“Énième visite et on voit que la critique est constructive!”

Dolce Frégate Provence
Avis publié : 16 février 2014

Pour notre énième visite nous avons séjourné une nuit en pleine semaine, nous avons eu une chambre rénovée avec une jolie vue mer, pas de coup de fil à 11h pour nous faire comprendre de partir ! On y arrive doucement bravo vous êtes sur la bonne voie ... Très bel hôtel qui mérite le détour !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
PierreSancho, Directeur général de Dolce Frégate Provence, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Chers JPIsaM,
Je vous remercie pour votre fidélité après votre énième visite au Dolce Frégate Provence et suis ravi de lire votre satisfaction.
En effet, comme je l'écris régulièrement sur ce site, vos critiques constructives sont une aide précieuse pour nous améliorer.
A très bientôt pour un détour mérité au Dolce Frégate Provence,

Avis publié : 16 février 2014

Nous avons séjourné un we dans cet hotel. Nous avions demandé une vue mer pour un we en amoureux, au final, nous avons eu la vue sur la 2eme aile de l'hotel avec vis à vis direct des clients du 4eme étage. La vue mer au 5eme étage ne vaut donc absolument pas le coup. Nous avons souhaité profiter de la piscine intérieure chauffée, mais attention, pour une piscine chauffée elle reste très fraiche ! Les chambres sont de types provencales plutot très vieillotes, un bon coup de rafraichissement serait nécessaire. Le point positif : l'environnement et la vue sur la vallée. En conclusion, notre séjour n'a pas été à la hauteur de nos espérance, ni à la hauteur du tarif pratiqué..

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Sab D,
Je vous remercie d’avoir pris le temps et la peine de partager avec les internautes votre ressenti concernant votre séjour au Dolce Frégate Provence .
Je vous présente mes sincères excuses pour n’avoir pas su vous offrir un séjour qui correspondait à vos espérances à l'occasion de ce séjour en Amoureux.
Nous poursuivrons les travaux de rénovation afin de rendre notre site encore plus agréable dans ce cadre enchanteur que vous avez pu apprécié et j'espère vous recevoir à nouveau bientôt pour un séjour romantique à la hauteur de ce que vous désirez.

Avis publié : 15 février 2014

Amis golfeurs, jouez au golf mais dormez ailleurs@! Et surtout n'y soupez pas!!! 1h15mn assis sans être servi! Record du monde battu avec en sus un maître d'hôtel hautain et aussi sympathique qu un bunker!!

Séjour en : février 2014

Cher EricIstres,
Je fais suite à vos commentaires sur ce site relatif à votre séjour au Dolce Frégate Provence et je vous remercie d'y avoir consacré un peu de temps.
Même s'il est agréable de lire votre appréciation positive sur le golf, je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour l'attente exceptionnelle subie au restaurant ce soir-là. En effet, le service de votre dîner a été particulièrement long, aussi je vous invite à me contacter pour votre prochaine réservation et je veillerai personnellement à ce que chaque instant passé chez nous soit parfait.

Avis publié : 15 février 2014

Cela fait 10 ans que nous allons au DOlce Fregate. Avec le temps et la multitude d offres promotionnelles, l'hôtel perd de son charme et de sa tranquillité. Nous ne retournerons pas a l hôtel sur un WE. Je trouve que les chambres sont moins propres qu avant, poussière sur mobilier. La foule a l espace piscine rend le lieu inintéressant et sale

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres vue mer et golf, vue sur mer du lit ....et proche espace piscine et bien être.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Chère Fabie_Vil,
Je vous remercie tout d’abord de votre fidélité au Dolce Frégate Provence et d’avoir pris le temps de rapporter votre avis sur ce site de partage.
Je regrette sincèrement de n’avoir pas été en mesure de réitérer votre satisfaction vécue lors de vos séjours précédents et j’aurais souhaité pouvoir vous rencontrer avant votre départ aussi je vous propose de vous rencontrer lors d’une prochaine visite, dans l’espoir que vous nous renouveliez votre confiance.
J’espère avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau très bientôt,

Avis publié : 11 février 2014

Dolce Fregate Provence
Route de Bandol RD 559
83270 Saint-cyr-sur-Mer T. +33(0)4 94 29 39 39. +33(0)4 94 29 39 40.
Reservation-fregate@dolce.com

Hôtel 4**** Vue panoramique sur la mer Méditerranée : Sérénité absolue

Accueil : 7/7 jours et 24h/24h .Très sympathique, un Personnel souriant et disponible ; dès la réception on ressent une très bonne atmosphère où la qualité de services est omniprésente. La mise à disposition de notre Suite s’est effectuée très rapidement du fait de notre confirmation 48 h avant, à défaut, les chambres sont à disposition à partir de 15 heures.

Capacité : 133 chambres et suites avec balcon, vue sur le golf et la mer.
La décoration est un mélange judicieux de moderne et de tradition Provençale, les couleurs sont pastels et ajoutent agréablement à la luminosité des lieux.
Piscine intérieure chauffée, sauna, salon de massage, salle de gymnastique, salles de conférence équipées.
Accueil de groupes, notamment de golfeurs

Déjeuner : sous forme de buffet et rôtisserie servis de 12 h à 15 h 7/7. Buffet à thème tous les dimanches ; buffet gourmet avec ambiance musicale de 19 h à 22 h du 1 juillet au 1 septembre. Cette cuisine est rapide et basique, les quantités sont insuffisantes ; cette restauration n’est pas à la hauteur de la notoriété de l’établissement ; elle est certainement adaptée pour les golfeurs de passage et pressés, mais pas pour les touristes « fine fourchette », de plus les quantités sont insuffisantes pour les séjours.

Snack et boissons toute la journée

Dîner : « Le Mas des Vignes » Restaurant gastronomique ouvert de 19 h à 22 h.
Prix moyens des menus : 36 / 41 / 49 € - enfants à partir de 18 € Très bon rapport qualité prix ; tous les plats sont réalisés avec des produits sont frais ; les saveurs sont finement recherchées. La qualité des plats est nettement supérieure à ceux des déjeuners.

Les bars « Les Cascades » et le « Swing », situés en bordure de la piscine extérieure, sont ouverts de 10 h à 18 h en juillet et août ; boissons, glaces, cocktails de fruits frais et sandwiches.
Le Swing est ouvert de 18 h à 1 h du matin : cocktails, alcools millésimés, un large choix de boissons et de cigares sont votre disposition

Mode de règlement : cartes bancaire Visa, Mastercard, American Express, Dîners ; change de Devises.
Conciergerie : Une conciergerie efficace et capable de satisfaire toutes vos petites folies : location de voitures, de bateaux, des activités alentours – qui sont nombreuse au cœur de la Provence - toutes informations touristiques sur toute la Région et sur la Côte d’Azur.
Centre de conférences : La Dolce différence met à votre disposition 13 salles de réunion, dont certaines sont équipées pour l’audiovisuel et la sonorisation
Parking : Celui-ci est public et hors de l’enceinte du Complexe Hôtelier, mais il est gratuit, mais surveillé et clôturé ; il se situe à 30 mètres de l’entrée, d’où la facilité du transport des bagages, avec chariot à disposition et l’aide du personnel de l’hôtel si vous le souhaitez
Pour la beauté des lieux, le confort offert, et la sérénité ambiante, cet hôtel 4 étoiles mérite le détour ; toutefois, la restauration des déjeuners est plutôt ordinaire et c’est le bémol à tenir compte pour des séjours dans cet établissement.
Nungal « Critique et alternative Séjour Printemps 2013

Astuce pour la chambre : Les Suites donnant sur le Golf et la mer Méditerranée sont les mieux exposées et il n'y a pas de...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher Nungal,
Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire complet et élogieux concernant votre séjour au Dolce Frégate Provence.
Je suis enchanté de lire que votre séjour a satisfait vos attentes, notamment grâce au sourire et à la disponibilité de nos équipe, la finesse de la cuisine de notre restaurant gourmet Le Mas Des Vignes et la beauté des lieux.
J’espère avoir l’occasion de vous rencontrer lors de votre prochaine venue.

Avis publié : 25 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 jours et 4 nuits au Dolce Frégate. Nous en gardons un super souvenir : qualité d'accueil, amabilité de l'ensemble du personnel, qualité des prestations, cadre enchanteur avec ses vues sur le golf, sur la mer et tout cela lové au milieu des vignes ! Chambre propre, spacieuse avec baignoire et douche et avec vue sur mer (comme pour toutes les autres). La situation géographique pour une découverte de la région est vraiment top ! Piscine , jacuzzi, sauna furent à la hauteur de nos attentes. Le buffet du petit-déjeuner mérite le 10/10. Seul notre repas au Mas des Vignes n'aura pas répondu à nos attentes ; si les plats dégustés étaient bons, ils manquaient cruellement d'originalité (saveurs et présentation)... embêtant au regard du prix proche de celui d'un restaurant gastronomique.
Ceci étant, nous recommanderons forcément au plus grand nombre souhaitant découvrir toute la beauté de cette partie Ouest du Var le Dolce Fregate. Un grand bravo à l'ensemble du personnel !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Jean-Miche B,
Je vous remercie de votre fidélité, c’est avec une grande joie que je prends connaissance de vos commentaires positifs concernant votre séjour romantique au Dolce Frégate Provence et je vous remercie d’avoir pris le temps de le partager avec les internautes.
Dans votre charmant message, vous soulignez la qualité de service de notre Equipe, le cadre dépaysant et reposant de nos chambres : Le Dolce Frégate Provence est en effet un lieu d’évasion où il fait bon vivre grâce, entre autres, à la piscine, sauna, jacuzzi mais aussi nos copieux petits-déjeuners pour bien débuter la journée.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour vos encouragements et votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 23 janvier 2014

Pour une première fois dans un hôtel 4 étoiles et ayant séjourner dans différents hôtel a bas prix je suis bien décue de ce dernier ...
En effet trace de saleté sur les verres en verre de la sdb ( pas hygiénique du tout sachant que tout les clients boivent dans le même verre ), trace de saleté au sol pas nettoyer, trace d'un contour de verre pas nettoyer sur le chevet ça collait, la documentation mis à disposition dans la chambre étaient remplis de crème bref dégeulasse pour un 4 étoiles...
De plus les prix du mini bar a disposition dans la chambre n'était pas du tout indiquer dans celui ci comme le réceptionniste nous l'a affirmer donc pas de prix pour les boissons du mini bar...
Le robinet de la sbd fuyait...difficiculté a ouvrir la porte de la chambre...hôtel pas assez chauffer dans les couloirs. hôtel vieillot et un restaurant décevant pour son prix ...
heureusement que la piscine, le sauna et le jacuzzi nous font oublier tout ce qui nous décoit mais pas satisfaite de son séjour, n'y reviendra plus,,; je déconseille !!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Chère Glwadys P,
Je tiens avant toute chose à vous remercier d’avoir choisi le Dolce Frégate pour votre séjour en Provence et pour nous avoir fait part de vos impressions, chaque commentaire que nous recevons est en effet constructif et nécessaire à notre perpétuelle amélioration.
Suite à vos remarques concernant l’entretien de la chambre qui vous a été attribuée, je vous présente mes très sincères excuses pour les différents points négatifs qui ont entaché votre séjour chez nous, alors que vous avez particulièrement apprécié le site, mais cette chambre n’avait pas été correctement contrôlée.
J’espère toutefois avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis lors d’un prochain séjour parmi nous et je reste à votre disposition pour l’organiser.

Directeur Général

Voir également ces hébergements à Saint-Cyr-sur-Mer ou ses environs
Hostellerie La Farandole
N° 1 sur 2 à Le Castellet
Grand Hotel Les Lecques
Grand Hotel Les Lecques
N° 7 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer

Vous connaissez Dolce Frégate Provence ?

Informations supplémentaires concernant Dolce Frégate Provence

Adresse: Route de Bandol | Lieu-dit Frégate, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Catégorie de prix : 109€ - 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Frégate Provence 4*
L'Hôtel et Golf Resort Dolce Frégate Provence****, situé sur les hauteurs de Bandol, surplombant les deux parcours de golf et la mer Méditerranée, est idéalement situé entre Cassis et Bandol, dans un véritable écrin de verdure au coeur de la Provence. 163 chambres, suites, et appartements avec terrasse, avec vue sur la mer, le golf ou la pinède dans un havre de paix entre vignes et mer. Côté détente : piscines extérieures en cascade, piscine intérieure chauffée, sauna, bain bouillonnant, fitness, tennis, soins Omnisens, ruches et tennis s'offrent à vous pour parfaire vos vacances à Bandol. Pour les golfeurs, deux parcours de golf, considérés parmi les plus spectaculaires en Europe, avec vue sur la mer, et une académie de golf complètent l'offre du resort. 100 chambres ont été rénovées durant l'hiver 2015-2016. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotelopia, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Frégate Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Fregate Bandol
Golf Fregate