“Notre semaine aux chenes blancs” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine les Chênes Blancs

Domaine les Chênes Blancs
Cannes, France
“Notre semaine aux chenes blancs”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons bien apprécié notre séjour dans ce camping, l'accueil y est convivial, la piscine tres agréable, et les emplacements offrent des coins ombrages, nous avons particulièrement apprécié l'accueil et l amabilité du personnel, le camping garde une dimension humaine et les patrons sont a l'écoute de leurs hôtes, l'environnement est campagnard, dans un périmètre très proche, il y a plusieurs sites a visiter ' Roussillon, le Colorado, les villages perches, les ballades a vélos,
Enfin, les soirées sont animées et l'ambiance conviviale
Seule contrariété, l'ambiance musicale certains jours de 10h a 23 heures, un peu saoulant a notre gout,

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Trélon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

merveilleuse region camping tres arboré;client depuis 20 ans dans ce camping je ne puis que déplorer la dégradation successive et régulière de nos séjours depuis quelques années ; plus aucune convivialité,un gérant désagréable des activités disparates puisque aucune ambiance;un bloc sanitaire ouvert au bout de 8 jours de présence et l'eau chaude en panne réguliérement; visiblement et a entendre le gérant qui ne s'en cache pas seule la rentablité prevaut ; et a force on perd tout.nous avons quitté prématurément et définitivement cet établissement ou demander une boisson chaude a 21:45 n'est pas possible...a noter néanmoins que le personnel de service est sympathique,mais quel gâchis .quant au prix c'est toujours trop cher quand c'est pas bien;une action corrective de la direction générale est urgente avant que ce joli camping ne devienne un désert ou bon nombre de campeurs dépités écourtent leur séjour quoiqu'il en coûte ....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Saturnin-les-Apt

SARTROUVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Surtout ne dites pas que c'est bien, sinon tout le monde va y aller !!! Bon, et puis si c'est vrai, c'est vraiment super ! Un accueil qu'on avait déjà eu à la Coronne à Valréas, puisqu'on connaissait Arnaud et Stéphanie quand ils étaient gérants là-bas, et qui n'a pas changé : sourire et efficacité de Stéphanie, rapidité d'action d'Arnaud... et puis un camping impeccable, bien tenu, notre mobile-home sans aucun problème (juste une fuite d'eau réparée en 30 mn chrono). Nous n'avions pas besoin des sanitaires mais nous avons vu qu'ils étaient irréprochables, une machine à laver le linge impeccable, la grande piscine toujours extrêmement bien tenue, propre et avec des transats en très grand nombre. Le restaurants, hmmmm ! Délicieux ! Le chef fait merveille ! De l'ombre autant qu'on en veut sous les chênes (mais tiens, les chênes ne sont pas blancs !)
Finalement, le seul reproche que j'aurais à faire, c'est le peu de place pour ranger ma voiture sur l'emplacement du mobile home. Cela dépend des emplacements.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Le cadre très agréable, la sympathie et la disponibilité des gérants ont contribué à faire d'une fête d'anniversaire de trois jours un moment particulièrement réussi. Merci, cela donne envie de revenir pour explorer encore cette belle région !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Seyssinet-Pariset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

L'accueil de Stéphanie et Arnaud et de leur équipe est au top.... Mobils homes, piscine, restauration, tout est parfait, dans un cadre superbe. La télé a disposition pour la coupe du monde a été très apprécié. Un camping qui mérite un oscar !!!

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Impeccable pour trois jours de vélo fantastiques, camping sympa, équipe accueillante, piscine très agréable et une grande télé collective pour la coupe du monde...
Avec en plus une météo clémente, une région magnifique et le Ventoux pas loin, rien à redire.

Voreppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Si vous êtes dans la région, n'hésitez pas c'est celui où il faut aller

Cadre super, équipe sympa, bungalows au top, bonne restauration et un couple de gérant à votre écoute.

Très bien placé pour visiter les nombreux sites de la région

Astuce pour la chambre : Nous avons fréquenté des cottage luberon : rien à dire
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Saturnin-les-Apt ou ses environs
Domaine des Andeols
N° 4 sur 13 à Apt
Le Domaine Saint Jean
Le Domaine Saint Jean
N° 3 sur 13 à Saint-Saturnin-les-Apt

Vous connaissez Domaine les Chênes Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine les Chênes Blancs

Établissement : Domaine les Chênes Blancs
Adresse: Route de Gargas, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Saint-Saturnin-les-Apt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine les Chênes Blancs 3*
Le camping des Chênes Blancs dispose d'une situation exceptionnelle entre les villages de Roussillon et de Gordes au coeur du Luberon. Il offre sous les chênes un prestation 3 étoiles de grande qualité avec des infrastructures récentes. Nouveauté 2016 : piscine chauffée ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine les Chênes Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Les Chênes Blancs Saint-Saturnin-Les-Apt, Luberon