“Vue splendide”

Au Tapis de Sable
Avis publié : 11 octobre 2013

Hotel très sympathique, propre, de bon goût. Accueil bien sympa, nous proposant même de nous porter nos bagages. Vue magnifique sur toute la baie. Points négatifs : matelas à ressort, dure, des que l'on bouge l'autre le sent.. Salle de bain un peu petite concernant le lavabo. J'ai eu du mal à m'endormir à cause du bruit des vagues. Très bon petit déjeuner et l'on vous sert à table.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 septembre 2013

Cet hôtel bénéficie d'une situation magnifique.
Très bel endroit si vous choisissez une chambre vue sur la mer avec balcon, trois pas pour être dans l'eau! Rien de mieux! ''surtout pour mon fils''
Très bien accueillis, ambiance reposante. Parking privé fermé avec code d'accès, transat et matelas gratuit.WIFI également gratuit.
Le nettoyage des chambres est parfait, petit déjeuner de qualité pain et croissant frais juste se qu'il faut avec possibilité de se faire servir en chambre ou bien sur la terrasse face a la mer sans supplément.
Encore un grand merci pour ses 4 nuits
Excellent, à ne pas rater.

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon Vue magnifique sur la mer a deux pas de la plage, coucher et lever de soleil spl...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique, cependant nous avons été très déçu de notre séjour pour le prix de la chambre. En effet en haute saison compter 155€ la nuit pour une chambre avec balcon et vue mer. Pour ce prix vous trouverez une chambre minuscule, quasi impossible de circuler à deux dans la chambre, une incapacité de faire la grasse matinée car d'une part le lit est une vraie planche de bois et d'autre part l'insonorisation est déplorable. A partir de 9h et ce jusqu'à midi vous entendrez le doux bruit de l'aspirateur et des femmes de ménage qui parlent sans cesse. Nous avons pris le petit déjeuner pour le 1er jour, au vu du prix on s'attendait à autre chose tout de même qu'un pauvre croissant et des confitures sous blister! Enfin la plage privée ne donne pas du tout envie d'y aller étant donné que vous êtes parkés derrière de grande grilles blanches. Bref on paye juste la vue qui cela dites entre nous est bien cher payé!! Un conseil passez votre chemin!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 août 2013

hôtel très bien situé et bien surveillé.Pas de restauration mais beaucoup de choix à 5 mm à pied sur les bons choix de Cyril très attentionné.La prochaine nous choisirons une chambre avec plus de superficie mais pour 5 nuits c'était parfait.
D'accord avec l'avis précédent pour la gestion des transats car certains sont occupés uniquement par les serviettes dès 7h30 jusqu'à 17h, pas cool pour les autres personnes mais ça ce sont les clients qui sont indisciplinés voir égoïstes !!!!
On y retournera avec plaisir.

Astuce pour la chambre : chambres vue mer : un gros plus
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Petit hotel comme on les aime. Situé idéalement, en bord de mer, les pieds dans l'eau.
Avec un accueil chaleureux. Sans chichis.
Notre chambre avait vue sur mer, à l'étage. Avec un petit balcon. Extra ! Décorée sobrement, avec gout, style plutôt moderne.
Trés propre. Climatisation récente.
Parking privé, fermé la nuit.
Petit déjeuné en supp, 9€, servi en terrasse ou dans votre chambre, sans frais. Trés correct. Pain, croissant, confitures, miel, Nutella, compote, fromage, jus, boisson chaude à volonté.
Petite plage privée, accès direct à la plage, avec transat et matelas inclus dans le tarif. Petite suggestion : la gestion des transats seraient à revoir car souvent "squatés" par les mêmes personnes du matin au soir, dommage pour les autres.
Pas de restaurant sur place, mais un service " sandwicherie".
Trés bonne adresse ! Nous y retournerons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

Accueil comme on les aime. Une entreprise familiale qui propose des chambres de très bons niveau de confort, très propre et en excellent état. Les pieds dans l'eau. Un parking privé facilite grandement l'accès dans cette région très fréquentée. Merci

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 7 juillet 2013

Hôtel très bien situé sur le bord de la mer. Accueil courtois par les propriétaires de l'hôtel, toujours disponibles à répondre à nos questions. Petits déjeuners excellents. Notre chambre était située au 2ième étage avec balcon et sur mer. Magnifique vue. De bons restaurants à proximité et situé sur le bord de la mer, donc tout en mangeant nous pouvions admirer le magnifique décor. Belle plage en face de notre hôtel, l'eau un temps soit peu froide mais tellement rafraichissante. Des chaises longues et parasols étaient à notre disposition tout à fait gratuitement dans la section privée de l'hôtel. Notre chambre était confortable et propre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Cyr-sur-Mer ou ses environs
Grand Hotel Les Lecques
Hôtel Beausejour Les Palmiers
Hôtel Beausejour Les Palmiers
N° 6 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat
ibis budget Saint Cyr sur mer La...
N° 2 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
Hotel Chanteplage
Hotel Chanteplage
N° 4 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
Hôtel Corniche du Liouquet
Hôtel Corniche du Liouquet
N° 3 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez Au Tapis de Sable ?

Informations supplémentaires concernant Au Tapis de Sable

Adresse: 2 route de la Madrague, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Tapis de Sable 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Tapis de Sable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Tapis De Sable Saint Cyr Sur Mer