“Restaurant à service dégoûtant et pas à la hauteur” 1 5 étoiles
Avis sur Domaine des Andeols

Domaine des Andeols
avignon
“Restaurant à service dégoûtant et pas à la hauteur”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Un environnement si bel ne peut pas avoir un service de qualité et un restaurant de nourriture si mauvais.
Nous avons essayé ce restaurant auparavant géré par le Chef Guy Martin.
Maintenant, le niveau est assez faible, avec une proposition culinaire dégoûtant.
Une carte qui ne reflète pas la beauté de l'environnement qui reste magique.
Nous reviendrons quand il y aura un changement radical de la cuisine, vu le très mauvais état, faite avec des amis
Désolé vu l'environnement magnifique

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Saint-Paul de Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Le cadre, l'accueil, le service, le sourire et la compétence du personnel, une directrice à l'écoute de ses hôtes : tous les ingrédients étaient présents pour nous offrir un séjour plus qu'inoubliable. Un appartement spacieux à la décoration hors du commun, une terrasse, des arbres, du gazon rien que pour vous, c'est le rêve. Que dire de la piscine à débordement qui se fond dans un paysage digne de la Toscane..... Ne rien dire et savourer.... et surtout revenir, vite, trés vite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Le cadre est exceptionnel, c'est un lieu hors du temps et très reposant... Malheureusement la direction de cet établissement n'est pas à la hauteur de ce lieu... Le service est très décevant par rapport aux prix demandés... On ne retrouve pas les services d'un palace ou d'un 4* et le personnel ( l'encadrement) est plutôt désagréable... En effet, si nous ne portons pas un nom célèbre ou qu'ils considèrent que vous n'avez pas suffisemment d'argent cela ne les interressent pas et ils vous le font sentir... Un très mauvais souvenir et encore une fois c'est dommage car nous adorons cet endroit!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

D'accord le service est moyen parcequ'il manque du personnel, mais celui qui est là est heureux d'y etre et nous sert généreusement et avec chaleur. Ok l'assiette n'est pas à la hauteur mais le cadre est tellement exceptionnel. Ce lieu est unique, notre regard n'en finit pas de s'émerveiller. Merci à ces passionnés de nous offrir une telle beauté.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Apt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes allés diner aux domaines des andéols en cette fin aout 2012.
Soulignons tout de suite un cadre magnifique en exterieur mais qui ne suffit pas a faire passer la déception d'un restaurant totalement nul , pour un tarif sans justification aucune autre que le cadre.
Bref cuisine de qualité moins que médiocre , sans aucune originalité , choix très limité, préparation des plats mal cuisinée, service moyen, maitre d'hotel sans aucune classe.....
Bref en ce qui concerne la table, a éviter absolument

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous pensions arriver, ma famille ainsi que mon copain, dans un endroit authentique et cosy et reposant. Premier faux pas dès l'arrivée: a peine avons-nous mis un pied à la réception qu'ils nous demandèrent directement de payer la totalité du séjour. Quel ambiance pour commencer! De plus, le prix à payer était bien supérieur à celui qu'ils nous avaient indiqués au départ, prétendant que celui-ci n'était que le prix pour deux personnes et non quatre ( alors que nous sommes tous à la même villa...).
Les chambres étaient très mal organisées, un grand salon pour des chambres minuscules. Les baignoires étant dans les chambres, celles-ci inondaient constamment notre lit! ( de plus, la vue de notre chambre donnait directement sur la villa d'en face, et bien sur les rideaux étant non-existant...). Un grand désenchantement.
La nourriture était plate, sans intérêt, et le service lent et décevant.
Il fallait également attendre 30 min tous les jours à la piscine avant de voir arriver des serviettes de bain. Bref, une destination qui relève de tous sauf du rêve!
A la fin du séjour, ils augmentaient même notre facture en rajoutant les bouteilles d'eau qu'ils positionnaient chaque soir près du lit, ainsi qu'un autre montant pour la chambre.

Ce fut en conclusion, un endroit très décevant et une grande entourloupe!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

On nous a beaucoup parlé de la créativité du chef italien : on la cherche encore....
Le service est très lent ( nous avons attendu 30 minutes nos pâtes, et notre vin est arrivé alors que nous avions quasiment terminé notre plat...), la carte plus que limitée, et c'est sans aucun doute le point faible de ce domaine, très très en deçà de ce à quoi on s'attend.
En revanche, le personnel est plus que souriant et avenant, et on se sent chouchouté.
Et surtout, le cadre est absolument fabuleux, magnifique, des plus dépaysant, et on se sent très vite chez soit, dans ces maisons très design, à profiter de la piscine, du jacuzi, à cueillir des délicieux abricots, ....
Bravo pour le restaurant sous le platane, c'est très atypique et reposant : à faire absolument ( et déjeuner dans l'arbre, évidemment!)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Saturnin-les-Apt ou ses environs
Coquillade Village
N° 1 sur 6 à Roussillon
Le Petit Mas de Marie
Le Petit Mas de Marie
N° 1 sur 1 à La Tour d'Aigues

Vous connaissez Domaine des Andeols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Andeols

Établissement : Domaine des Andeols
Adresse: 1 les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Saturnin-les-Apt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Andeols 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com, Prestigia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Andeols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Andeols
Andeols