“Weekend fort sympathique”

Le Domaine des Andéols
Avis publié: 15 juillet 2014

Nous avons passé un weekend au domaine des Andéols. Le cadre est magnifique, l'accueil très chaleureux, et le personnel disponible et à l'écoute. Nous remercions notamment Chiara qui s'est occupée de notre bébé pendant le dîner. Un grand merci à tous.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Jean Philippe V, Directeur général de Le Domaine des Andéols, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor.
Je suis ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe.

Encore merci et au plaisir de vous revoir aux Andéols.

Bien à vous 3...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Domaine des Andéols
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement qui bénéficie d'un cadre absolument magnifique, la prestation hôtelière est d'un très bon niveau mais n'allez surtout pas manger au restaurant : service déplorable, pas de menu choix du repas impose (très simple d'ailleurs panier de crudités non lavés, verrines de salade de pâtes, taboulé, betterave, suivi d'une grillade et de simples pommes de terre et dessert industriel) factures par contre 60 euros tête !!!!
Il serait bon que le service propose soit à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un établissement 4 etoiles

Astuce pour la chambre : Attention la chambre blanche est sur 3 niveaux toilettes au 1er chambre au 2nd pas très pratique
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Jean Philippe V, Directeur général de Le Domaine des Andéols, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Madame, Monsieur,

J'ai pris le temps de vous répondre car j'attendais une réponse en direct suite à mon email que je vous ai envoyé. Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor ce qui vous a permis d'exprimer votre mécontentement.
Je tenais tout d'abord à m'excuser de cette mauvaise expérience que vous avez pu avoir au restaurant le Platane qui je pense n'est absolument pas le reflet de la réalité mais juste un acharnement de votre part suite au déboire que vous avez eu avec une de mes employés.....
J'apporte votre attention sur le prix qui est de 38€ et non de 60€ et le travail que fait mon Chef de Cuisine pour sélectionner les meilleurs produits de la région.

J'en profite pour vous lancer une invitation sur une date à convenir pour re-tester notre restaurant qui je suis sur vous conviendra.

Au plaisir de vous lire en direct sur mon email et peut être vous revoir aux Andéols.

Avis publié: 7 juillet 2014

Nous avons passé un week-end magique dans un endroit incroyable par sa beauté, sa simplicité et son raffinement. La nature mise en valeur et les mélanges de style en font un lieu où tout n'est que bonheur pour les yeux et les sens.
Les maisons ont chacune leur style et invitent au calme et à la détente.
La restauration est délicieuse et le personnel aux petits soins.
C'est une parenthèse enchantée que nous avons vécu aux Domaines des Andéols où tout a été pensé pour l’émerveillement ... c'est réussi !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Jean Philippe V, Directeur général de Le Domaine des Andéols, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire que je vais partager avec l'Equipe des Andéols.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié les lieux et le service proposé.

Je reste à votre entière disposition pour un futur séjour au Domaine.

Au plaisir de vous y revoir

Avis publié: 6 juillet 2014

Nous avons passé un weekend fabuleux au Domaine des Andéols! Les villas sont toutes décorées de façon différente avec des pièces uniques, la piscine est à couper le souffle avec une vue sublime sur les champs de lavande. Nous avons diné perchés dans un platane vieux de 500 ans ce qui reste un souvenir exceptionnel! Mais le plus remarquable au Domaine reste la gentillesse et la disponibilité du personnel qui font tout pour rendre votre séjour mémorable.

Un endroit hors du temps, très vivement recommandé!

Astuce pour la chambre : Toutes les villas sont magnifiques et bénéficient d'une terrasse privative. Les villas avec pisc...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur la communauté de Trip Advisor. Je me permets de partager votre expérience avec l'ensemble de mon équipe.

Au plaisir de vous revoir aux Andéols.

Avis publié: 1 juillet 2014 par mobile

Il est difficile de raconter l experience vecue au domaine des andeols tant les sensations sont fortes. Tout ici n est qu emerveillement, contemplation, beaute, esthetisme et aussi naturalite, simplicite et ... Partage.
Le lieu est plus que magnifique, derriere chaque arbre fruitier, chaque cypres, un peintre pourrait s y cacher...
L equipe animee par M. Vanthielt est au petit soin, on est dans une maison d amis , si pret, si loin de tout... Nous avons touché l essentiel, la pureté, la perfection, le juste
Merci pour cet immense bonheur que je partagerai fin aout avec ma famille...

• Séjour en : juin 2014
Jean Philippe V, Directeur général de Le Domaine des Andéols, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Madame,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Domaine des Andéols. Je suis extrêmement ravi de voir que nous avons su être à la hauteur de vos attentes et vous faire passer un agréable moment.
Je ne manquerais pas de partager votre retour avec l'ensemble de mon équipe qui biensûr se tiendra à votre service pour votre séjour en famille fin août.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.

Avis publié: 23 juin 2014

Week-end de rêve au Domaine des Andéols. Maisons très confortables et bien décorées. Service aux petits soins. Délicieux légumes du jardin au Platane. Excellent dîner à la Maison des Saveurs.
Les enfants ont adoré la piscine et "la montagne". Clean sheet, congrats !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Jean Philippe V, Directeur général de Le Domaine des Andéols, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Madame, Monsieur P.....

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire sur Trip et je vais de suite le partager avec l'ensemble de mon équipe. Je suis ravi de voir que tout c'est bien passé et que les enfants ont apprécié la fameuse Montagne....

Au plaisir de vous revoir aux Andéols.

A très bientôt

Jean-Philippe Vanthielt

Avis publié: 20 juin 2014

Nous nous rendions sur ces terres adorées de Provence avec des attentes immenses de citadins débordés, puisées dans des souvenirs vécus de cette région, dans des images inspirées des lectures de René Char, de Giono, de Pagnol, des tableaux de Cézanne etc... C'est dire si la barre était haut placée.
Nous avons passé un séjour fabuleux à tous égards, tant au niveau du site que de la Villa et du service. Du petit déjeuner à la tisane du soir tout était absolument merveilleux.
Une bibliothèque d'art à la sélection impeccable venait confirmer, s'il en était besoin, que nous étions entre les meilleures mains.
Des belles pierres, une piscine somptueuse, des arbres fruitiers, certes mais c'est bien plus que cela. Il y a le charme préservé et la culture dans l'esthétique des Andéols et là est la rareté.
S'il fallait une preuve au delà des mots: nous avons réservé dès notre retour à Paris un autre séjour pour 15 personnes cette fois afin de le faire connaître à nos proches.
Un coup de coeur ou plutôt un coup au coeur que ce domaine unique.
Remerciements appuyés à l'équipe de M. Vanthiet.
L.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Jean Philippe V, Directeur général de Le Domaine des Andéols, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Chère Madame L,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce superbe commentaire que je vais bien entendu partager avec mes équipes. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié le cadre, le confort ainsi que le service et les petites attentions que nous partageons avec nos clients.

Nous nous efforçons de faire partager à notre clientèle le sentiment d'être chez eux dans cet écrin de Paradis.

Nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau et ce très prochainement.

Jean-Philippe

Voir également ces hébergements à Saint-Saturnin-les-Apt ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 8 sur 24 à Gordes
Hôtel la Clé des Champs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 5 à Roussillon

Vous connaissez Le Domaine des Andéols ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine des Andéols

Adresse: Route de Roussillon | Les Andéols, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Saturnin-les-Apt
Catégorie de prix : 335€ - 596€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine des Andéols 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Prestigia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine des Andéols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Andeols
Andeols