“Beau cadre mais on peut éviter”

Golf Dolce Frégate Provence
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Le Golf Dolce Frégate Provence, un parcours Frégate de 18 trous et un parcours Frégalon de 9 trous, est localisé sur les hauteurs de Bandol, avec vue sur la mer Méditerranée et ses îles. Le parcours Frégalon, imaginé par l'architecte Américain Ronald Fream, est reconnu pour son extraordinaire vue sur la mer. Les cours (pour tous les niveaux débutants ou professionels)et les stages de golf sont enseignés par l'Ecole du Golf Français.
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour enfants, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs
Bandol, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“Beau cadre mais on peut éviter”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Abonné de ce golf, nous y déjeunons de temps à autre pour des raisons pratiques.
Cadre (vue) superbe, service très correct, mais contenu des assiettes à éviter.
Trop cher, essentiellement du réchauffé type "Métro" (ou ça y ressemble), bref pas un restaurant.

Visité en novembre 2013

Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“De l'amélioration”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Il était temps… Très déçu en 2012 j'ai été rassuré par un nouvel essai en 2013. Bien entendu c'est un lieu féérique mais le couvert n'était pas à la hauteur.

Visité en mai 2013
strasbourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Quelle deception !”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Golfeur, passez votre chemin
La Fregate, n'est plus ce golf qu'i était. Le Green Fee avant tout. Nous avons joué le 17-07-2013 avec voiturette pour 208 euros. Nous sommes 12 et 14 de handicap, mais ça on ne vous le demande pas au départ. ce qui fait que vous retrouvez devant vous des groupes de 4 débutants ou groupe de 3 tout juste carte verte. Le premier bouchon intervient sur le green du...1.
Il n'y avait pas de strater au départ, et aucun controle sur le parcours.
Une partie de 6 heures en voiturette à 2 !!!!!!! C'est honteux, d'autant que les parties derrière nous nous invectivaient et jouaient leur coup prématurement au mepris du danger.
Le golf quand à lui est d'un entretien quelconque, bien en deça de sa réputation passée.
Il y a bien des toilettes sur le parcours, qui conviennent peut etre a des animaux , mais pas à un humain...
Quel plaisir aprè cette jounée cauchmardesque que de savourer une bonne bière fraiche au bar.
Décor d'un autre siècle, canapé cuir défoncé et déchiré, etc
Plus jamais

bruxelles
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Etonnant”
Avis écrit le 27 juin 2013

Joli golf , j'ai aimé la diversité de ce parcours18 trous assez physique .
Le moins c'est la distance entre les départs.Trou N0 10 et 11 très belle vue mer. Bon accueil .

Visité en juin 2013
Marseille, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“A recommander un endroit agréable”
Avis écrit le 7 juin 2013

une superbe place à recommander site magnifique équipements complets , un bémol des prix quelque peu élevés. Un endroit pour connaisseurs.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Golf Dolce Frégate Provence ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez Golf Dolce Frégate Provence ?