ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat
Grand Hotel Les Lecques(Saint-Cyr-sur-Mer)
Le Petit Nice(Saint-Cyr-sur-Mer)
  • Internet gratuit
Hotel Chanteplage(Saint-Cyr-sur-Mer)
Voir l'hôtel
Au Tapis de Sable(Saint-Cyr-sur-Mer)
Dolce Frégate Provence(Saint-Cyr-sur-Mer)
AffinerToutes les langues
Un membre de TripAdvisor
franchevielle
Avis publié : 22 juin 2014

établissement très sympa, chambre propre, literie très confortable, accès simple, bien placé, tranquille, pas de bruit, accueil très bien,
petit déjeuné correcte manque peut être un grille pain
à recommander

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 19 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 16 juin 2014

nous avions réservé sur internet 2 nuits pour le week-end de pentecôte pour 2 adultes et une enfant de 5 ans. A notre arrivée la réception était fermée mais nous avons pu prendre possession de notre chambre grâce à la borne automatique et notre numéro de réservation. La chambre n'est pas très grande mais tout le confort y est. C'est vrai que le lit superposé enfant n'était pas fait mais vu le prix de la chambre c'est normal. Nous avions une chambre qui donnait sur les vignes donc très calme. Pour ce qui est de l'intimité c'est vrai que la grande douche et le lavabo se trouvent dans la chambre et que les toilettes ne ferment pas à clef et qu'il y a un minuteur pour la lumière mais pour nous ça n'a pas était gênant . Les petits déjeuners sont copieux, pas mal de choix, vous pouvez les prendre sur la terrasse. Parking assez grand. Personnel sympa. L'hôtel est proche des grands axes routiers et à 10 minutes à pieds de la plage et du centre ville.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre coté vigne, plus calme.
Avis publié : 8 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel! Très propre, chambre tout confort, petit déjeuner agréable (possible de le prendre en terrasse), pratique quand on arrive tardivement et surtout très abordable financièrement parlant.

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels