“Fabuleux avec un petit mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine des Andeols

Domaine des Andeols
Genève, Suisse
“Fabuleux avec un petit mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Cadre enchanteur, chambre magnifique (Les Lointains), jardins hors du commun. Le platane et sa terasse sont magnifiques, tout comme la piscine! Ce qui ne gâche pas le plaisir est la gentillesse et l'entrain du personnel et du propriétaire.

Par contre, bémol pour la qualité de la nourriture. Bien présenté et service de qualité, mais pour le prix nous aurions attendu mieux, c'est un peu fade, il faudrait mettre un peu plus d'épices du jardin. Le petit déjeuner à 25 EUR ne les vaut pas. Il y a heureusement d'excellents tables dans la région. Pour trois jours de location, nous avons droit à 4 capsules nespresso dans la chambre (dont 2 décaféinés), les autres il faut les payer. Une petite pingrerie qui laisse un sentiment partagé...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marianne A, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire et de poser vos commentaires sur ce site. Il est vrai que la Région est riche en “bonnes tables” et nous nous efforçons de rendre la notre à la hauteur du lieu. Notre Chef de Cuisine s’assure de l’assaisonnement de chaque plat ce qui apparement n’a pas été la cas pour votre repas.
Concernant le petit déjeuner nous avons pris le parti de le servir à table et non en buffet ce qui peut paraître léger.
J’aurais aimé en parler de vive voix avec vous lors de votre séjour.
En espérant vous revoir au Domaine des Andéols et avoir apporter une réponse à vos remarques.
Au nom de toute l’équipe du Domaine je vous dis à très bientôt.
Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

L 'association du contemporain et des vieilles pierres est époustouflante. Tout est de bon goût avec un souci constant du détail. Un petit paradis!
Le personnel est courtois,disponible et sympathique.
Au restaurant, le Chef italien nous régale. Dommage que les prix du petit déjeuner et des repas soient un peu élevés.

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Pour un week-end découverte surprise, c'était réussi! Endroit plein de charme, un accueil chaleureux aux consonnances italiennes, plein de petit coin sympa pour se détendre... Coin lecture, coin jardin, coin piscine, espaces intimistes ... le tout dans un design sans faute.
Cote restaurant: un DELICE. La carte est inventive, les assiettes magnifiques, et le palais enchanté. Ce jeune chef Italien nous a agreablement surpris en melangeant des saveurs improbables a merveille... A faire et refaire ...
Rien a dire, si ce n'est Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Cadre enchanteur, service irréprochable. Tout est fait pour que vous passiez de merveilleuses vacances. Profitez de votre séjour pour visiter les alentours. Un vra paysage de Van Gogh.
Quant à l'hotel, cadre somptueux, accueil chaleureux et discret.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sospel
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Calme luxe et volupté. Séjour idyllique, cadre superbe, personnel acceuillant, voila résumé en quelques mots notre séjour. Il est très agréable de déjeuner sous le platane centenaire, et de profiter de la magnifique piscine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

un super souvenir, un cadre somptueux, un accueil chaleureux et discret, des repas fins et raffinés, bref un week-end inoubliable. Nous avons pris aussi une formule bien-être tout à fait relative à nos attentes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous ne sommes pas très utilisés pour écrire des commentaires,
parce que parfois il peut endommager la société, mais en ce qui concerne cet hôtel et le restaurant, nous devons faire une exception malheureusement.
Nous indiquons que nous sommes venus uniquement pour le dîner en Septembre à la fin de semaine et l'hôtel est l'un des plus beaux de la région comme un emplacement et la beauté de la nature.
Nous avons demandé à la réception pour visiter la piscine et le jardin avant de s'asseoir à la table et nous devons dire qu'il était la seule chose positive de la soirée ainsi que la beauté du lieu, avec une certaine surprise la réceptionniste de service d'origine italienne a été utile et discret.
Maintenant la note négative et incroyable, la qualité de service et la nourriture de restaurant de l'hôtel. Le manque de professionnalisme est considéré.
Les plats sont bien présentés, mais la qualité est très loin de la norme française, les recettes présentées étaient un mélange de culture culinaire insipide et parfois le montant était ridicule par rapport au prix du menu.
Nous avons déposé plainte auprès du responsable restaurant qui a détecté une personne incapable de gérer le problème.
Maintenant, il explique pourquoi le restaurant était presque vide le week-end.
Un hôtel comme ça mérite un restaurant de classe, il s'agit de la vérité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Saturnin-les-Apt ou ses environs
La Coquillade
N° 1 sur 6 à Roussillon
Le Clos de la Glycine
Le Clos de la Glycine
N° 3 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Domaine des Andeols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Andeols

Établissement : Domaine des Andeols
Adresse: 1 les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Saturnin-les-Apt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Andeols 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Prestigia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Andeols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Andeols
Andeols