Domaine les Chênes Blancs
Le Domaine des Andéols(Saint-Saturnin-les-Apt)
Hotel Les Ambres(Roussillon)
  • Internet gratuit
Hotel Le Saint Hubert(Saint-Saturnin-les-Apt)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Hôtel la Clé des Champs(Roussillon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juillet 2014

Surtout ne dites pas que c'est bien, sinon tout le monde va y aller !!! Bon, et puis si c'est vrai, c'est vraiment super ! Un accueil qu'on avait déjà eu à la Coronne à Valréas, puisqu'on connaissait Arnaud et Stéphanie quand ils étaient gérants là-bas, et qui n'a pas changé : sourire et efficacité de Stéphanie, rapidité d'action d'Arnaud... et puis un camping impeccable, bien tenu, notre mobile-home sans aucun problème (juste une fuite d'eau réparée en 30 mn chrono). Nous n'avions pas besoin des sanitaires mais nous avons vu qu'ils étaient irréprochables, une machine à laver le linge impeccable, la grande piscine toujours extrêmement bien tenue, propre et avec des transats en très grand nombre. Le restaurants, hmmmm ! Délicieux ! Le chef fait merveille ! De l'ombre autant qu'on en veut sous les chênes (mais tiens, les chênes ne sont pas blancs !)
Finalement, le seul reproche que j'aurais à faire, c'est le peu de place pour ranger ma voiture sur l'emplacement du mobile home. Cela dépend des emplacements.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Le cadre très agréable, la sympathie et la disponibilité des gérants ont contribué à faire d'une fête d'anniversaire de trois jours un moment particulièrement réussi. Merci, cela donne envie de revenir pour explorer encore cette belle région !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2014

L'accueil de Stéphanie et Arnaud et de leur équipe est au top.... Mobils homes, piscine, restauration, tout est parfait, dans un cadre superbe. La télé a disposition pour la coupe du monde a été très apprécié. Un camping qui mérite un oscar !!!

Avis publié : 23 juin 2014

Impeccable pour trois jours de vélo fantastiques, camping sympa, équipe accueillante, piscine très agréable et une grande télé collective pour la coupe du monde...
Avec en plus une météo clémente, une région magnifique et le Ventoux pas loin, rien à redire.

Avis publié : 23 juin 2014

Si vous êtes dans la région, n'hésitez pas c'est celui où il faut aller

Cadre super, équipe sympa, bungalows au top, bonne restauration et un couple de gérant à votre écoute.

Très bien placé pour visiter les nombreux sites de la région

Astuce pour la chambre : Nous avons fréquenté des cottage luberon : rien à dire