Le Domaine des Andéols
Hotel Le Saint Hubert(Saint-Saturnin-les-Apt)
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hotel Les Ambres(Roussillon)
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel la Clé des Champs(Roussillon)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 janvier 2014

Nous avons gagné un séjour aux Andéols
Nous ne sommes toujours pas redescendus de notre nuage
Un lieu magique, avec une âme, pas un de ces hôtels à l'ambiance d'hôpital
Une équipe aux petits soins, aimable, disponible, passionnée par ce lieux, on les comprend!
Un endroit ou le calme, la tranquilité, la nature et l'art au sens large sont omniprésents
Les chambres sont splendides, pratiques et confortables
Le restaurant dans l'arbre est super original
Et niveau activités plein de sites (les ocres notamment) et artisants de la région à voir et ce près de l'hôtel
Nous y retournerons dès que nous le pourrons,
un endroit unique, à forte personnalité, je dirais un incontournable à voir au moins une fois dans sa vie. En famille, en amoureux, pour un mariage, ou voyage d'affaire, ou même seul tout est possible^^
Nous sommes complètement tombés amoureux de cet endroit, et avons adoré cette équipe géniale!

Astuce pour la chambre : Une chambre une déco, à chacun de voir quelle est celle qui lui correspond le mieux
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Jean Philippe V, Directeur général de Le Domaine des Andéols, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Cher,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.
Il est vrai que travailler dans ce cadre est fort agréable et nous sommes heureux de vous l'entendre dire.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Domaine, nous restons à votre disposition et vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
ps : un grand bonjour à votre petite "starlette"

Avis publié : 27 novembre 2013

Nous avons séjourner en famille dans ce domaine des alpilles, le logement tout d'abord en place d'un appartement nous avons eut une maison de presque 100 m2 magnifiquement décoré, le reste du domaine est somptueux avec la terrasse du restaurant ou la magnifique piscine.
On en a pour son argent, le personnel courtois et disponible ne fait qu'embellir les choses.
Bref pour un weekend end inoubliable a ne surtout pas manquer.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Jean Philippe V, Directeur général de Le Domaine des Andéols, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Domaine des Andéols pour votre séjour dans le Luberon et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Domaine lors d'un prochain séjour, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, cher client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons séjourné lors d'un we de septembre au Domaine des Andéols.
Rien n'a été laissé au hasard, tous les détails sont pensés et réfléchis ...
Il règne naturellement une atmosphère de détente et de sérénité dans ce lieu, accentuée par la gentillesse, la disponibilité, la discrétion "choisie" de l'ensemble du personnel.
Les maisons sont atypiques et réalisées avec goût et finesse, le parc attenant, l'artothèque-bibliothèque, la piscine face au vignoble, le restaurant d'été situé dans l'arbre... laissent place à toutes les rêveries.
La situation du Domaine est parfaite pour la visite des alentours tout aussi alléchants ...
Le dépaysement est radical.
On s'approprie immédiatement ce magique lieu de villégiature d'exception... mais attention, danger si vous ne souhaitez pas agrandir votre famille de jumeaux !-:)
Estelle G. et Pierre A.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Jean Philippe V, Directeur général de Le Domaine des Andéols, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Domaine des Andéols pour votre court séjour dans le Luberon et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Domaine des Andéols pour un séjour peut être plus long, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, cher client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien à vous
Jean-Philippe V.

Avis publié : 30 octobre 2013

L'idée est parti pour faire un séminaire avec des personnes du bureau donc cela ne nous faisait pas rêver... Jusqu'au moment où nous sommes arrivés.
La paix et la vue de la campagne nous a tout de suite embrasse et l’atmosphère était géniale. Nous avons passé un moment de détente et dépaysement en travaillant mais là tout réflexion pour le projet apparaît naturelle et... gagnante! Le cadre de tranquillité favorise l'apprentissage. J'ai vraiment passé un super moment avec mes collaborateurs, nous nous sommes relaxés et nous avons atteint les objectifs.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Jean Philippe V, Directeur général de Le Domaine des Andéols, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Chère cliente,
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Domaine lors d'un séjour à titre individuel, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, chère cliente, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 29 octobre 2013

Quelle bonne idée pour un séminaire de se retrouver au Domaine des Andéols.
Un accueil particulièrement chaleureux et professionnel.

Lieu sublime avec ses maisons individuelles, mêlant l'art de vivre du Lubéron au design, et art contemporain. Domaine d'exception : avec ses champs de vignes, la piscine à débordement, l'arbre centenaire.Le soleil étant au rendez vous, nous avons pu en profiter pleinement.
Nous avons eu la chance d'être dans la Maison des Cascades avec sa magnifique piscine privative. La décoration intérieure est juste, avec des œuvres contemporaine d'exception.
Cuisine simple et délicieuse à base des produits du terroir local et évidemment du domaine
Hâte d'y retourner dès la réouverture.

Astuce pour la chambre : la suite à l'étage est sublime, avec un bel ensoleillement chambre spacieuse, décoration impeccable j'adore la baignoire qui se trouvait dans la suite.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que votre séminaire se soit passé dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.