“Très beau cadre”

Domaine les Chênes Blancs
Avis publié : 4 mai 2014

Camping en pleine nature (au milieu des chênes), au calme, avec beaucoup d'espace entre les logements. Camping à taille humaine. Nous y retournerons dès que possible……………………………………………………………………………………...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 avril 2014

Ce fut un plaisir d'organiser un long week-end pour vingtaine de personnes dont la plupart étaient hébergées dans les mobil-homes du camping.
Des hébergements confortables, bien équipés, très récents et très propres.
Des repas en 1/2 pension au rapport qualité-prix imbattable.
Beaucoup de gentillesse et de souplesse de la part de Stéphanie et d'Arnaud pour nous rendre le séjour très agréable.
Les conditions étaient réunies pour un week-end animé et joyeux de notre club photo. Merci !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2014

Idéalement situé, accueil très sympathique, petit déjeuner exceptionnel.
Sanitaire très propres, camping situé entre Rustrel et Roussillon idéal pour découvrir le Lubéron.
Les Bungalows sont neufs et en parfait état, nous avons opté pour la demi pension et les repas était très bons. En sommes nous avons passé weekend prolongé très agréable surtout que nous étions 20 personnes pour cette sortie.

Astuce pour la chambre : Trés bien situé pour visiter le LUBERON
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2013

Séjour très reposant, voisins accueillants. Équipe très agréable,proche de la clientele (esprit familial) bref très bonne semaine. je me dit quil est toujours plus facile de dire les mauvaises choses que les bonnes. Pour ma part vacances sans prises de tête aucun soucis.A très vite

Astuce pour la chambre : La tente rigide bon compromis entre la tente est le mobil home
Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

trés bonne semaine en tente rigide,camping ombragée,agréable lors des fortes chaleurs.
trés belle piscine entretenue et chauffée.
les animations sympas
Les gérants ont été trés accueillants et disponibles(blousons des enfants oubliés, nous ont été renvoyés aimablement)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Fermeture du portail trop tôt pour profiter de la soirée, manque d'équipement dans le mobilhome, pas d'entretien à l'interieur du camping. Accueil pas agréable, mais très belle piscine, un peu froide ! Pour les activités organisées au camping, aucune indication de l'endroit, nous devons nous débrouiller seul.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013

trois semaines de rêve dans ce camping
les nouveaux gérants sont au top, toujours à l'écoute et trés à cheval sur l'ordre et la propreté
l'équipe d'animation est trés conviviale, les enfants ont adorés merci à toute l'équipe
la restauration est d'un trés bon rapport qualité prix
les soirées sont conviales, simples, le karaoké accessible et le DJ au top, merci Stephan
les emplacements sont spacieux et ombragés
la situation du camping parfaite pour visiter la région
Un plus pour la gestion de la piscine par Charlotte et ses supers cours d'aquagym
et un grand plus pour Wil pour sa vigilance et sa pédagogie auprés des enfants et des jeunes
bref, QUE DU BONHEUR !
et evidemment ne pas oublier les rapprochements Francos belge qui ont trés bien fonctionnés
Merci Steph et Arnaud pour Tout

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Saturnin-les-Apt ou ses environs
Le Domaine des Andéols
N° 1 sur 5 à Cavaillon
Camping des Sources
Camping des Sources
N° 1 sur 16 à Gordes

Vous connaissez Domaine les Chênes Blancs ?

Informations supplémentaires concernant Domaine les Chênes Blancs

Adresse: Chemin des Lombards - Route de Gargas, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Saint-Saturnin-les-Apt
Catégorie de prix : 43€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine les Chênes Blancs 3*
Le Domaine des Chênes Blancs*** dispose d'une situation exceptionnelle entre les villages de Roussillon et de Gordes au coeur du Luberon. Il offre sous les chênes un prestation 3 étoiles de grande qualité avec des infrastructures récentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La companie des vacances et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine les Chênes Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Les Chênes Blancs Saint-Saturnin-Les-Apt, Luberon