Le Domaine des Andéols
Hotel Restaurant Carina(Apt)(Bonne affaire !)
Orbitz.com
  • Internet gratuit
Le Manoir(Apt)(Bonne affaire !)
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Les Ambres(Roussillon)
Avis publié : 15 octobre 2013

Un domaine d'exception qui est sans hésitation le lieu le plus surprenant que j'ai pu découvrir.
Un esprit moderne avec une déco design qui se marie harmonieusement avec la la beauté des champs de vignes et de lavande qui entourent l'hôtel.
Notre suite était impeccable,déco très raffiné et vraiment spacieuse.Et que dire du jardin privatif qui nous a permis d’admirer un coucher de soleil sans vis-à-vis.Tout simplement inoubliable!
Nous avons diner dans le restaurant du domaine qui propose une cuisine de qualité avec des produits frais et un service irréprochable.
Nous avons également apprécié la disponibilité et la gentillesse du manager du domaine qui a pris le temps de nous faire visiter le domaine et de partager avec nous quelques anecdotes très intéressantes.
Un séjour d'exception que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Jean Philippe V, Directeur général de Le Domaine des Andéols, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Domaine des Andéols pour votre séjour dans le Luberon et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Domaine, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, cher client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
La Direction

Avis publié : 26 septembre 2013

Nous avons passé deux jours à Andéols. Une véritable expérience exceptionnelle qui commence avec un accueil particulièrement chaleureux et professionnel et se poursuit dans toutes les "étapes" de ce séjour mémorable.

A truly exceptional stay in a extraordinary environment! Good professional service and excellent amenities.

Des maisons confortables avec une architecture recherchée et contrastée. Des espaces étendus et un environnement apaisant avec des vues extraordinaires. Une domaine sans pareil, tout au moins pour nous qui fréquentons le Luberon environ une fois par an. La piscine à débordement, les plans d’eaux ainsi que les objets d’art « dynamiques », sans oublier l’arbre centenaire avec son plateforme. Et finalement les différents jardins avec la bassecour et ses vignes sans oublier les figues fraichement cueillies qui nous ont été gentiment offertes à notre départ.

Un refuge qui interprète tradition et modernité de façon différente. The perfect place to wind down.

Merci – Nous y reviendrons !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Jean Philippe V, Directeur général de Le Domaine des Andéols, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Cher client,

"Avec chance vous aurez peut être les abricots lors de votre prochain séjour"
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Domaine des Andéols, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, cher client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons séjourné début septembre 2013, le temps d'un week-end trop court...

Le domaine est magnifique, le personnel très aimable et l'accueil excellent, bref le cadre idyllique pour un séjour en couple ou en famille.

Chaque chambre correspond à une petite maison, aménagée avec goût et raffinement. Les amateurs d'art contemporain s'y retrouveront sans aucun doute. Les prestations y sont excellentes, quoiqu'un peu vieillissantes par endroits (relativement au niveau de prestation générale de l'hôtel de cette facture).

Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Jean Philippe V, Directeur général de Le Domaine des Andéols, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Domaine des Andéols pour ce court séjour à l'issue de votre mariage et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Domaine des Andéols, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, cher client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs et encore une fois toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter beaucoup de bonheur.

Avis publié : 18 septembre 2013

Cette propriété en est vraiment une. Je m'en moque souvent des petits chambres d'hôtes où les propriétaires parlent de leur "propriété". Ici, c'est une vraie propriété avec du terrain à parcourrir.
Bon, en fait, on se balade en golf cart comme dans un vrai resort en Asie ou ailleurs.

C'est sûr, Michel Houllebecq a eu raison. Ici, on ne vise plus une clientèle francaise mais une clientèle amércaine. Beaucoup des employés ne parlent pas Francais, viennent d'ailleurs. On a aimé l'ambiance internationale. J'ai adoré la petite maison qu'on avait à notre disposition. On voit bien que tout n'est pas recent (salle de bains p.ex. ...) mais p.ex. les très belles fenetres en fer forgé très fins, on les a recopié sur un projet de construction tellement qu'elles nous ont plus!

Le service à la piscine, le petit déj, le repas en hauteur dans une platane à midi (!), c'était bien. La cuisine est internationale et peut-être, le repas de midi était simple, mais au moins qu'il était bien preparé.

Pour la region, je préfère largement les Alpilles au Luberon car plus beau et moins industriel (suivant les routes qu'on prend..) Mais c'est sûr, on retournera aussi au Domaine des Andéols avec son parc, son architecture, l'ambiance de vacances, les familles, les couples, le service!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Jean Philippe V, Directeur général de Le Domaine des Andéols, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

La Direction

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous y avons séjourné du vendredi 30.08.13 au lundi 02.09.13 à l'occasion du mariage de ma fille.
Ce sont les futurs mariés qui avaient choisi l'endroit après plusieurs visites et je pense qu'ils n'auraient pas pu mieux choisir.
Les chambres sont atypiques et décorées d'éléments contemporains qui peuvent être changés selon le goût des occupants. Elles bénéficient de terrasses extérieures et de piscines privées.
Le cadre est somptueux... Nous avions organisé, au cours de ces 3 jours, plusieurs événements en différents endroits du domaine et chacun a été une réussite. Une mention spéciale pour le dîner du samedi soir : Celui-ci était organisé autour du platane. Les convives sont arrivés par le haut du domaine et ont été époustouflés à la vue du lieu tout illuminé.
Nous avons bénéficié d'une cuisine simple et délicieuse à base, en grande partie, des produits du terroir local et particulièrement du domaine.
Enfin et surtout, merci infiniment aux propriétaires, à l'organisateur et au personnel pour leur grande gentillesse. Ils ont su faire preuve d'une grande discrétion et d'une aussi grande délicatesse. Ce mariage restera pour tous un merveilleux souvenir auquel ils ont grandement contribué0

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire et surtout d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que cet évènement si important se soit passé dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Domaine des Andéols et ce de manière plus intime que le mariage de vos enfants, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, cher client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous