ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons été très satisfaits de notre nuit passée dans cet hôtel. La chambre était spacieuse et très propre, le petit déjeuner était bien, on y a trouvé tout ce que l'on souhaitait. Si besoin, nous y reviendrons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

203209 avis sur 363

Avis publié : 29 août 2013

Nous sommes arrivés à 2 adultes et 2 enfants (3 ans et 2 mois) donc avec un lit parapluie et l'avions spécifié à la réservation. Nous avons été logé dans une chambre de 10m2 comme un couple seul ! J'ai fait cette remarque à l'accueil (où les hôtesses discuter en employant des termes vulgaires devant des clients et des enfants) et à ma grande surprise on m'a répondu que toutes les chambres étaient de même taille. Hôtel Ibis fait donc du remplissage et se moque de la satisfaction et du confort du client. Ayant su cela je n'aurai pas réservé a cet hôtel.. Avant de prendre le départ j'ai tout de même remis à l'accueil les serviettes trouvées sales dans la chambre!! Ah j'oubliais les lits n'étaient pas non plus faits. Tout ceci pour 70€ sans les petits déj, tarif d'un Ibis Style avec une toute autre prestation.... À DÉCONSEILLER VIVEMENT! En tout cas pour les familles

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Nous avons passés 5 jours dans cet hôtel récemment rénové (maintenant un hôtel Ibis budget).
En général bien, prix très accessible, hôtel simple mais bon emplacement, petite chambre mais pratique. Parking gratuit.
Seul chose très désagréable, l'air rafraîchissante est éteint la nuit ! Nous qui aimons dormir au frais, il a fait trop chaud. Et nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre car le rideau est directement installé sur la vitre.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 août 2013

Avis publié : 24 août 2013

Super Hotel ! très propre, très calme, un très bon accueil, les chambres sont bien isolées! seul petit point négatif: le WIFI pas vraiment fonctionnel dans la chambre, mais pour une nuit on peu s'en passer !

Avis publié : 23 août 2013

Avis publié : 21 août 2013

juste une remarque: la lumière automatique des toilettes n'est pas une bonne idée car quand on y va et en ressort la lumière ne s'éteind qu'après un certain temps et quand on se lève la nuit...cela réveille tout le monde!! sinon bien...lavabo un peu petit.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Saint-Cyr-sur-Mer ou ses environs
Dolce Frégate Provence
N° 4 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
Hostellerie Berard
Hostellerie Berard
N° 1 sur 1 à La Cadière d'Azur

Vous connaissez ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat ?

Informations supplémentaires concernant ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat

Adresse: Chemin de Roumanieu, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Catégorie de prix : 54€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.