Hotel Chanteplage
Hôtel Beausejour Les Palmiers(Saint-Cyr-sur-Mer)(Bonne affaire !)
93 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Grand Hotel Les Lecques(Saint-Cyr-sur-Mer)
146 $US
139 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat(Saint-Cyr-sur-Mer)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Au Tapis de Sable(Saint-Cyr-sur-Mer)(Bonne affaire !)
114 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Corniche du Liouquet(La Ciotat)(Bonne affaire !)
188 $US
157 $US
132 $US
128 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Villa Florida(Bandol)(Bonne affaire !)
132 $US
Dolce Frégate Provence(Saint-Cyr-sur-Mer)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous sommes partis en week-end de dernière minute et avons donc choisi Le Chanteplage...nous n'avons pas été déçu....idéalement situé..".les pieds dans l'eau"..un vrai plaisir!!!une chambre lumineuse et propre avec une vue imprenable sur la mer.. tous les commerces, boutiques et restaurants sont à proximité...idéal en famille comme en amoureux!!
.nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel, mais y avons pris le petit déjeuner...en self service et dans un espace un peu à l'étroit pour se servir, un petit effort sur ce point serait appréciable car une fois sur la terrasse, en bord de plage...on est plutôt bien!! En résumé, un hôtel idéalement placé et propre..léger bémol..les sanitaires.. petits et peu pratiques. mais.un rapport qualité prix très correct, pour profiter de ce joli petit port de Saint Cyr sur Mer...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Points positifs:
- Emplacement super, une vue à couper le souffle, face à la mer (5 mètres de la plage), pas besoin de traverser une route, tous les commerces sont à proximités.
- Parking réservé pour les clients.

Points négatifs:
- Accueil minable, voir aucun, le personnel se demande ce que l'on fait dans l'entrée avec nos bagages...
- Pas de climatisation, juste un petit ventilateur de table
- Ménage mal fait
- La salle de bain de notre chambre n'était pas du tout fonctionnelle, pas de rideau de douche, impossible de gérer la pression ou la température de l'eau. "Inondation" de la salle de bain après chaque douche.
- Wifi impossible à utiliser.
- Un passant nous a déconseillé de manger de le restaurant de l'hôtel

Cela ne nous a pas empêcher de passer un agréable séjour, grâce à la vue magnifique, aux restaurants sur le bord de la mer et aux charmes de Saint Cyr Sur Mer

Astuce pour la chambre : Il faut demander la vue sur la mer
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Séjourné en chambre 406, j'ai appprécié la position centrale de l'hotel, a proximité de tous les commerces, face à la mer, parking privé pour les clients. Le presonnel sympatique et accueillant; rien a dire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

séjour en septembre
les plus: juste au dessus de la plage,préférer les chambres 406 et 407 (159 euro pt déjeuner compris) au dernier étage grande terrasse avec table,chaises et transats pour prendre le soleil à l'abri des vents ,vue superbe sur la mer,un parking et réservé à la clientèle le long de l'hotel,le petit déjeuner est bien,des bars et restaurants tout au long de la promenade de bord de mer.

les moins: pas d'ascenseur et toutes les chambres sont en étage,un rafraichissement des chambres et salles d'eau serait plus que nécessaire, la télé ne marche pas toujours.. le wifi n'est dispo que dans le hall ou au restaurant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

Le plus : en bord immédiat de mer, même pas une route à traverser. À signaler également des emplacement de parking réservés pour les clients

Les moins : hyper bruyant (au dessus d'une terrasse de restaurant), pas de climatisation, pas de wifi (contrairement à la pub de l'office de tourisme)

• Séjour en : août 2012