“Finitions à revoir”

Dolce Frégate Provence
Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons réservé un WE via weekendesk et nous avons été un peu déçus des finitions de la chambre que nous avons eu. La bonde du lavabo était cassée, la barre de douche nous est restée dans les mains, les joins de la SBD étaient par endroit sales... Nous avons signalé ça à la réception lors de notre départ. Le réceptionniste l'a noté... maintenant vont ils y faire quelque chose ?!
Nous avons eu un prix attractif via weekendesk, mais nous sommes persuadés que les chambres ne sont pas les mêmes pour des clients weekendesk que pour la clientèle aisée qui vient passer un séjour au golf... Ce type de clientèle ne l'accepterait pas. Pas pour un 4 étoiles.
Nous avons gouté lors du diner un vin blanc du domaine et il était vraiment mauvais. Nous comptions acheter quelques bouteilles, nous nous sommes ravisés.
Bref, nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
PierreSancho, Directeur général de Dolce Frégate Provence, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Chère MariannePer,
Je fais suite à vos commentaires relatifs à votre séjour en Amoureux au Dolce Frégate Provence et je vous remercie d'y avoir consacré un peu de votre temps, chaque message que nous recevons est en effet toujours constructif et nécessaire à notre amélioration continue.
Je souhaitais donc avant toute chose vous présenter mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à vos attentes lors de votre escapade et c’est avec regret que j’ai pris connaissance de votre avis négatif concernant votre récente visite parmi nous, en particulier sur la chambre qui vous a été attribuée.
J’aurais vivement souhaité vous rencontrer au cours de votre séjour pour en discuter ensemble afin de vous proposer une solution immédiate, car, je vous le confirme, nous attachons la même importance à chacun de nos clients qu'ils réservent en direct ou via l'un de nos partenaire comme vous l'avez choisi.
J'ai également bien pris note de votre appréciation du vin et je ne manquerai pas d' en faire part à notre voisin, le Domaine de Frégate qui élabore un vin de Bandol parmi les plus appréciés de notre clientèle.
Avec toute l’équipe du Dolce Frégate Provence, je vous remercie une nouvelle fois et je reste à votre disposition me charger personnellement du bon déroulement de lors de votre prochaine venue.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Pour notre 3 eme séjour dans cet hotel a des périodes différentes tout etait parfait comme a chaque fois aucun point négatif. Petit bémol le restaurant de l hotel le soir, prix 41 euros pour. 2 plats un peu eleve pour la quantité dans les assiettes.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Bidou58,
Je vous remercie d’avoir choisi une nouvelle fois le Dolce Frégate Provence pour une escapade romantique en Provence.
Votre fidélité est une vraie récompense pour toute l’équipe et c'est un plaisir de lire votre appréciation renouvelée à chacun de vos séjours parmi nous.
Je note également votre observation concernant notre restaurant gourmet et je suis ravi de vous confirmer l’arrivée de notre nouveau Chef de cuisine Patrice Lafon, qui j’en suis persuadé, tiendra compte de votre remarque et aura à cœur de vous satisfaire encore davantage lors de votre prochaine dîner au Mas des Vignes.
Dans cette attente, je vous prie de croire en l’assurance de mes sentiments dévoués,

Avis publié : 27 mai 2014

très bel hotel,bon accueil,propreté des chambres,bagagiste agréable,trés jolie piscines èxtérieurpersonnel à l'écoute,ns avons passé un super we.

Isolation des chambres à revoir rapidement,bruits le matin(talons,aspi...),serveurs agréablent mis à part un qui n'est pas professionnel.

Astuce pour la chambre : vue sur mer très agréable.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
PierreSancho, Directeur général de Dolce Frégate Provence, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher Marseillais O,
Très heureux de lire votre commentaire fort sympathique suite à votre séjour au Dolce Frégate Provence, je vous remercie d’avoir partagé votre impression positive avec les internautes.
Votre appréciation positive de la disponibilité de notre Personnel, de notre espace bien-être, des piscines extérieures est une belle récompense et je ne manquerai pas de faire suivre vos commentaires aux personnes concernées.
J’espère vous recevoir bientôt à nouveau pour une escapade provençale.

Avis publié : 23 mai 2014

Cet hôtel bénéficie d'une vue remarquable et de piscines forts agréables.
Nous avions une belle chambre rénové avec un joli balcon.
Le petit déjeuner sur la terrasse est très agréable avec un buffet de qualité.
Les amateurs de Golf peuvent se régaler.

Cher Buletbil,
Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire très positif concernant votre récent séjour au Dolce Frégate Provence.
Vous soulignez la qualité de votre chambre, la vue sur la mer et le golf dont elles disposent, je suis ravi de lire votre satisfaction et votre régal du parcours.
Avec toute l’équipe du Dolce Frégate Provence, j'espère vous recevoir à nouveau très prochainement sous le soleil de Méditerranée.

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

hôtel situé dans un cadre exceptionnel qui subit un laisser aller profond ! rien n'est entretenu !
l'espace Spa laisse apparaître des négligences flagrantes tel que boîtier électronique non protéger près du jaccuzi, rebord de piscine SALE, le sauna ne fonctionnait pas ... dans les chambre un gos besoin de rafraîchissement ( on a l'impression d'être chez grand-mère ! ) volet abimé, un bon coup de peinture ne serait pas du luxe ! le point positif : la vue si vous avez une chambre avec vue mer ! et le petit déjeuner !
en bref le rapport. qualité prix ne vaut pas le coup !

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Chère Laetitia T,
Je vous remercie tout d’abord d’avoir choisi le Dolce Frégate Provence pour votre séjour dans notre belle région et pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis (mitigé).
En effet, si je note votre appréciation du cadre de notre hôtel, de la vue depuis votre chambre et de la qualité des petits-déjeuners que nous servons chaque matin, je vous présente mes sincères excuses pour ne pas avoir su répondre à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne le volet de la chambre, la décoration et la piscine intérieure:
Vos remarques, qui nous sont fort utiles, ont été prises en comptes par nos équipes : le sauna a bien entendu été immédiatement remis en marche, la peinture rafraîchie et un ravalement total de la bordure du bassin intérieur est prévu pour supprimer définitivement cet aspect peu flatteur (mais nettoyé quotidiennement).
J’espère vous recevoir à nouveau afin de vous faire pleinement du Dolce Frégate Provence..

Avis publié : 17 mai 2014

Très belle nuit passée au Dolce Frégate dans une grand chambre donnant sur le Golf, avec une baignoire dans la pièce principale et une douche séparée.

Petit-déjeuner de qualité. Très bon accueil.

Les parties communes ont été redécorées.

Au plaisir d'y retourner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Voyages-Provence,
Permettez-moi avant tout de vous remercier d’avoir partagé avec les internautes votre avis élogieux à propos de votre séjour au Dolce Frégate Provence.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre chambre et la qualité de service que nous offrons à nos clients et je vous remercie pour votre confiance.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau, en voyage d’affaires ou en week-end détente en Provence.

Avis publié : 17 mai 2014

Le domaine Dolce Frégate est très bien situé, à deux pas de la mer dans un cadre de vignes. La chambre que nous avons occupée était très agréable et son décor provençal de bon goût. Nous avons également apprécié le service de massage. Un séjour idéal au printemps !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Chère Françoisea456,
C’est avec plaisir que je lis votre avis suite à votre séjour de février au Dolce Frégate Provence et je vous en remercie.
Je note que vous avez apprécié la chambre qui vous a été attribuée et son décor provençal et également notre la qualité du massage dans notre espace bien-être.
Toute l’équipe et moi-même sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire et nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt sous le soleil de Provence.

Directeur Général

Voir également ces hébergements à Saint-Cyr-sur-Mer ou ses environs
Hostellerie La Farandole
N° 1 sur 2 à Le Castellet
Grand Hotel Les Lecques
Grand Hotel Les Lecques
N° 7 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer

Vous connaissez Dolce Frégate Provence ?

Informations supplémentaires concernant Dolce Frégate Provence

Adresse: Route de Bandol | Lieu-dit Frégate, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Catégorie de prix : 110€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Frégate Provence 4*
L'Hôtel et Golf Resort Dolce Frégate Provence****, situé sur les hauteurs de Bandol, surplombant les deux parcours de golf et la mer Méditerranée, est idéalement situé entre Cassis et Bandol, dans un véritable écrin de verdure au coeur de la Provence. 163 chambres, suites, et appartements avec terrasse, avec vue sur la mer, le golf ou la pinède dans un havre de paix entre vignes et mer. Côté détente : piscines extérieures en cascade, piscine intérieure chauffée, sauna, bain bouillonnant, fitness, tennis, soins Omnisens, ruches et tennis s'offrent à vous pour parfaire vos vacances à Bandol. Pour les golfeurs, deux parcours de golf, considérés parmi les plus spectaculaires en Europe, avec vue sur la mer, et une académie de golf complètent l'offre du resort. 100 chambres ont été rénovées durant l'hiver 2015-2016. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Ebookers, Weekend Desk, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Frégate Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Fregate Bandol
Golf Fregate