“Vivement la prochaine fois !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine les Chênes Blancs

Domaine les Chênes Blancs
“Vivement la prochaine fois !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Camping spacieux et extrêmement bien placé, calme et très bien équipé. Les gérants sont à la fois stricts, ce qui permet d'assurer à tous les campeurs les mêmes conditions de confort et de respect du calme, et charmants. Attentifs à toutes les demandes, ils tentent de les satisfaire au mieux, se pliant en quatre pour réaliser l'impossible. Une excellente adresse !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Un camping très agréable, à taille humaine. Tentes à l'état neuf. Et surtout, la cuisine du restaurant nous a bluffé. Des produits frais, cuisinés avec finesse, un vrai régal. Petit bémol, pour début juin, la piscine était très froide, et en particulier le petit bassin pour les enfants.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Aulnoye-Aymeries, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

nous avons passé une semaine agréable chez Stéphanie qui est super adorable, débordante d'énergie, très souriante et vraiment géniale et son mari Arnaud dont je dirai la même chose.
leur cuisinier est une perle qui vous régalera de bon petits plats, entée et dessert bref la totale.
Le camping, les bungalows, les sanitaires sont très propre.
le paysage est vraiment magnifique. Allez y vous ne serez pas deçu

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Mornant, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous étions un groupe d'une vingtaine de personnes, parties pour le weekend du 17 mai dernier. Nous avons été vraiment enchantées: des bungalows tout neufs, un accueil chaleureux, un cadre reposant et le repas qui nous a été servi le soir était délicieux et raffiné. Nous reviendrons, c'est sûr. Merci à toute l'équipe.
A bientôt !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Meyrueis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Résumé : 3 nuits en mobil-home avec enfant en bas âge.

Points négatifs :
L'accueil est à revoir et l'amabilité du patron surtout !
Une route bruyante à proximité de notre logement.
Pataugeoire non chauffée pour le confort de nos petits.
Les horaires d'ouverture 8h-19h... mon compagnon s'est retrouvé à 7h50 devant l'accueil pour venir chercher le pain commandé la veille, le patron présent ne lui a pas ouvert et l'a laissé poireauté devant jusqu'à 8h pile.

Points positifs :
Mobil-homes propres et quasi neufs.
Cadre agréable, semi-ensoleillé.
Repas du soir est très correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
les chênes b, Gérant de Domaine les Chênes Blancs, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Je suis désolé que vous ayez été perturbé par la petite route communale à côté du camping. Comme nous sommes a proximité de Roussillon, il se peut qu'effectivement quelques voitures passent a proximité du camping même si nous sommes dans un coin reculé des départementales.

La pataugeoire n'est effectivement pas chauffée et se trouve à l'ombre des chênes. Donc en mai cet endroit est sans doute un peu frais et je le regrette pour votre enfant. Mais il est vrai qu'avec les beaux jours les enfants apprécient a contrario la fraîcheur de cet endroit.

Quant aux horaires, effectivement nous essayons de les respecter et je comprends que vous auriez préféré que j'ouvre à 7h50. Mais croyez-moi, si je commence ainsi, dans une semaine j'ouvre à 6h30... Je suis vraiment désolé que vous ayez pris cela pour une impolitesse mais le matin je tente de tout mettre en place pour que la journée soit la plus agréable pour vous.

J'espère que malgré tout vous aurez passé un agréable séjour.
Le Pont-de-Claix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Camping en pleine nature (au milieu des chênes), au calme, avec beaucoup d'espace entre les logements. Camping à taille humaine. Nous y retournerons dès que possible……………………………………………………………………………………...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Grasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Ce fut un plaisir d'organiser un long week-end pour vingtaine de personnes dont la plupart étaient hébergées dans les mobil-homes du camping.
Des hébergements confortables, bien équipés, très récents et très propres.
Des repas en 1/2 pension au rapport qualité-prix imbattable.
Beaucoup de gentillesse et de souplesse de la part de Stéphanie et d'Arnaud pour nous rendre le séjour très agréable.
Les conditions étaient réunies pour un week-end animé et joyeux de notre club photo. Merci !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Saturnin-les-Apt ou ses environs
Domaine des Andeols
N° 5 sur 13 à Apt
Le Crillon Hotel
Le Crillon Hotel
N° 2 sur 2 à Murs

Vous connaissez Domaine les Chênes Blancs ?

Informations supplémentaires concernant Domaine les Chênes Blancs

Établissement : Domaine les Chênes Blancs
Adresse: Chemin des Lombards - Route de Gargas, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
N° 3 sur 6 Hébergements spécialisés à Saint-Saturnin-les-Apt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine les Chênes Blancs 3*
Le Domaine des Chênes Blancs*** dispose d'une situation exceptionnelle entre les villages de Roussillon et de Gordes au coeur du Luberon. Il offre sous les chênes un prestation 3 étoiles de grande qualité avec des infrastructures récentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, La companie des vacances et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine les Chênes Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Les Chênes Blancs Saint-Saturnin-Les-Apt, Luberon