“Bof bof” 3 5 étoiles
Avis sur Au Tapis de Sable

Prices are for 1 room, 2 adults
Au Tapis de Sable a été ajouté à vos Favoris
Au Tapis de Sable
2.0 sur 5 Hôtel   |   2, Route de la Madrague, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France   |
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique, cependant nous avons été très déçu de notre séjour pour le prix de la chambre. En effet en haute saison compter 155€ la nuit pour une chambre avec balcon et vue mer. Pour ce prix vous trouverez une chambre minuscule, quasi impossible de circuler à deux dans la chambre, une incapacité de faire la grasse matinée car d'une part le lit est une vraie planche de bois et d'autre part l'insonorisation est déplorable. A partir de 9h et ce jusqu'à midi vous entendrez le doux bruit de l'aspirateur et des femmes de ménage qui parlent sans cesse. Nous avons pris le petit déjeuner pour le 1er jour, au vu du prix on s'attendait à autre chose tout de même qu'un pauvre croissant et des confitures sous blister! Enfin la plage privée ne donne pas du tout envie d'y aller étant donné que vous êtes parkés derrière de grande grilles blanches. Bref on paye juste la vue qui cela dites entre nous est bien cher payé!! Un conseil passez votre chemin!

• Séjour du août 2013

Metzeral, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

hôtel très bien situé et bien surveillé.Pas de restauration mais beaucoup de choix à 5 mm à pied sur les bons choix de Cyril très attentionné.La prochaine nous choisirons une chambre avec plus de superficie mais pour 5 nuits c'était parfait.
D'accord avec l'avis précédent pour la gestion des transats car certains sont occupés uniquement par les serviettes dès 7h30 jusqu'à 17h, pas cool pour les autres personnes mais ça ce sont les clients qui sont indisciplinés voir égoïstes !!!!
On y retournera avec plaisir.

Astuce pour la chambre : chambres vue mer : un gros plus
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
TULLINS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Petit hotel comme on les aime. Situé idéalement, en bord de mer, les pieds dans l'eau.
Avec un accueil chaleureux. Sans chichis.
Notre chambre avait vue sur mer, à l'étage. Avec un petit balcon. Extra ! Décorée sobrement, avec gout, style plutôt moderne.
Trés propre. Climatisation récente.
Parking privé, fermé la nuit.
Petit déjeuné en supp, 9€, servi en terrasse ou dans votre chambre, sans frais. Trés correct. Pain, croissant, confitures, miel, Nutella, compote, fromage, jus, boisson chaude à volonté.
Petite plage privée, accès direct à la plage, avec transat et matelas inclus dans le tarif. Petite suggestion : la gestion des transats seraient à revoir car souvent "squatés" par les mêmes personnes du matin au soir, dommage pour les autres.
Pas de restaurant sur place, mais un service " sandwicherie".
Trés bonne adresse ! Nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bastia, Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Accueil comme on les aime. Une entreprise familiale qui propose des chambres de très bons niveau de confort, très propre et en excellent état. Les pieds dans l'eau. Un parking privé facilite grandement l'accès dans cette région très fréquentée. Merci

• Séjour du juillet 2013
Saint Constant Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hôtel très bien situé sur le bord de la mer. Accueil courtois par les propriétaires de l'hôtel, toujours disponibles à répondre à nos questions. Petits déjeuners excellents. Notre chambre était située au 2ième étage avec balcon et sur mer. Magnifique vue. De bons restaurants à proximité et situé sur le bord de la mer, donc tout en mangeant nous pouvions admirer le magnifique décor. Belle plage en face de notre hôtel, l'eau un temps soit peu froide mais tellement rafraichissante. Des chaises longues et parasols étaient à notre disposition tout à fait gratuitement dans la section privée de l'hôtel. Notre chambre était confortable et propre.

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel 2* , très bien situé sur la plage , transats inclus ,les pieds dans l'eau.
Parking privé gratuit, hôtel bien entretenu et propre.
Accueil très agréable et souriant , de bons conseils pour les informations sur les environs
Petit déjeuner pris en terrasse vue mer.

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Deux nuitées en couple pour un joli weekend de beau temps. Hôtel très bien situé, parking appréciable car fermé, vue magique de la fenêtre de chambre, bruit des vagues qui bercent et propreté impeccable. ce n'est déjà pas si mal, mais ça ne suffit pas.
Lit inconfortable au possible, dur comme du bois. Bonjour le lever douloureux!
Absence regrettable d'insonorisation (voisin qui parle dans une langue improbable mais sonore, jeune enfant houspillé de l'autre côté, personnel qui claque portes et couverts en préparant le petit-déjeûner, etc).
Micro-salle de bains (inondable)
Horrible odeur d'égouts (?) qui a envahi la micro-salle de bains le second soir.
Pour finir, avis mitigé sur le personnel et l'accueil. Certains sont adorables et vous font sentir à l'aise. D'autres, à moitié aimables (?), vous laissent vous débrouiller sans lever le petit doigt et avec une parfaite absence de sens commercial. J'ai dû acheter moi-même un yaourt à la boutique d'à côté car "en basse-saison, ça me reste sur les bras et je dois les jeter!"
No comment.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Cyr-sur-Mer ou ses environs
Dolce Fregate Provence
Grand Hotel Les Lecques
Grand Hotel Les Lecques
N° 5 sur 8 à Saint-Cyr-sur-Mer
ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat
ibis budget Saint Cyr sur mer La...
N° 4 sur 8 à Saint-Cyr-sur-Mer
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 à Bandol
Hôtel Corniche du Liouquet
Hôtel Corniche du Liouquet
N° 2 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez Au Tapis de Sable ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Tapis de Sable

Adresse: 2, Route de la Madrague, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Tapis de Sable 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Tapis de Sable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Tapis De Sable Saint Cyr Sur Mer