“Grand ensemble” 4 5 étoiles

Dolce Fregate Provence
Annecy
“Grand ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Hotel repondant parfaitement aux criteres de sescetoiles
Hotel tres grand , chambre calme meme tres calme, douche a l'italienne sympa.
Pour les amateurscdevgolfbsuper
Par contre la mer est loin tres loin mais c'est le gage de tranquilite

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
PierreSancho, Directeur général de Dolce Fregate Provence, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Cher AlbacorAnnecy,
Vos commentaires sont un ravissement et une belle récompense pour toute l'équipe de Dolce Frégate qui, avec moi, vous remercie de ces éloges sur le golf, le calme et la qualité de notre destination.
A très bientôt,

Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Magnifique complexe à proximité de Bandol, nous y sommes allés par l'intermediaire du site weekendesk d'ou un tarif abordable pour le week end! a l'arrivée nous avons été sur-classé dans une junior suite superbe! seul bemol c'est un véritable labyrinthe pour retrouver sa chambre ... dans des coursives treés ventées (pas trés pratique lorsque l'on sort du spa complétement trempés (le spa est trés moyen)!!!! Un menu semi gastro fin et délicat mais un prix trés élévé tout de même! Le week end a été agréable je recommande cet hotel pour le cadre ... et pour les moins frileux niveau portefeuille.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chère NiniA8,
C'est avec plaisir et attention que j'ai pris note de vos commentaires positifs et de vos remarques avisées sur la qualité de nos prestations.
Votre séjour en amoureux au Dolce Frégate Provence a été un moment très agréable et avec toute l'équipe, nous nous en réjouissons.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau,
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous devons nous marier au Dolce Frégate en juin prochain, nous avons donc décidé d'y dîner cet été avec des amis habitués à fréquenter des lieux prestigieux, nos avis sont sans appel. Nous avons tous adoré le buffet gastro . Lorsque l'on paie c'est toujours trop cher mais dans ce cadre cela ne nous a posé aucun problème. Le buffet était formidable et les serveurs très attentifs à notre confort tout en étant très discrets. Nous avons hâte d'être à l'heure de notre mariage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chère Jarjaval,
Je vous remercie d'avoir choisi le Dolce Frégate Provence pour votre dîner entre amis.
Nous avons été très sensibles à vos éloges sur la qualité de notre buffet servi cet été au restaurant et nous serons heureux de vous accueillir bientôt pour votre mariage.
vence
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Cadre magnifique et reposant. Surclassement en chambre supèrieure fort agréable, vue magnifique sur le golf , la piscine et la mer.Avons profité des piscines extèrieures et intèrieures. Personnel charmant. Weekend super. Ce n'était pas la première fois et ce ne sera pas la dernière.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PierreSancho, Directeur général de Dolce Fregate Provence, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Cher Seringue3,
Je vous remercie très sincèrement pour avoir partager vos impressions sur votre séjour en amoureux au Dolce Frégate Provence.
Les conditions météorologiques provençales dont nous bénéficions (presque) toute l'année vous ont permis de profiter pleinement de nos piscines que vous semblez bien apprécier.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir bientôt, je vous remercie de votre fidélité au Dolce Frégate,

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Accueil sympathique
Endroit magnifique
Chambre supérieure très agréable avec surclassement en toute discrétion
Petit déjeuner copieux.
Un we pour faire une pause sans les enfants excellent.
Les plages de Saint Cyr pas loin, la piscine et les transats de tout repos.
Pour le tarif, tout dépend par qudl site vous passez.

Merci pour ce we qui nous permet de se requinquer.

• Séjour du septembre 2012
PierreSancho, Directeur général de Dolce Fregate Provence, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Cher Kare-Jer,
Très heureux de lire vos commentaires positifs et votre satisfaction après votre séjour de détente au Dolce Frégate Provence, je vous en remercie sincèrement.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau pour une autre fugue dé-stressante,

Nandrin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Le personnel est aux petits soins. Les chambres sont grandes et le petit déjeuner copieux. Belle piscines intérieure et extérieure ainsi que la végétation alentours. Petit bémol, piscine extérieure non chauffée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Serge G,
Au nom de toute l'équipe du Dolce Frégate Provence, je tiens à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre témoignage et vos éloges.
J'espère que nous aurons bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau,

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel parfait pour les golfeurs avec une piscine qui vous attend après le parcours. En revanche, pour les autres, l ennui est possible car l hôtell est eloigné de tout, y compris de la mer qui est à 30 minutes à pied.
Chambre très confortable avec vue sur le golf et la mer au loin.
Cette tranquillité est cependant vendue très chère.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
PierreSancho, Directeur général de Dolce Fregate Provence, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Cher Yannetzazous,
Je vous remercie pour votre commentaire et suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas apprécié la situation géographique de notre hôtel lors de votre voyage d'affaires.

Notre hôtel est effectivement situé à quelques minutes des villes de Bandol, Saint-Cyr-sur-Mer et Sanary et cet environnement, garant de la tranquilité et du calme, est habituellement plébiscité par nos clients en séjour, pour loisirs ou pour affaires.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Saint-Cyr-sur-Mer ou ses environs
Hostellerie La Farandole
N° 1 sur 1 à Ile de Bendor
Hotel du Castellet
Hotel du Castellet
N° 1 sur 2 à Le Castellet

Vous connaissez Dolce Fregate Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Fregate Provence

Établissement : Dolce Fregate Provence
Adresse: Lieu-dit Fregate | Route de Bandol, RD 559, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
N° 1 sur 8 Hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Fregate Provence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Fregate Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Fregate Bandol
Golf Fregate