Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2018

une halte déjeuner dans un cadre magnifique au pied du grand arbre. Le personnel, fort sympathique nous a agréablement reçu et soigné avec de délicieux mets préparés avec des ingrédients locaux. La pomme revisitée nous a émerveillée et régalée.
Nous espérons avoir l'occasion d'y revenir et de nous y arrêter quelques jours afin de profiter des services hôteliers

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Un ancien hameau proche d’Apt transformé en hôtel. Vue sur les vignes et les collines environnantes.
Toutes les maisons sont décorées avec énormément de goût, de meubles uniques.
Certaines parties communes sont en travaux, comme l’ancien restaurant principal.
Prix excessifs à mon avis malgré le cadre exceptionnel (prix multipliés par 2,5-3 en 3 ans), par rapport à la concurrence et au service (je pense que certains membres du personnel étaient en stage ou CDD pour l’été).

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2018

De retour aux Andeols pour le brunch.
Excellent rapport qualité prix!!!
Le Directeur aux petits soins pour ses clients (très professionnel!)
Le buffet froid et Chaud très bien équilibré et délicieux avec les légumes bio du domaine .
Un lieux unique avec un déjeuner sous un platanes de plus de 500 ans.
Vraiment mérite le détour.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Cadre merveilleux et très bellles chambres. Axes d’amélioration: staff très sympa mais beaucoup de staff en formation, wifi ne fonctionne pas correctement, petit dej basique, un seul restaurant ouvert avec une offre très/trop simple, carte des vins super limitée... de nbreux petits détails qui font que le domaine des Andéols peut encore s’améliorer.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2018

Il y a des adresses que l'on connaît et il y a des adresses qu'on a du mal à oublier. Le domaine des andeols fait partie de ces superbes adresses qui vous laissent un sentiment de bonheur, de bien-être, d'élégance, de beauté sur 30 ha de nature d'une rare beauté. Tous les établissements de luxe affichent 5 étoiles, pas ici, il n'y a pas besoin de montrer les étoiles, vous les voyez le soir depuis une de vos superbes suites nature, dans votre jardin privatif, dans le service et le soin qu'ont toutes les personnes du Domaine, pour vous faire passer un excellent séjour. Le confort, le calme, la gentillesse, la gourmandise, se promener et savourer un abricot, une figue, une tomate, une fraise, ces petits bonheurs simples sont possibles.
Le plus difficile lorsqu'on arrive est d'en partir tant on se sent bien, alors un conseil restez!

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires