“Restaurant à éviter”

Hotel Chanteplage
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons été déçus du restaurant...
Pour l'accueil pas de problème, très aimable.
Mais suite à notre commande on a attendu 45mn/1h avant d'être servi!!
Des personnes qui sont arrivées après nous étaient déjà servies.
De plus les plats n'étaient pas excellents : pizza pas bonne, un tartare coupé grossièrement et menu enfant, le steak n'était pas bien cuit.
A éviter donc...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2014

Le personnel très désagréable la patronne distante la seule personne agréable dans cet hôtel et fathia la femme de chambre la douche et toute petite et vieillotte quand vous réserve pour 3 jour les draps ne sont pas changer ni serviette c grave!!!!!!!! Le personnel ne vous parle même pas ils sont tous avec leur petit copain à funer des cigarette et à parler fort vraiment c pourrie..... Je ne pense pas remettre sa j irais à l'hôtel juste à coter 10'fois mieux dommage pour les personne qui passer leur week end dans cet hôtel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

l acceuil et la situation de l hotel les pieds dans l eau et le resto tres bien petit dej copieux par contre un petit coup de peinture et insonorisation a revoir dans les chambres personnel a l ecoute et agreable

Astuce pour la chambre : pour les familles avec enfants chambre 406 et 407 c est le top
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2014

de l'entrée au dessert rien a redire assiette copieuse service rapide avec une serveuse souriante et agréable .un emplacement au bord de la plage en plus sur la terrasse ensoleillé il a été dur de partir quand on est confortablement installé.bravo au cuisto un vrai régal

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2013

bon hôtel familial et idéalement placé, chambre spacieuse et accueil sympathique.
toutefois le bâtiment ne date pas d'hier et a besoin de quelques rénovations, comme l'insonorisation..dommage pour un hôtel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous sommes partis en week-end de dernière minute et avons donc choisi Le Chanteplage...nous n'avons pas été déçu....idéalement situé..".les pieds dans l'eau"..un vrai plaisir!!!une chambre lumineuse et propre avec une vue imprenable sur la mer.. tous les commerces, boutiques et restaurants sont à proximité...idéal en famille comme en amoureux!!
.nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel, mais y avons pris le petit déjeuner...en self service et dans un espace un peu à l'étroit pour se servir, un petit effort sur ce point serait appréciable car une fois sur la terrasse, en bord de plage...on est plutôt bien!! En résumé, un hôtel idéalement placé et propre..léger bémol..les sanitaires.. petits et peu pratiques. mais.un rapport qualité prix très correct, pour profiter de ce joli petit port de Saint Cyr sur Mer...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Points positifs:
- Emplacement super, une vue à couper le souffle, face à la mer (5 mètres de la plage), pas besoin de traverser une route, tous les commerces sont à proximités.
- Parking réservé pour les clients.

Points négatifs:
- Accueil minable, voir aucun, le personnel se demande ce que l'on fait dans l'entrée avec nos bagages...
- Pas de climatisation, juste un petit ventilateur de table
- Ménage mal fait
- La salle de bain de notre chambre n'était pas du tout fonctionnelle, pas de rideau de douche, impossible de gérer la pression ou la température de l'eau. "Inondation" de la salle de bain après chaque douche.
- Wifi impossible à utiliser.
- Un passant nous a déconseillé de manger de le restaurant de l'hôtel

Cela ne nous a pas empêcher de passer un agréable séjour, grâce à la vue magnifique, aux restaurants sur le bord de la mer et aux charmes de Saint Cyr Sur Mer

Astuce pour la chambre : Il faut demander la vue sur la mer
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Cyr-sur-Mer ou ses environs
À 4 km
Hôtel Beausejour Les Palmiers
N° 6 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
À 0,7 km
ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat
ibis budget Saint Cyr sur mer La...
N° 2 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
À 6 km
Hostellerie Berard
Hostellerie Berard
N° 1 sur 1 à La Cadière d'Azur

Vous connaissez Hotel Chanteplage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chanteplage

Adresse: 13 avenue du Port, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
N° 4 sur 7 Hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Catégorie de prix : 64€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Chanteplage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chanteplage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chanteplage Saint Cyr Sur Mer