“Visite parfaite pour clients américains” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine des Andeols

Domaine des Andeols
“Visite parfaite pour clients américains”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Cette propriété en est vraiment une. Je m'en moque souvent des petits chambres d'hôtes où les propriétaires parlent de leur "propriété". Ici, c'est une vraie propriété avec du terrain à parcourrir.
Bon, en fait, on se balade en golf cart comme dans un vrai resort en Asie ou ailleurs.

C'est sûr, Michel Houllebecq a eu raison. Ici, on ne vise plus une clientèle francaise mais une clientèle amércaine. Beaucoup des employés ne parlent pas Francais, viennent d'ailleurs. On a aimé l'ambiance internationale. J'ai adoré la petite maison qu'on avait à notre disposition. On voit bien que tout n'est pas recent (salle de bains p.ex. ...) mais p.ex. les très belles fenetres en fer forgé très fins, on les a recopié sur un projet de construction tellement qu'elles nous ont plus!

Le service à la piscine, le petit déj, le repas en hauteur dans une platane à midi (!), c'était bien. La cuisine est internationale et peut-être, le repas de midi était simple, mais au moins qu'il était bien preparé.

Pour la region, je préfère largement les Alpilles au Luberon car plus beau et moins industriel (suivant les routes qu'on prend..) Mais c'est sûr, on retournera aussi au Domaine des Andéols avec son parc, son architecture, l'ambiance de vacances, les familles, les couples, le service!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Domaine des Andéols pour votre séjour dans le Luberon et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Domaine, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, cher client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

La Direction

ND DE GRAVENCHON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous y avons séjourné du vendredi 30.08.13 au lundi 02.09.13 à l'occasion du mariage de ma fille.
Ce sont les futurs mariés qui avaient choisi l'endroit après plusieurs visites et je pense qu'ils n'auraient pas pu mieux choisir.
Les chambres sont atypiques et décorées d'éléments contemporains qui peuvent être changés selon le goût des occupants. Elles bénéficient de terrasses extérieures et de piscines privées.
Le cadre est somptueux... Nous avions organisé, au cours de ces 3 jours, plusieurs événements en différents endroits du domaine et chacun a été une réussite. Une mention spéciale pour le dîner du samedi soir : Celui-ci était organisé autour du platane. Les convives sont arrivés par le haut du domaine et ont été époustouflés à la vue du lieu tout illuminé.
Nous avons bénéficié d'une cuisine simple et délicieuse à base, en grande partie, des produits du terroir local et particulièrement du domaine.
Enfin et surtout, merci infiniment aux propriétaires, à l'organisateur et au personnel pour leur grande gentillesse. Ils ont su faire preuve d'une grande discrétion et d'une aussi grande délicatesse. Ce mariage restera pour tous un merveilleux souvenir auquel ils ont grandement contribué0

Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire et surtout d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que cet évènement si important se soit passé dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Domaine des Andéols et ce de manière plus intime que le mariage de vos enfants, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, cher client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé un séjour d'une semaine en famille en maison privative, établissement de qualité, personnel disponible et aux petits soins. Très bonnes prestations pour un repos. Restauration raffinée, Le restaurant du Platane est une expérience a faire a midi ou en soirée. Etablissement vivement recommandé et ou nous retournerons volontiers.

• 5 sur 5 bulles
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher client,

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Domaine des Andéols, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, cher client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Quel luxe d'avoir la possibilité d'avoir tant d'espace et de calme!
Nous étions dans la villa des "terrasses", hyper design, propreté irréprochable, au calme, magnifique vue sur le jardin.
Le personnel est aux petits soins.
Malgré une météo peu clémente dimanche, nous avons aussi pu profiter de la piscine extérieur samedi soir pour le couché de soleil.
Une mention spéciale également pour la literie qui est juste exceptionnelle et pour le personnel très présent et qui a su allier proximité et qualité de service.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une décoration différente
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Le domaine des Andéols est un hôtel unique en son genre mêlant à la fois tradition et modernité dans un cadre naturel privilégié. De l'aménagement avant gardiste des maisons aux expositions des parties communes de l'hôtel, tout invite ici à la découverte et à l'évasion. La cuisine du chef Fabrizio Ferrari est simple et succulente, que ce soit au diner à la terrasse du restaurant ou pour le déjeuner au pied du platane centenaire en contre bas du hameau. Un personnel souriant et attentif. Bref, une belle découverte dans une région qui a décidément beaucoup à offrir.

Astuce pour la chambre : la maison rouge est un must avec sa piscine privative cachée!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Très cordialement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Le domaine des andéols est un lieu magique, dans cadre enchanteur et une nature merveilleuse. Nous étions dans la maison rouge qui est très belle, avec une piscine privée nouvellement construite. Le service est impeccable, l'accueil très agréable, et les déjeuners sous le platane sont un vrai et beau moment champetre. Nous conseillons chaleureusement l'hotel à tous ceux qui aiment le lubéron et qui aprrécient les belles choses.

• 5 sur 5 bulles
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire que je vais partager avec mon Equipe.
Je suis ravi de voir que vous avez su apprécier la cadre et le service de notre hôtel.
En espérant vous revoir très prochainement au Domaine.
Bien à vous.
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Entre la piscine,les chambres et le restaurant tout est beau. On a juste eu un léger différent avec les grandes oies cendrées. Qui nous ont moyennement apprécié ;-) le service est aussi souriant que professionnel.

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Client,
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire et je suis ravi de voir que votre séjour c'est bien passé. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et vous faire passer de bons moments au sein du Domaine des Andéols. En espérant vous revoir aux Andéols et vous apprendre comment apprivoiser nos oies...
Bien à vous.
Jean-Philippe
Voir également ces hébergements à Saint-Saturnin-les-Apt ou ses environs
Coquillade Village
N° 2 sur 4 à Joucas
Hôtel la Clé des Champs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Domaine des Andeols ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Andeols

Établissement : Domaine des Andeols
Adresse: 1 les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Saturnin-les-Apt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Andeols 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Andeols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Andeols
Andeols