Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 janvier 2019

Camping très bien situé pour rayonner sur la région d'Apt ; la plupart des points d'intérêt du bassin d'Apt sont à moins d'une demi-heure de voiture.

Sanitaires très propres ; emplacements de taille variable
Le calme nocturne -début juillet- est appréciable
Piscine sympa

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Camping agréable même pour un court séjour ! Camping propre, emplacement correct et variés ! Une piscine, des terrains de pétanque et des jeux pour les enfants sont proposés ! Petit bémol concernant la restauration du camping, un peu trop onéreux pour un «  snacking amélioré » et un ressenti d’organisation un peu floue lors de notre passage ( le restaurant étant indisponible dû aux conditions climatiques) !
Personnel disponible, ains que les membres de la direction, équipe très agréable ! Séjour correct !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 septembre 2018

Au cœur du parc naturel du Lubéron, nous avons trouvé ce camping. C'était parfait ! Emplacement en tente au calme, personnel très agréable et arrangeant, équipements géniaux - piscine, terrain de pétanque, snack (ouvert tard) ! Et les sanitaires sont très propres ! Nous avons passé une excellente semaine :)

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2018

Camping idéalement situé pour découvrir la région,plus particulièrement les ocres.Les villages alentours valent le déplacement.Pour le reste accueil sympathique et de très bon conseils pour les visites alentours.Le mobil home loué était propre et fonctionnel.La piscine permet de se rafraichir en rentrant de ballade.Nous ne pouvons rien dire sur les activités,il n'y en a pas à cette période.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2018

Un camping calme et accueillant pour les enfants. Point de départ pour visiter la région et particulièrement les Ocres du Luberon. Nous avons passé un séjour très agréable et cela en grande partie par la gentillesse du personnel, le calme du camping (mi-sept.), les équipements sur place pour les enfants, et le BBQ du dimanche! merci :-)

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel