“LA POSTERITE DU SOLEIL” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine des Andeols

Domaine des Andeols
“LA POSTERITE DU SOLEIL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous nous rendions sur ces terres adorées de Provence avec des attentes immenses de citadins débordés, puisées dans des souvenirs vécus de cette région, dans des images inspirées des lectures de René Char, de Giono, de Pagnol, des tableaux de Cézanne etc... C'est dire si la barre était haut placée.
Nous avons passé un séjour fabuleux à tous égards, tant au niveau du site que de la Villa et du service. Du petit déjeuner à la tisane du soir tout était absolument merveilleux.
Une bibliothèque d'art à la sélection impeccable venait confirmer, s'il en était besoin, que nous étions entre les meilleures mains.
Des belles pierres, une piscine somptueuse, des arbres fruitiers, certes mais c'est bien plus que cela. Il y a le charme préservé et la culture dans l'esthétique des Andéols et là est la rareté.
S'il fallait une preuve au delà des mots: nous avons réservé dès notre retour à Paris un autre séjour pour 15 personnes cette fois afin de le faire connaître à nos proches.
Un coup de coeur ou plutôt un coup au coeur que ce domaine unique.
Remerciements appuyés à l'équipe de M. Vanthiet.
L.

• 5 sur 5 bulles
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chère Madame L,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce superbe commentaire que je vais bien entendu partager avec mes équipes. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié le cadre, le confort ainsi que le service et les petites attentions que nous partageons avec nos clients.

Nous nous efforçons de faire partager à notre clientèle le sentiment d'être chez eux dans cet écrin de Paradis.

Nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau et ce très prochainement.

Bien à vous

Laudun-l'Ardoise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Cette journée de Bac nous inciterait presque à Philosopher ….. La beauté est-elle dans le regard ou dans l'objet regardé ?
Au Domaine des Andéols La beauté est omniprésente. C'est un lieu dédié au luxe, au calme et à la volupté.

Je recherchais un hôtel de rêve, un lieu magique et féérique pour fêter un événement qui me tenait à coeur. Je ne voulais, en aucun cas, me tromper.
Et j'ai trouvé un COIN de PARADIS. Un lieu qui appelle à l'apaisement, au bien-être, à l'harmonie du corps et de l'esprit. Le spectacle est merveilleux et le raffinement est partout.
C'est vraiment l'art et la manière de sublimer un espace ou la nature, l'art et le design forme une délicate alchimie. Le bonheur est là tout simplement.
Tout a été pensé dans les moindres détails pour préserver votre intimité et porter une attention particulière à vos désirs et vos envies du moment.
Savourer quelques instants hors du temps et de l'agitation. Savourer les plaisirs plaisirs gustatifs du restaurant. Une cuisine raffinée pour le plus grand plaisir des papilles.
Vous aurez le choix pour déjeuner ou dîner dans différents endroits en fonction de la météo ou de vos envies.
Le soin portée à la literie et le calme de cet environnement privilégié vous conduiront à passer une excellente nuit après avoir apprécié la magie des couchers de soleil sur le Luberon.

Nous avons séjourné à La Maison Rouge (en attendant de découvrir les autres !!!). Un maison avec piscine privative, au décor tout à fait exceptionnel, à la vue époustouflante.

Je tiens donc à remercier M. et Mme Massart pour la réalisation de cette pure merveille.
Un grand merci aussi à Jean-Philippe Vanthielt pour son accueil chaleureux.
N'oublions pas tout le personnel du Domaine pour leur gentillesse, leur discrétion et leur professionnalisme.

De nature plutôt exigeante il m'arrive d'être déçue entre la réalité et ce que l'on vous promet.
Je vous invite donc, sans aucune hésitation, à venir vous ressourcer et vous évader au Domaine des Andéols.
Un "sans faute" à découvrir de toute urgence …...
Florence P.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Madame, Monsieur P,

Je tenais à vous remercier au nom de toute l'Equipe de votre commentaire et de votre retour sur votre séjour....je suis ravi de voir que vous avez pu apprécier cette escapade aux Andéols à quelques kilomètres de chez vous...

Je vais partager avec l'ensemble du personnel votre retour et au combien à lire...

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Domaine mais cette fois ci sans vent pour concrétiser l'expérience en montgolfière.

A très bientôt

Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Deux jours merveilleux passés au domaine des Andeols. havre de paix où tout est entretenu avec goût et au cordeau.
Le personnel est charmant et très attentif en toute discrétion.
Chambre "les amis" immense pour un couple avec son jardin privatif face aux arbres fruitiers.
Déjeuner champêtre en toute quiétude perché dans un platane et détente autour de la piscine luxueuse à débordement.
Lieu propice à la détente et le bien être.
Nous y retournerons!

• Séjour du juin 2014
Madame,

Je tenais à vous remercier de votre commentaire que je vais partager avec mon équipe.
Je suis ravi de voir à quel point vous avez pu apprécier votre Maison et son jardin privatif ainsi que le restaurant Le Platane et sa Terrasse Perchée.

Nous restons à votre entière disposition pour une future visite aux Andéols.

Sincère salutations et merci pour votre confiance

St Germain en Laye
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Ce que tout le monde s’accorde à dire sur le Domaine des Andeols est vrai. Le cadre est splendide, magnifiquement entretenu, les yeux sont comblés partout où ils se posent. Tout est propice au calme, au repos et à la détente.
Le domaine est en fait, un petit hameau et les chambres sont en fait de petites maisons (de 45m2 à 105m2).
Nous avons séjourné dans la bien nommée Maison blanche à la décoration… blanche et au design contemporain (Barcelona, Kartell…) loin d’être froide, elle est très accueillantes grâce aux fleurs fraîches (merci encore pour le muguet du 1er mai!), aux bougies, aux fraises déposées chaque soir lors de la préparation du lit pour le coucher. Si je devais émettre une observation sur cette chambre, cela concernerait le manque de rangement dans la salle de bain pour y poser nos effets personnels lorsque l’on s’installe pour plus d’une nuit.
Ce qui rend vraiment splendide le Domaine des Andeols, c’est l’accueil, la gentillesse et la discrétion de tout le personnel.
L’accueil très souriant à notre arrivée, par la réceptionniste à l’accent chantant, la présentation du domaine et de la Maison blanche, nous a tout de suite mis à l’aise.
Le jeune personnel de service est toujours disponible.
Au restaurant, la cuisine préparée par le chef Eugénie Guillemin, avec les produits du potager du Domaine, est délicieuse. Le chef n’hésite pas à venir en salle pour échanger avec les clients et il n’est pas rare de la croiser à d’autres moments de la journée, où elle se montre très accessible. Tout le personnel du restaurant est aux petits soins et de bons conseils.
Les petits déjeuners pris sur la terrasse ensoleillée du restaurant sont copieux, les produits sont frais, et nous avons pu découvrir des produits régionaux comme les confitures (merci à la jeune et agréable réceptionniste de nous en avoir fourni) ou le miel. Une fois encore grâce au personnel très attentionné ce moment passé au soleil du Luberon a été encore plus agréable.
1000 mercis à Jean Philippe qui s’est montré très attentionné et bienveillant envers nous. Le staff du Domaine des Andéols est à son image : à l’écoute, attentif, souriant.

Sandrine et Arona

• 5 sur 5 bulles
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Domaine des Andéols pour votre séjour dans le Luberon et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Domaine, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, cher client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Je vous ferais découvrir cette fois ci un autre Domaine Viticole que Chasson....en espérant que vous avez pu apprécier celui-ci

Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

La rencontre de la nature, de l'art et du design dans un endroit magnifique.
Une décoration parfaite et originale partout dans le domaine, une cuisine délicieuse et inventive, un accueil adorable et chaleureux avec des attentions personnalisées.
Piscine superbe et très agréable.
Nous avons hate d'y retourner.

• 4 sur 5 bulles
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur R.,

Je vous remercie pour votre commentaire que je vais partager avec l'ensemble de l'Equipe, nous sommes ravis de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Et comme discuté ensemble nous espérons vous revoir au Domaine et peut être même avec vos amis.

Au plaisir de vous revoir.

Bien à vous

ps : nous aurons toujours les nounours au chocolat/guimauve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Les Andéols offre un mélange réussi entre une authenticité régionale, avec ses villas en pierre, ses champs d'olivier, d'abricotier, de lavande, et une parfaite orientation, et ce qu'on peut attendre d'un hôtel plus moderne, avec son confort, ses piscines et une attention très poussée sur l'esthétique, tant intérieure qu'extérieure, dont l'art, sculptures et photos, ponctuent l'ensemble du domaine.
La qualité de la nourriture et du service sont également au rendez vous.
Le clou du "spectacle" : un platane de 500 ans, abritant et/ou accueillant un restaurant extérieur.
Magique !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Domaine des Andéols pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Domaine des Andéols, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, cher client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs et encore une fois toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter beaucoup de bonheur.

Jean-Philippe V.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Merci à toute l'équipe du Domaine des Andéols pour son accueil. Le lieu est sublime. Un havre de paix et de sérénité à quelques heures de Paris.
A faire en couple ou entre amis pour un week end ou plus!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Jean Philippe V, Directeur général de Domaine des Andeols, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame,

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Domaine et peut être en été comme convenu, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, chère Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
La Direction
Voir également ces hébergements à Saint-Saturnin-les-Apt ou ses environs
Coquillade Village
N° 2 sur 4 à Joucas
Hôtel la Clé des Champs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Domaine des Andeols ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Andeols

Établissement : Domaine des Andeols
Adresse: 1 les Andeols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Saturnin-les-Apt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Andeols 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Andeols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Andeols
Andeols