“A recommander sans réserve !”

Le Domaine Saint Jean
Avis publié: 26 avril 2014

Nous avons parcouru le massif du Luberon à vélo et en famille … et il a été agréable de séjourner une nuit de repos au Domaine Saint Jean !
Accueil très sympathique, disponibilité des propriétaires et endroit à recommander sans réserve …

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Domaine Saint Jean
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2014

Idéalement situé, avec une vue à 360° sur les magnifiques paysages du Lubéron, nous avons été conquis par la gentillesse, la convivialité et les nombreux conseils avisés de Théa et Eric pour découvrir des sites magnifiques (tout est perlé dans cette région) et de bonnes tables pour tous les goûts et budgets. Nous étions dans la chambre du Pigeonnier. C'était parfait pour ce que nous attendions : une chambre avec un lit confortable + douche et lavabo avec cloison séparée + WC avec porte séparée + belle vue sur le verger de cerisiers en fleurs, et aucun bruit (très propre et réhabilitation récente). Facile d'accès et pour se déplacer dans la région. Petits déjeuners délicieux, et notamment les confitures maisons (je recommande cerises et orange amer, ... hmmm !). Ceux qui recherchent le luxe, s'abstenir. Ici, on se trouve dans un cocon au charme discret et authentique sans fioriture ni ostentation. sourire, convivialité, gentillesse. 2 jours, c'est trop court. Marché d'Apt, confiseries, grande randonnée aux Gorges d'Opedette pour le 1er jour ; grande randonnée au Colorado provençal, puis Gordes et Senanque le 2nd ; pas eu le temps de profiter de la belle piscine chauffée. On reviendra et on recommandera.

Astuce pour la chambre : Le Pigeonnier...pour un week end en amoureux, au calme, au milieu des cerisiers ;-)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2014

Accueil vraiment charmant des propriétaires. Malgré notre court passage, nous avons profité d'un lieu très calme et isolé, de la très jolie chambre Pigeonner et du très sympathique breakfast. Nous adorons les brocantes, donc nous avons aimé l'esprit et la décoration de la chambre d'hôte et du domaine.
Merci à Théa et Eric et bonne saison à vous.
XXX

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2014

L'endroit a beaucoup de potentiel, mais il y a un vrai laisser aller, qui pourrait être amusant si les tarifs n'étaient pas ceux d'un hébergement haut de gamme. Que les propriétaires affichent une certaine décontraction, admettons, mais elle ne doit pas se faire au détriment du confort des clients: on a déploré un certain désordre dans la cour, le bar était un vrai capharnaüm, et le ménage laissait vraiment à désirer. D'ailleurs il n'est pas fait quotidiennement.
Je précise que c'était la dernière semaine d'aout, donc pas vraiment la fin de la saison.
En revanche la piscine est très agréable, un vrai havre de paix.
Par ailleurs, dans une des chambres de l'étage (et peut être dans d'autres),il n'y a pas de vraie séparation entre les toilettes et la chambre, mais un simple un rideau. Totalement rédhibitoire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Thea H, Propriétaire de Le Domaine Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Nous venons de prendre connaissance d’un avis que vous avez posté sur Tripadvisor ce jour, 2 février 2014, concernant votre séjour dans une de nos chambres d’hôtes fin aout 2013.
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, on aurait souhaité en discuter avec vous de vive voix pendant votre séjour en vue de rectifier certains points et apporter les améliorations pour votre confort
‘Le bar un véritable capharnaüm et le désordre dans la cour’ : notre bar et sa décoration sont le reflet du travail d’Eric, qui est brocanteur à l’Isle sur la Sorgue, il chine et il met en valeur
( ou il essaie) ses trouvailles entre autre du mobilier ancien dans la cour et on peut comprendre que cela ne vous convient pas.
Le ménage est fait tous les jours dans les parties communes, pas dans les chambres occupées, sauf à la demande ( change de serviettes sur demande et recouche tous les 3 jours pour les séjours plus longs).
Dans la chambre que vous avez occupée, la salle de bains est séparée de la chambre par une paroi haute en carreaux de plâtre. Les toilettes sont dans la salle de bains, séparées par deux cloisons en carreaux de plâtre, et effectivement cette petite pièce est occultée par un rideau et bien sûr on prend on compte vos remarques afin d’améliorer encore notre service.
Que vous nous ayez trouvé décontractés est un point positif, en effet nous mettons toute notre énergie dans le travail pour satisfaire nos hôtes mais pour autant nous ne prétendons pas être un ‘établissement haut de gamme’ et nos prix ont été étudiés.
Nous essayons simplement d’être nous-mêmes dans une maison d’hôtes qui se veut être de caractère, ce qui est pour nous l’idée de la maison d’hôtes, une alternative à l’hôtel.
N’hésitez pas à venir nous voir si vous venez dans la région, nous aurions plaisir à discuter avec vous autour d’un thé ou d’un café.
Très cordialement
Thea Hemery

Avis publié: 25 août 2013

Region superbe, que nous avons découvert pour la 1ère fois et nous avons adoré. Les propriétaires sont très accueillant, généreux et pas avarent de bons conseils et de très très bonnes adresses gastronomiques pour découvrir les alentours.
Cependant nous avons étaient très déçu par le gite loué, propreté tout a fait sommaire des parties communes, nous avons dû refaire la vaisselle en arrivant (pas de lave-vaisselle à disposition), le frigo n avait pas était nettoyé pour notre arrivée et a mon avis depuis quelques temps déjà, les rebords de fenêtres poussiéreux et jonchés d insectes,.....
Nous devions nous même sortir nos ordures et aller les déposer dans les containers que nous trouvions sur le bord de la route.
Bref, nous étions en dans l attente d un gîte situé sur un créneau haut de gamme vu le prix pratiqué (1500€ la semaine), et avons sans doute était habitué à mieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juin 2013

Le domaine Saint Jean est idéalement situé au cœur du lubéron....les chambres sont confortables, bien aménagées. La Bergerie, petit studio indépendant, est totalement équipée pour prendre ses repas sur place, profiter du jardin et de la vue sur les cerisiers....idéal avec un bébé, avant d'aller explorer les villages alentours,
le +: la piscine
le ++: l'accueil de Théa et Eric, disponibles, attentionnés et conviviaux
le +++: la table d’hôte de Théa et l'apéritif d'Eric, à ne pas louper
Conclusion: on est resté une nuit plus... avant de revenir l'année prochaine!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juin 2013

Choisi pour passer une nuit lors d'un week- end en vélo, nous avons trouvés ici l'endroit ideal: cadre magnifique avec vue degagée, un accueil des plus chaleureux : on se sent de suite à l'aise.
La Provence telle qu'on l'a rêvée

nous avons dormis dans la cerisaie, petite maison attenante, pleine de charme, propreté irreprochable, chambres confortables et cuisine largement équipée.Petit dejeuner copieux avec confitures maison, jus d'orange frais au bord de la piscine.
idealement situé au centre d'une superbe region, ce gîte est recomandable pour qui veut en decouvrir les beautés de cette région

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Saturnin-les-Apt ou ses environs
Le Domaine des Andéols
N° 3 sur 6 à Gargas
Le Parfum Des Collines
Le Parfum Des Collines
N° 1 sur 1 à Auribeau

Vous connaissez Le Domaine Saint Jean ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Saint Jean

Adresse: Hameau Saint Jean, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Saint-Saturnin-les-Apt
Catégorie de prix : 79€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Saint Jean Saint-Saturnin-Les-Apt, Luberon