Le Domaine des Andéols
Domaine les Chênes Blancs(Saint-Saturnin-les-Apt)(Bonne affaire !)
  • Piscine
Le Domaine Saint Jean(Saint-Saturnin-les-Apt)
  • Parking gratuit
B&B Les Grenadiers de Saint Sat(Saint-Saturnin-les-Apt)
  • Internet gratuit
Le Mas de Cink(Saint-Saturnin-les-Apt)
Domaine Saint Jacques(Saint-Saturnin-les-Apt)
Les Cerisiers(Saint-Saturnin-les-Apt)
Voir l'offre
ESTIVEL - Le Clos Savornin(Saint-Saturnin-les-Apt)
Avis publié : 31 juillet 2012

Pour une escapade avec nos 2 filles nous avons reserve la maison des voyageurs, tres joliment mise en scene.
La piscine privee reste ouverte Sur Le paysage somptueux , le service est gentil et discret, le calme est royal, la photo de Hans Silvester très justement choisie
nous aimons

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 19 juillet 2012

De passage dans le Lubéron pour quelques jours pour visiter un ami, je me suis rendu dans cet établissement car il était bien situé et surtout au calme. D'aspect idyllique sur internet, le résultat était au rendez-vous. Cependant, j'ai été très déçu par la décoration de ma chambre. En effet, je me serais cru dans un lupanar tant les tableaux étaient suggestifs. Un minimum d'informations concernant la décoration des chambres s'imposerait et surtout une lampe de poche devrait être fourni à son arrivée. L'accès au restaurant en soirée est plus que périlleuse puisque le domaine est dépourvu d'éclairage. La connexion internet est inexistante depuis des semaines; la réception n'a pas su me donner d'explications plausibles mais il a été facile de comprendre que la direction ne voulait pas trop s'investir. La réception des chaines de télévision : n'en parlons pas !!!!!! A part 2 chaines qui fonctionnent, il ne faut pas s'attendre à mieux. Quant au service au restaurant, beaucoup de stagiaires inexpérimentés. Dommage de voir que cet établissement se meurt à petit feu, tué par le manque total de professionnalisme de ses gestionnaires; aucune présence de la direction sur le domaine. Le côté positif : l'architecture et le paysage, le sourire et l'énergie des employés. Le côté négatif : un manque total de services annexes aux clients qui paient quand même très cher une prestation qui n'est pas du tout à la hauteur de ce qui prévu dans la brochure.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juin 2012

La brochure le site internet splendide!! mais l'atterrissage est difficile...
La climatisation inexistante pour un hotel au soleil, ils l'avaient enlevé pour la réparer......
La propreté de la salle de bains laissait à désirer.
La piscine qui parait superbe était envahie par des ballons et des enfants comme dans un club!
Pas assez de transats autour de la piscine pour s'y installer.
Le personnel du restaurant incompétent ne maitrisant pas la langue française et l'accueil et l'efficacité de la réception pour la note
dramatique!!
Joli domaine son propriétaire n'est pas un professionnel certes mais il devrait s'entourer de
gens qualifiés ou bien conserver ce domaine pour son usage particulier!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Marianne A, Directeur général de Le Domaine des Andéols, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2012

Chère Madame,

Je ne peux que regretter que votre séjour ne vous ai pas convenu. Je note cependant que votre mauvaise expérience s'est déroulée en juillet 2011.
Toutes les équipes ont été changées ainsi que la Direction, et l'accueil, le service et le confort de nos hôtes sont les points les plus importants pour nous.
L'espace piscine a été réévalué et nous avons ajouté des transat et des aires de repos. Un bar végétal a été installé ausssi afin de mieux répondre et sans attente aux demandes de la clientèle.
Le personnel du Domaine est bilingue ou trilingue et tous ont evolués dans des maisons de prestige et reste à votre disposition au restaurant des saveurs ou à la samme à manger perchée.

Encore une fois, votre expérience de l'année bien que malheureuse, n'est pas le reflet du service, de l'accuil et des prestations du Domaine des Andéols en cette nouvelle saison.
Dans l'attentedu plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.

Très Cordialement,

Avis publié : 20 février 2012

Très belles prestations, décoration raffinée, piscine de rêve et cadre reposant.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2011

Sommes partis en amoureux et avons été enchanté par ce domaine. Le calme est à l'honneur .Nous avions réservé la chambre des voyageurs et pour le coup nous étions presque en vacances en Afrique.Le tigre empaillé est assez impressionnant et vous accueille dans cette superbe villa.Nous avons été un peu déçu par la déco des chambres et les baignoires dans les chambres pas très pratiques, mais bon rien de grave car cette villa dispose d'une piscine privative et d'un jardin privé aussi!!! Le petit déjeuner sur la terrasse est vraiment exquis. Le personnel très accessible et à nos petits soins. Seul le masseur était absent du domaine donc pas de spa pour nous. Les aléas du mois de septembre...A faire à tout prix : une balade en montgolfière...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple