“Espace, calme et personnel aux petits soins”

Le Domaine des Andéols
Avis publié: 16 septembre 2013

Quel luxe d'avoir la possibilité d'avoir tant d'espace et de calme!
Nous étions dans la villa des "terrasses", hyper design, propreté irréprochable, au calme, magnifique vue sur le jardin.
Le personnel est aux petits soins.
Malgré une météo peu clémente dimanche, nous avons aussi pu profiter de la piscine extérieur samedi soir pour le couché de soleil.
Une mention spéciale également pour la literie qui est juste exceptionnelle et pour le personnel très présent et qui a su allier proximité et qualité de service.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une décoration différente
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Jean Philippe V, Directeur général de Le Domaine des Andéols, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Domaine des Andéols pour votre séjour dans le Luberon et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Domaine des Andéols, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, cher client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincères Salutations

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Domaine des Andéols
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 septembre 2013

Le domaine des Andéols est un hôtel unique en son genre mêlant à la fois tradition et modernité dans un cadre naturel privilégié. De l'aménagement avant gardiste des maisons aux expositions des parties communes de l'hôtel, tout invite ici à la découverte et à l'évasion. La cuisine du chef Fabrizio Ferrari est simple et succulente, que ce soit au diner à la terrasse du restaurant ou pour le déjeuner au pied du platane centenaire en contre bas du hameau. Un personnel souriant et attentif. Bref, une belle découverte dans une région qui a décidément beaucoup à offrir.

Astuce pour la chambre : la maison rouge est un must avec sa piscine privative cachée!
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Très cordialement

Avis publié: 12 septembre 2013

Le domaine des andéols est un lieu magique, dans cadre enchanteur et une nature merveilleuse. Nous étions dans la maison rouge qui est très belle, avec une piscine privée nouvellement construite. Le service est impeccable, l'accueil très agréable, et les déjeuners sous le platane sont un vrai et beau moment champetre. Nous conseillons chaleureusement l'hotel à tous ceux qui aiment le lubéron et qui aprrécient les belles choses.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Jean Philippe V, Directeur général de Le Domaine des Andéols, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire que je vais partager avec mon Equipe.
Je suis ravi de voir que vous avez su apprécier la cadre et le service de notre hôtel.
En espérant vous revoir très prochainement au Domaine.
Bien à vous.

Avis publié: 8 septembre 2013

Entre la piscine,les chambres et le restaurant tout est beau. On a juste eu un léger différent avec les grandes oies cendrées. Qui nous ont moyennement apprécié ;-) le service est aussi souriant que professionnel.

• Séjour en : septembre 2013
Jean Philippe V, Directeur général de Le Domaine des Andéols, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Cher Client,
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire et je suis ravi de voir que votre séjour c'est bien passé. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et vous faire passer de bons moments au sein du Domaine des Andéols. En espérant vous revoir aux Andéols et vous apprendre comment apprivoiser nos oies...
Bien à vous.
Jean-Philippe

Avis publié: 7 septembre 2013

j'ai passe un sublime fin de semaine dans la chambre des artiste je n'est jamais vu un hotel si beux si bien place dans la nature ou si tu veux tu peux etre seul ou presque toutes les chambres ont une piscine

mais le mieux est le chef la beautè du mac mais surtout le risotto en etant italienne j'ai prix 2kg seulement pour tous gouter
je vous conseille de prendre la route et y alle

je reste en attente de savoir common vous l'aviez aime

paola

Astuce pour la chambre : ma chambre favori est celui des artits mais elle sont toutes particulier chaqu une moble avec des o...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Je vous remercie du commentaire déposé sur Trip Advisor et j'espère vous revoir prochainement au Domaine des Andéols.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement

Avis publié: 3 septembre 2013

cet hotel a certes des points positifs : un superbe espace piscine et des chambres sympas (sauf la maison des amoureux !!). Mais il a egalement de nombreux points negatifs. 1) impossible de dejeuner autour de la piscine ou de diner le soir a l hotel car ce qui est servi n est pas bon (ex: sandwich avec du pain raçi) et tres cher. 2) le petit dejeuner vaut plus cher que dans les relais chateaux a coté mais est moins bon et beaucoup moins copieux (ce n est meme pas un buffet pour 25€/pers/nuit). 3) les femmes de chambre ne font pas le menage a fond, juste en superficie. 4) Il n y a pas de vrai spa dans l'hotel.
En conclusion, nous aurions du aller a la Coquillade (5* à Gargas) qui vaut quasiment le meme prix et qui a toutes les infrastructures dignes d'un hotel qui demande 280€/nuit.

• Séjour en : août 2013
Jean Philippe V, Directeur général de Le Domaine des Andéols, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Madame, Monsieur R.
Je tenais à répondre à votre commentaire et je suis navré de voir que vous n'avez pas apprécié notre hôtel malgré nos plusieurs échanges sur place et le surclassement dont vous avez bénéficié.
Je prends note de tous vos points de façon à améliorer nos prestations pour le futur.
Par contre nous accordons une importance à la propreté de nos chambres et vous le savez mais nous ne pouvons lutter contre les insectes...
Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur R. nos salutations.
Jean-Philippe Vanthielt

Avis publié: 2 septembre 2013

hotel, alliant villas ,espace privé et prestations hôtelières. Des maisons en pierre séches entourées de lavande et oliviers donnant sur un domaine parfaitement entretenu.une vue à 360° à couper le souffle. L'hôtel reste intimiste, peu de villas, il garde son identité par un choix d'oeuvres d'art hétéroclites et une décoration originale loin des hôtels stéréotypés. Nous remercions le directeur Jean-Philippe pour sa gentillesse et son professionnalisme. Il amène une sérénité dans l'établissement, on sent que l'équipe est soudée et du coup l'ambiance générale s'en ressent. Le personnel est chaleureux , merci plus particulièrement à david, et aurélie. Que dire du "platane" extraordinaire il faut le voir!! La restauration au platane est parfaite, on ne peut pas en dire autant du restaurant des andéols, c'est bon mais sans plus.
Nous étions à la villa cascade en famille , il y a 3 chambres deux salle de bains, l'espace de vie est correct. Il manque un micro-onde, des couverts pour être plus autonome, et que le terme villa soit plus juste.
Le vis à vis avec la piscine privée de la villa d'à côté est gênant et vu la prestation de l'hôtel il doit y avoir moyen de faire quelque chose.
Je pense qu'au vue du standing de l'hôtel le petit déjeuner pourrait être sous forme de buffet car cher vu ce qui est proposé.
Ces remarques se veulent positives afin d'aboutir à l'excellence, je conseille vivement cet établissement entre amis ou en famille. merci beaucoup pour ces 4 jours de rêve.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier de votre commentaire et je suis ravie que votre séjour au sein du Domaine est été à la hauteur de vos attentes. L'équipe se joint à moi pour vous saluer et vous remercier de votre gentillesse durant ces 5 jours passés à nos côtés.
Je prends note des remarques afin de mettre en oeuvre des actions pour améliorer notre service.
En espérant vous accueillir à nouveau au Andéols.
Cordialement
Jean-Philippe

Voir également ces hébergements à Saint-Saturnin-les-Apt ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 8 sur 24 à Gordes
Hôtel la Clé des Champs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 5 à Roussillon

Vous connaissez Le Domaine des Andéols ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine des Andéols

Adresse: Route de Roussillon | Les Andéols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Saturnin-les-Apt
Catégorie de prix : 243€ - 595€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine des Andéols 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine des Andéols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Andeols
Andeols