“Magnifique”

Le Domaine des Andéols
Avis publié : 28 juillet 2013

Voila un tres bel hotel au cadre enchanteur. Tres original et de bon gout. La chambre (les Amis) etait charmante avec une tres jolie terrasse et une belle vue. Nous avons aime la piscine et ses sofas confortables. le dejeuner dans le Platane etait buccolique et inedit! Nous avons trouve le personnel tres sympathique et aux petits soins. Un petit bemol sur la cusisine qui pourrait etre amelioree mais franchement nous n y allions pas pour ca. Bref un tres bel endroit a decouvrir.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Marianne A, Directeur général de Le Domaine des Andéols, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier de votre commentaire.
Je prends note également de votre retour sur la qualité de la cuisine, nous nous efforçons de satisfaire au quotidien notre clientèle et ainsi nous remettre en question sur les plats proposés.
Encore merci et dans l'attente de vous accueillir au Domaine des Andéols.
Jean-Philippe Vanthielt

Avis publié : 22 juillet 2013

Voici un lieu qui aurait pût être magique!!!!! cadre enchanteur et quelques très bonnes idées, les maisons superbes , la piscine , sous le platane... Mais après ça se gâte manque total de professionnalisme , cuisine décevante et horriblement cher !!!!!! DOMMAGE....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Marianne A, Directeur général de Le Domaine des Andéols, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Vous avez su apprécier le cadre privilégié qu’offre le Domaine des Andéols, de part son cadre et sa décoration et je vous remercie de votre retour. Cependant nous n’avons pas su vous satisfaire entièrement et nous en sommes navrés. Nous prenons très au sérieux vos remarques tant au niveau du manque de professionnalisme que de la cuisine que vous n’avez pas appréciée.
Sachez que je mets tout en oeuvre pour assurer un service attentionné et une qualité de cuisine à la hauteur des lieux.
Vos remarques sont importantes pour nous car elles nous permettent de nous améliorer.
Je reste à votre disposition pour en parler et corriger nos erreurs.
Au plaisir de vous revoir au Domaine des Andéols et échanger avec vous sur ce sujet.

Avis publié : 17 juillet 2013

Cadre enchanteur, chambre magnifique (Les Lointains), jardins hors du commun. Le platane et sa terasse sont magnifiques, tout comme la piscine! Ce qui ne gâche pas le plaisir est la gentillesse et l'entrain du personnel et du propriétaire.

Par contre, bémol pour la qualité de la nourriture. Bien présenté et service de qualité, mais pour le prix nous aurions attendu mieux, c'est un peu fade, il faudrait mettre un peu plus d'épices du jardin. Le petit déjeuner à 25 EUR ne les vaut pas. Il y a heureusement d'excellents tables dans la région. Pour trois jours de location, nous avons droit à 4 capsules nespresso dans la chambre (dont 2 décaféinés), les autres il faut les payer. Une petite pingrerie qui laisse un sentiment partagé...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire et de poser vos commentaires sur ce site. Il est vrai que la Région est riche en “bonnes tables” et nous nous efforçons de rendre la notre à la hauteur du lieu. Notre Chef de Cuisine s’assure de l’assaisonnement de chaque plat ce qui apparement n’a pas été la cas pour votre repas.
Concernant le petit déjeuner nous avons pris le parti de le servir à table et non en buffet ce qui peut paraître léger.
J’aurais aimé en parler de vive voix avec vous lors de votre séjour.
En espérant vous revoir au Domaine des Andéols et avoir apporter une réponse à vos remarques.
Au nom de toute l’équipe du Domaine je vous dis à très bientôt.

Avis publié : 20 avril 2013 par mobile

L 'association du contemporain et des vieilles pierres est époustouflante. Tout est de bon goût avec un souci constant du détail. Un petit paradis!
Le personnel est courtois,disponible et sympathique.
Au restaurant, le Chef italien nous régale. Dommage que les prix du petit déjeuner et des repas soient un peu élevés.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 20 octobre 2012

Pour un week-end découverte surprise, c'était réussi! Endroit plein de charme, un accueil chaleureux aux consonnances italiennes, plein de petit coin sympa pour se détendre... Coin lecture, coin jardin, coin piscine, espaces intimistes ... le tout dans un design sans faute.
Cote restaurant: un DELICE. La carte est inventive, les assiettes magnifiques, et le palais enchanté. Ce jeune chef Italien nous a agreablement surpris en melangeant des saveurs improbables a merveille... A faire et refaire ...
Rien a dire, si ce n'est Nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Cadre enchanteur, service irréprochable. Tout est fait pour que vous passiez de merveilleuses vacances. Profitez de votre séjour pour visiter les alentours. Un vra paysage de Van Gogh.
Quant à l'hotel, cadre somptueux, accueil chaleureux et discret.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Calme luxe et volupté. Séjour idyllique, cadre superbe, personnel acceuillant, voila résumé en quelques mots notre séjour. Il est très agréable de déjeuner sous le platane centenaire, et de profiter de la magnifique piscine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Saturnin-les-Apt ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 2 sur 5 à Bonnieux
Hotel Bastide de Lourmarin
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 2 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez Le Domaine des Andéols ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine des Andéols

Adresse: Route de Roussillon | Les Andéols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Saturnin-les-Apt
Catégorie de prix : 236€ - 499€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine des Andéols 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Prestigia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine des Andéols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Andeols
Andeols