“Une idée du bonheur!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Andeols

Prices are for 1 room, 2 adults
Domaine des Andeols a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Andeols
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France   |
“Une idée du bonheur!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Résidant dans le Lubéron, nous connaissions déjà le charme d'un déjeuner au Platane: belle et bonne table, service discret mais irréprochable et convivial... Un moment unique, un peu d'enfance bercé par la musique gitane.
Avant de rentrer à Paris, nous avons donc essayé l'hôtel et le charme a encore opéré ... au dessus de nos attentes. C'est un endroit conçu pour permettre le rêve, et échapper au quotidien... De la maison des cascades au nouveau chef italien, en passant par le jeune maître des festivités, tout est parfait....
Merci et bravo c'est une grande réussite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Client,
Je tenais à vous remercier pour ce commentaire et je suis ravi de voir que vous avez passé un agréable séjour.
Dans l'attente de vous revoir et de pouvoir vous saluer.
Bien à vous.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Loin des hôtels contemporains stéréotypés et autres « boutiques hôtels », cet authentique hameau de dix maisons en pierres sèches, entouré d’oliviers centenaires, disposant d’une vue à 360° à couper le souffle, est l’écrin naturel d’une surprenante collection d’objets design du XX° siècle.
Revenant pour la troisième fois, cette année avec des amis, dans ce lieu magique et totalement inattendu dans le Lubéron, nous avons découvert de nouvelles « chambres maisons ». Nous aimons toujours autant, car toutes sont différentes: des grandes, des petites, des rouges, des vertes, des étages, des terrasses, et toujours des matériaux naturels assez bruts qui mettent merveilleusement en valeur les objets qu’elles contiennent.
Le moindre détail est pensé pour un confort moderne et parfait, le service est impeccable & discret, le site magnifique.
Quel bonheur, après une journée de ballade dans cette très belle partie de la Provence, de se retrouver dans le calme d’un tel écrin de verdure, pour un dernier « plouf » face au soleil se couchant sur Roussillon, avant un très bon dîner sous le grand Platane et une pluie d’étoiles filantes dans le ciel du Lubéron…
Bravo et merci beaucoup.

Astuce pour la chambre : La maison de toujours, la maison des cascades et sa piscine, la maison des amoureux tellement intime...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Je suis ravi de lire votre commentaire et vous remercie de ce bon retour.
Au plaisir de vous revoir à nouveau et pouvoir à nouveau répondre à vos attentes.

Bien à vous

2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Malgré le cadre magnifique, un manque de correction voire d'éducation nous a fait oublié tout le côté magique du lieu.
Le coût du restaurant est démesuré face aux mets servis: 200 euros pour un plat de pâtes accompagné de deux verres de rosé de médiocre qualité, un soi-disant tartare... Bref, exorbitant...
Un service beaucoup trop long même si le personnel est très agréable... 30 minutes d'attente en moyenne ne serait ce que pour le petit déjeuner!!! Aucune table dressée lors de la venue des clients!!! Et la direction ose vous réclamer dès votre arrivée le solde de tout votre séjour!!! Du jamais vu!!! Ne se gênant pas de vous poursuivre tout au long de votre séjour si vous ne vous pliez pas à cette règle grossière voire malhonnête!!!! Allant jusqu'à refuser votre paiement par chèque!
A l'inverse ce même établissement ne se gêne aucunement de prélever la totalité d'une réservation effectuée le mois précédent d'un montant de 1000 euros malgré une annulation pour cause de problème de santé très grave! Et pas un geste lors de votre séjour suivant, un mois après...
Sans omettre que l'hygiène des chambres est plus que douteuse! En effet, évitez de vous baisser pour récupérer un quelconque objet égaré sous le lit... Car vous ne manquerez pas de constater le manque de professionnalisme et j'ose le dire, d'honnêteté face à la clientèle qui paie le prix fort!
Pour conclure, grosse déception par rapport au prix appliqué face à l'absence de prestations dignes d'un hôtel de la sorte, au manque de professionnalisme et de tact notamment de la directrice de l'établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame Bourget,
Je me permets de revenir vers vous suite à votre commentaire du 09 août 2013.
Je comprends votre déception concernant le règlement et la manière dont nous l'avons demandé et je vous prie de nous en excuser cependant je ne comprends pas tous les autres points car tout était parfait lors de votre séjour. Sachez que les conditions de réservations sont clairement expliquées à la réservation .
Je vous prie d'agréer, Madame Bourget, mes salutations distinguées.
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

C'est sans doute un des plus beaux cadres de la région mais hélas le service est déplorable et la qualité de la table quelconque et beaucoup trop chère par rapport aux prestations.
Chaque année nous y retournons en espérant qu'enfin il y aura un bon chef et chaque année nous sommes déçus. Chaque année , le chef change , ce qui déjà est négatif.. Nous n'avons jamais vu un chef y faire 2 saisons????
Tout est dans les idées de décoration vraiment originales et réussies mais manque de professionnalisme non acceptable à ce prix.
Quel dommage.
Christine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur ce site.
Nous avons bien noté que la cuisine et le service n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes navrés. Nous mettons chaque année beaucoup d'énergie dans le recrutement de nos équipes de salle et de notre Chef de Cuisine pour assurer un service de qualité à la hauteur des lieux.
J'aurais aimé en parler de vive voix avec vous lors de votre séjour au Domaine des Andéols afin de comprendre en détails ce qui n'a pas été.
En espérant, malgré votre mauvaise expérience, vous revoir au Domaine prochainement et vous assurer un service de qualité.
Très cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

L endroit est magnifique mais le parti pris design est certes agreable au yeux mais pas fait du tout pr le confort. A eviter: la mastersuite mal nommee maison des amoureux . Tt est fait pour etre joli sur la photo mais le confort a ete totalement oublié. On se cogne la tete les jambes, pas de coin rangement, salle de bains directement ds la chambre. L amour rend aveugle certes mais pas insensibles a la douleur. Le service est léger et pas au niveau d un hotel qui se veut irréprochable. Il vaut mieux aller diner sous ou dans le platane (pr le coup tres beaux concept) que de séjourner ds un hotel qui a l air d etre d avantage destiné a combler l ego du propriétaire que le confort du client.

• Séjour du juillet 2013
Madame, Monsieur,
Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur ce site.
Comme vous le savez nos Villas sont toutes différentes que ce soit en terme de taille ou d'agencement. Je peux comprendre que la chambre des Amoureux ne vous ai pas convenu en vous m'en voyez désolé mais comme le savez nous n'avions plus de disponibilités pour vous changer de chambre.
En espérant vous revoir au Domaine des Andéols dans une autre Villa plus à votre goût et plus pratique.
Très Cordialement
Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un cadre superbe et des jardins magnifiques, mais une décoration à la fois "cheap" et "bling-bling", agressive dans les couleurs, comme dans une mauvaise boite de nuit. Ce n'est pas ce que l'on recherche dans le Luberon. Dans notre toute petite chambre, pas de chaise pour poser ses affaires mais une enorme baignoire bleue, à 1m du lit..!!! très déabréable !! Des tableaux type Ikéa dans le salon...
Personnel sympathique mais peu compétent (par exemple incapable de nous recommander un réstaurant à l'Ile sur la Sorgue !!).
La cuisine, un peu compliquée (comme la décoration!) n'a pas grand intérèt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marianne A, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Je tenais à répondre rapidement à votre commentaire qui attire toute mon attention et qui me permettra de mettre en oeuvre des actions pour améliorer notre service.
Merci pour votre note positive sur la gentillesse du personnel car nous y accordons beaucoup d'importance. Nous avons en réception une liste de tous les restaurants de la région et sommes conseil pour vous assurer de belles découvertes, nous n'avons pas su vous conseiller et vous m'en voyez navré.
Concernant notre cuisine, nous avons opté pour une cuisine italienne et nous nous efforçons de satisfaire nos clients.
Malgré votre commentaire j'espère vous revoir au Domaine des Andéols et vous faire découvrir une autre Villa qui sera plus dans vos goûts. Sachez que chaque Villa a son thème et sa décoration.
Dans l'attente de vous revoir, je vous prie d'agréer nos salutations distinguées.

Directeur du Domaine
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Voila un tres bel hotel au cadre enchanteur. Tres original et de bon gout. La chambre (les Amis) etait charmante avec une tres jolie terrasse et une belle vue. Nous avons aime la piscine et ses sofas confortables. le dejeuner dans le Platane etait buccolique et inedit! Nous avons trouve le personnel tres sympathique et aux petits soins. Un petit bemol sur la cusisine qui pourrait etre amelioree mais franchement nous n y allions pas pour ca. Bref un tres bel endroit a decouvrir.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marianne A, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier de votre commentaire.
Je prends note également de votre retour sur la qualité de la cuisine, nous nous efforçons de satisfaire au quotidien notre clientèle et ainsi nous remettre en question sur les plats proposés.
Encore merci et dans l'attente de vous accueillir au Domaine des Andéols.
Cordialement
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Saturnin-les-Apt ou ses environs
La Coquillade
N° 1 sur 6 à Roussillon
Domaine de Capelongue
Domaine de Capelongue
N° 2 sur 6 à Bonnieux

Vous connaissez Domaine des Andeols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Andeols

Adresse: Les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Saturnin-les-Apt
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Andeols 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Andeols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Andeols
Andeols