“Rapport qualité-prix excellent” 4 sur 5 bulles

Hotel Beausejour Les Palmiers
Lucerne, Suisse
“Rapport qualité-prix excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Accueil très chalereux par les propriétaires et toute l'équipe. Chambres un peu petites mais confortables et très propres, nettoyés tous les jours à fond. Petit déjeuner dans la cour/jardin super agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

vous rêvez d'un endroit calme, accueillant, verdoyant ? le lieu est très très agréable, plein de charme. Prenez le temps de vivre sous les platanes, ou sous le figuier...Le patron a l'oeil sur tout et le sourire ! alors choisissez cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bandol, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

un côté familiale et charme discret , sur la " côte" cela deviens un vrai luxe !
un jardin calme , un goût pour l'aménagement du BB bar , il est grand temps que j'y retourne .
La grande plage des Lecques est accessible à pieds .

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel les 10 et 11 août derniers. Le propriétaire très arrangeant a tout mis en oeuvre pour nous accueillir à 4 dans la même chambre ! Le personnel en général est très accueillant, soucieux du bien être des clients sans être invasif.
Les chambres à l'étage sont assez grandes et possèdent un balcon. Les salles de bain ont une baignoire (pratique pour le bain des enfants).
Cet établissement est un havre de paix sous les platanes, la terrasse est magnifique, on peut y lézarder les après-midi. Les petits déjeuners sont composés de confitures maison, café à volonté.
Nous étions en demi-pension et avons découvert une cuisine exceptionnelle, qui varie chaque jour, selon les arrivages de la pêche et les fruits et légumes aportés par le maraîcher. De plus, le chef a improvisé de petits plats sur le pouce pour notre fille de 3 ans.
Les vendredis d'été, le repas du soir est accompagné d'un "concert live" sur la terrasse.
Je recommande cet établissment aux familles qui pourront profiter de la terrasse ombragée et de la mer à moins de 100 mètres, ainsi qu'aux couples en quête d'une petite escapade calme et reposante!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonneville sur Arve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Tout est parfait dans cet hotel !!! On y est accueilli par un personnel très agréable et proche de leurs clients, ils n'hésitent pas à nous conseiller sur les visites de la région, sur les spécialités locales. C'est un réél échange que nous avons eu avec eux. Le lieux est superbe : l'emplacement à 200 m de la mer, dans une rue tranquille, le jardin avec la terrasse et le restaurant (qui se trouve dans une véranda donc très lumineux), la restauration (bravo encore pour ce dîner excellent que nous avons fortement apprécié) ...
Je recommande vivement ce havre de paix, proche de la mer.
Nous y retournerons et avons déjà recommandé cet hôtel à nos amis !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

L'hôtel offre une très jolie terrasse, sous l'ombre des palmiers. La confiture aux abricots servie le matin est délicieuse! L'accueil est chaleureux et le service est excellent (j'avais oublié une jupe dans la chambre au moment du check-out et la dame est venue me la porter à la voiture juste avant que je ne quittes!)
L'hôtel est à quelques minutes seulement de la plage, on peut y aller à pied.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Cyr-sur-Mer ou ses environs
Dolce Fregate Provence
Dolce Fregate Provence
N° 1 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
Grand Hotel Les Lecques
Grand Hotel Les Lecques
N° 5 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat
ibis budget Saint Cyr sur mer La...
N° 2 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
N° 3 sur 14 à La Ciotat
Hostellerie La Farandole
Hostellerie La Farandole
N° 3 sur 7 à Sanary-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Beausejour Les Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour Les Palmiers

Établissement : Hotel Beausejour Les Palmiers
Adresse: 34 avenue de la Mer, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour Les Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.