fi ne marchait pas
plus embétant : l animation des enfants est confiée à une gentille très jeune fille qui ne maitrise pas tout : foot en plein soleil à 2h de l'après-midi...
chasse au trésors en plein soleil avec 20 points à trouver !!!!
Beaucoup d enthousiasme et d 'amateurisme.

Dommage. Il faudrait peu pour en faire un endroit très agréable.
je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
puy de dôme
Avis écrit le 21 mai 2013

vacances entre amis : 3 mobilhomes loués, 1 camping-car, 1 caravane au total 11 personnes.
les mobil homes ne sont pas alignés et c'est bien agréable, par contre si certains sont nickel, d'autres laissent vraiment à désirer.
Le terrain boisé doit être très agréable l'été ou quand il fait chaud, ce qui n'était hélas pas notre cas pour la semaine passée.
Les gérants sont très disponibles et ont à cœur de rénover cet établissement qui a dû rester sans rénovation pendant des années

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Noves, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Nous y avons passé un week-end et avons été satisfaits des prestations : mobil-home neuf et nickel, gérants disponibles et situation géographique idéale pour visite du Lubéron. Il ne manquait que le soleil de Provence qui nous aurait permis de profiter de tout ce que propose ce camping : boulodrome, piscine.... A refaire donc !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Vive le printemps en Provence ! On en pouvait plus du froid... alors un petit WE dans le Vaucluse :-) Super endroit, bon d'accord on était pas beaucoup donc le calme était juste incroyable !!! Les gérants sont super accueillants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Saturnin-les-Apt ou ses environs
Domaine des Andeols
N° 1 sur 1 à Villars-en-Luberon
Camping des Sources
Camping des Sources
N° 2 sur 16 à Gordes

Vous connaissez Domaine les Chênes Blancs ?

Informations supplémentaires concernant Domaine les Chênes Blancs

Établissement : Domaine les Chênes Blancs
Adresse: Chemin des Lombards - Route de Gargas, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
N° 4 sur 6 Hébergements spécialisés à Saint-Saturnin-les-Apt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine les Chênes Blancs 3*
Le Domaine des Chênes Blancs*** dispose d'une situation exceptionnelle entre les villages de Roussillon et de Gordes au coeur du Luberon. Il offre sous les chênes un prestation 3 étoiles de grande qualité avec des infrastructures récentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine les Chênes Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Les Chênes Blancs Saint-Saturnin-Les-Apt, Luberon