“Hotel refait à neuf - très calme -très bien situé”

ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat
Montigny-le-Bretonneux, France
“Hotel refait à neuf - très calme -très bien situé”
Avis écrit le 25 mai 2013

Hôtel refait à neuf fin 2012 donc les chambres sont impeccables. La literie est excellente et le calme au rendez-vous. Le petit déjeuner est correct pour le prix. Un seul regret pour les buveurs de thé il n'y a ni Breakfast ni Darjeeling au petit déjeuner, seulement un thé fumé.

Avis écrit le 24 mai 2013

Hotel propre, entièrement refait, grand parking.
Gérants très agréables.
Hotel situé à proximité de l'autoroute, idéal quand on arrive tard le soir, sans en avoir les inconvénients du bruit !!! Hotel également situé à proximité du centre de St Cyr et de la plage !!
Hotel dans lequel je retourne régulièrement tous les ans au moment des ponts de mai.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Lyon
Avis écrit le 20 mai 2013

Tout a ete renove, et donc tout est neuf. Chambre fonctionnelle: Lit double (bonne literie)+ 1 lit simple supperpose en tete de lit. Douche cabine, WC separe, et rien au sol => proprete "quasi clinique" de la chambre sol . Tres grand parking cloture, nouvelles fenetres avec isolation acoustique de qualite, même a proximite voie ferree et rond point. Facile a trouver, rapide d'acces, et acces plages et port facile. PdJ tres correct a ce niveau de prix. Dirigeant tres pro: aucune difficulte pour annuler 1 des 2 nuitees que j'avais reservees sur le site acor hotel.

• Séjour du mai 2013
Issoire, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Très bon accueil dans cet hôtel, très bonne propreté de la chambre, d'un bon rapport qualité prix
Hôtel bien placé, proche du centre ville
L'accueil est excellent, le personnel est disponible et sait répondre au désir du client

Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 16 mai 2013

petit hôtel sympathique, il vaut mieux être accueilli par le Monsieur qui est causant. dommage que les chambres du rez de chaussée donnent sur une petite route sur laquelle les voitures qui passent ont une vue plongeante sur la chambre. (attention à la sortie de douche ! puisque celle-ci est "ouverte" sur la chambre. le petit déjeuner est médiocre (croissant + que bas de gamme car industriel de discount, pas de fruit frais), le sol de notre chambre ne semblait pas avoir été lavé, car taché à notre arrivée, et des traces que nous avions fait avec nos bottes de moto sont restées les trois jours. bien que les sanitaires soient propres, la poussière laisse à désirer.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Chatillon-en-Michaille, France
Avis écrit le 15 mai 2013

l hôtel est très bien par contre au petit déjeuner le lait est coupé avec de l eau car le chocolat n est pas bon même en prenant du lait pur sinon il faudrait une étagère pour poser la valise sinon l hôtel est très bien très bon accueil

Annecy, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Ayant dormi la veille dans un ibis, mon avis n'est sans doute pas très objectif et donc mon jugement rude par rapport à la comparaison de la veille.
La chambre était pas mal mais pas apprécié la douche dans la chambre même et le peu d'intimité qu'offre la porte des wc...
La literie par contre était très inconfortable surtout après avoir testé le confort du matelas de l'hotel Ibis de la veille.
En conclusion, je préfère payer 70 euros une chambre plutot que 50 vu la différence de confort.
Mais sans doute que d'autres clients pense l'inverse de moi.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Saint-Cyr-sur-Mer ou ses environs
Dolce Frégate Provence
N° 3 sur 14 à La Ciotat
Hostellerie Berard
Hostellerie Berard
N° 1 sur 1 à La Cadière d'Azur

Vous connaissez ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat ?

Informations supplémentaires concernant ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat

Établissement : ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat
Adresse: Chemin de Roumanieu, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.