“tout sauf un hotel”

Domaine des Andeols
Boulogne-Billancourt, France
“tout sauf un hotel”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

La brochure le site internet splendide!! mais l'atterrissage est difficile...
La climatisation inexistante pour un hotel au soleil, ils l'avaient enlevé pour la réparer......
La propreté de la salle de bains laissait à désirer.
La piscine qui parait superbe était envahie par des ballons et des enfants comme dans un club!
Pas assez de transats autour de la piscine pour s'y installer.
Le personnel du restaurant incompétent ne maitrisant pas la langue française et l'accueil et l'efficacité de la réception pour la note
dramatique!!
Joli domaine son propriétaire n'est pas un professionnel certes mais il devrait s'entourer de
gens qualifiés ou bien conserver ce domaine pour son usage particulier!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marianne A, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Chère Madame,

Je ne peux que regretter que votre séjour ne vous ai pas convenu. Je note cependant que votre mauvaise expérience s'est déroulée en juillet 2011.
Toutes les équipes ont été changées ainsi que la Direction, et l'accueil, le service et le confort de nos hôtes sont les points les plus importants pour nous.
L'espace piscine a été réévalué et nous avons ajouté des transat et des aires de repos. Un bar végétal a été installé ausssi afin de mieux répondre et sans attente aux demandes de la clientèle.
Le personnel du Domaine est bilingue ou trilingue et tous ont evolués dans des maisons de prestige et reste à votre disposition au restaurant des saveurs ou à la samme à manger perchée.

Encore une fois, votre expérience de l'année bien que malheureuse, n'est pas le reflet du service, de l'accuil et des prestations du Domaine des Andéols en cette nouvelle saison.
Dans l'attentedu plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.

Très Cordialement,

Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Très belles prestations, décoration raffinée, piscine de rêve et cadre reposant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Albi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Sommes partis en amoureux et avons été enchanté par ce domaine. Le calme est à l'honneur .Nous avions réservé la chambre des voyageurs et pour le coup nous étions presque en vacances en Afrique.Le tigre empaillé est assez impressionnant et vous accueille dans cette superbe villa.Nous avons été un peu déçu par la déco des chambres et les baignoires dans les chambres pas très pratiques, mais bon rien de grave car cette villa dispose d'une piscine privative et d'un jardin privé aussi!!! Le petit déjeuner sur la terrasse est vraiment exquis. Le personnel très accessible et à nos petits soins. Seul le masseur était absent du domaine donc pas de spa pour nous. Les aléas du mois de septembre...A faire à tout prix : une balade en montgolfière...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

Un week-end en amoureux dans la maison du même nom. C'est un endroit magnifique avec un personnel attentionné et charmant. Cuisine originale et créative.
Nous avons hâte d'y retourner pour diner dans "le platane".

• Séjour du juin 2011
Munich, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

Très bel établissement. Endroit tout simplement magique. Très belle chambre / Maison avec petit jardin. Très bien pour une escapade romantique. Personnel très serviable, et sympathique. Bon restaurant avec cuisine simple mais parfaite. A ne pas manquer la terrasse perchée du restaurant ! Unique!

Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

Invités pour un week end, deux nuits, un lieu vraiment superbe. Calme, nature, paysager, simple et luxueux à la fois, maisons deco, thematiques photos reussies, restaurant simple mais cuisine terroir raffinée, sommelier d'excellent conseil, bassin de nage ideal pour vraiment nager et nec plus ultra un platane majestueux et sa terrasse "cabane". Bravo à l'equipe de reception tjs prevenante, jamais
obsequieuse ! magnifique week end !

• Séjour du mai 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

C'est avec bonheur que nous sommes retournés aux Andéols , mes attentes ont été remplies et je dois dire que la cuisine moins sophistiquée mais plus créative m'a parmi de découvrir des produits locaux.De plus le service m'a paru plus chaleureux et à l'écoute (charmant sourire du maître d'hôtel italien.) . Cette hôtel toujours aussi design mais plus confortable , nous fait oublié oublié la salle de bain un peu petite mais qui je dois dire à été amélioré depuis la dernière fois .Je recommande cette hôtel aux amateurs d'art contemporain et pour les romantiques qui cherchent à s'évader du bruit de la ville .
P.S:Le menu a été changé très régulièrement il était agréable de découvrir chaque jour ce que le chef nous réservé comme surprise .(Deux solutions pour chaque plat .)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Saturnin-les-Apt ou ses environs
Coquillade Village
N° 1 sur 6 à Roussillon
Hotel Les Bories & Spa
Hotel Les Bories & Spa
N° 7 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Domaine des Andeols ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Andeols

Établissement : Domaine des Andeols
Adresse: 1 les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Saturnin-les-Apt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Andeols 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Andeols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Andeols
Andeols