Le Domaine des Andéols
Domaine les Chênes Blancs(Saint-Saturnin-les-Apt)(Bonne affaire !)
63 $US
9 $US
Pitchup.com
  • Piscine
Le Domaine Saint Jean(Saint-Saturnin-les-Apt)
Booking.com
  • Parking gratuit
B&B Les Grenadiers de Saint Sat(Saint-Saturnin-les-Apt)
  • Internet gratuit
Le Mas de Cink(Saint-Saturnin-les-Apt)
Priceline
Les Cerisiers(Saint-Saturnin-les-Apt)
Voir l'offre
ESTIVEL - Le Clos Savornin(Saint-Saturnin-les-Apt)
Avis publié : 20 octobre 2012

Pour un week-end découverte surprise, c'était réussi! Endroit plein de charme, un accueil chaleureux aux consonnances italiennes, plein de petit coin sympa pour se détendre... Coin lecture, coin jardin, coin piscine, espaces intimistes ... le tout dans un design sans faute.
Cote restaurant: un DELICE. La carte est inventive, les assiettes magnifiques, et le palais enchanté. Ce jeune chef Italien nous a agreablement surpris en melangeant des saveurs improbables a merveille... A faire et refaire ...
Rien a dire, si ce n'est Nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Cadre enchanteur, service irréprochable. Tout est fait pour que vous passiez de merveilleuses vacances. Profitez de votre séjour pour visiter les alentours. Un vra paysage de Van Gogh.
Quant à l'hotel, cadre somptueux, accueil chaleureux et discret.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Calme luxe et volupté. Séjour idyllique, cadre superbe, personnel acceuillant, voila résumé en quelques mots notre séjour. Il est très agréable de déjeuner sous le platane centenaire, et de profiter de la magnifique piscine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

un super souvenir, un cadre somptueux, un accueil chaleureux et discret, des repas fins et raffinés, bref un week-end inoubliable. Nous avons pris aussi une formule bien-être tout à fait relative à nos attentes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

Nous ne sommes pas très utilisés pour écrire des commentaires,
parce que parfois il peut endommager la société, mais en ce qui concerne cet hôtel et le restaurant, nous devons faire une exception malheureusement.
Nous indiquons que nous sommes venus uniquement pour le dîner en Septembre à la fin de semaine et l'hôtel est l'un des plus beaux de la région comme un emplacement et la beauté de la nature.
Nous avons demandé à la réception pour visiter la piscine et le jardin avant de s'asseoir à la table et nous devons dire qu'il était la seule chose positive de la soirée ainsi que la beauté du lieu, avec une certaine surprise la réceptionniste de service d'origine italienne a été utile et discret.
Maintenant la note négative et incroyable, la qualité de service et la nourriture de restaurant de l'hôtel. Le manque de professionnalisme est considéré.
Les plats sont bien présentés, mais la qualité est très loin de la norme française, les recettes présentées étaient un mélange de culture culinaire insipide et parfois le montant était ridicule par rapport au prix du menu.
Nous avons déposé plainte auprès du responsable restaurant qui a détecté une personne incapable de gérer le problème.
Maintenant, il explique pourquoi le restaurant était presque vide le week-end.
Un hôtel comme ça mérite un restaurant de classe, il s'agit de la vérité.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille