“Trés bon weekend relax et détente en couple.”

Dolce Frégate Provence
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Séjour fort agréable au Dolce Frégate ou le personnel est aimable et souriant, les piscines et jacuzzis sont propres et bien entretenus. L'endroit est magnifique et s'y vous pouvez profitez de soins, n'hésitez pas à demander BRIGITTE qui est Géniale ! (Et que l'on remercie encore pour sa gentillesse.)

Mélanie et Jonathan

Séjour en : juin 2014
PierreSancho, Directeur général de Dolce Frégate Provence, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Cher Jonathan F,
Chers Mélanie et Jonathan,
Je vous remercie vivement d’avoir partagé votre avis positif sur le Dolce Frégate Provence.
Toute l’équipe, très sensible à votre appréciation de votre séjour relax & détente en couple est ravie d’avoir pu satisfaire vos attentes comme vous l'espériez.
J’espère vous recevoir à nouveau très prochainement parmi nous.

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans ce charmant hôtel et nous y reviendrons certainement avec nos enfants qui seront ravis des prestations proposées (piscines, activités dédiées...) Mon mari golfeur est enchanté du parcours, mais voiturette conseillée!! Petites améliorations à prévoir quand même: rafraîchissement des chambres - déco, peintures, prises - et au niveau de la restauration: la brasserie propose un buffet le soir: cher pour ce que l'on y mange et il faut se servir....Le restaurant "gastro est pas mal mais le service très long, le personnel débordé. ..Quant au cadre il est magnifique...à faire absolument: prendre un verre le soir au coucher du soleil sur la place de l'hôtel :vue imprenable sur la mer et les collines, merci Charles pour les délicieux cocktails et pour votre sympathie! A s' offrir aussi: un massage ou un soin au spa , par Brigitte, avec des notes de piano en fond(ouf ça change des oiseaux et des cascades!), un joli moment de détente et de partage avec une professionnelle sympa, agréable et...humaine. Merci Brigitte!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
PierreSancho, Directeur général de Dolce Frégate Provence, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Cher Rozenn f
C’est avec plaisir que je découvre votre commentaire très positif suite à votre séjour familial en Provence et je vous remercie d’avoir pris le temps de le partager avec les internautes.
Vous soulignez la qualité des prestations offertes, la beauté de nos parcours de golf ainsi que le professionnalisme de notre personnel. Sachez que votre satisfaction est notre plus belle récompense. Je me ferai un plaisir de transmettre vos félicitations à l’ensemble du personnel, et plus particulièrement à notre barman Charles et à notre thérapiste Birgitte qui vous ont tant ravis.
Je note également votre remarque à propos de nos restaurants, et j'en profite pour vous informer que cet été, nous proposons désormais un menu à la carte le soir à la brasserie de La Restanque et le diner au restaurant gastronomique le Mas des Vignes, pour lequel je vous présente mes sincères excuses car le service a été en effet long le soir de votre dîner.
J’espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 1 juillet 2014

je viens régulièrement dans cet hôtel et je dois dire que je suis de plus en plus déçu.
Nous avons attendu 1h30 qu'une de nos chambres soit disponible. Est-ce un service standard pour un hôtel qui se veut 4* et affiche des prix en conséquence?
les chambres sont maintenant défraichies et auraient grand besoin de rénovation. La piscine gagnerait aussi à être chauffée.
En conclusion, je chercherai un autre pied à terre pour ma prochaine visite dans la région, c'est dommage car le cadre est extra.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
PierreSancho, Directeur général de Dolce Frégate Provence, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher JPpully,
Je vous remercie de votre fidélité au Dolce Frégate Provence et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Je regrette sincèrement l'attente qui vous a été imposée le jour de votre arrivée et je vous présente mes excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Concernant la piscine intérieure, la température de l'eau a été relevée pour davantage de confort et les piscines extérieures sont simplement par le soleil de Provence, ce qui devient de plus en plus agréable l'été.
Concernant les projets de rénovation, nous ne manquerons de vous tenir informé et j’espère que vous nous donnerez une nouvelle fois l’opportunité de vous accueillir lors d’un prochain séjour parmi nous, je reste à votre disposition pour l’organiser.

Avis publié : 30 juin 2014

cela devait être un week end extraordinaire se fut un week end horrible!!!! le 28 et 29 juin 2014 pour deux nuits;
Nous avons récupéré la chambre au alentour de 16h, car elle n'était pas prête, nous avons demandé à changer immédiatement car elle donnait sur un parking sans balcon et sans terrasse, avec une odeur désagréable.
on nous donne une autre chambre pas très propre mais avec balcon en rdc, une première nuit horrible avec l'arrosage automatique que se déclenche à 1h du mat et qui tape sur la baie vitrée. 2éme nuit les groupes VMC qui font bcp de bruit.
petit déj, pour deux en chambres 60€ (23€ par pers et 12€ pour le servir en chambre très très cher). Facture totale : 598€ pour 2 jours, dur à avaler.
Le personnel pas soigné du tout, avec des taches sur les vêtements , bref à éviter.

Astuce pour la chambre : trop nul, à éviter !!! ne vaut pas les 4 étoiles , un min 2 étoiles.

Cher Monsieur Tombarello,
Avant tout, je vous remercie d’avoir une nouvelle fois sélectionné le Dolce Frégate Provence pour votre projet de weekend extraordinaire et d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Vos remarques ont retenu toute mon attention et je vous présente mes excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Ainsi, la chambre qui vous avait été attribuée initialement est d’une catégorie standard, nous en proposons 4 à un tarif plus avantageux, dont la particularité est d’être orientée sur la plazza, sans balcon, plutôt que vue mer ou golf. Les incidents techniques dans la seconde chambre ont perturbé votre sommeil et je le regrette très sincèrement, même si nous avons rectifié les conditions de votre réservation lorsque vous nous l’avez signalé.
A propos du petit-déjeuner, nous proposons en effet le buffet au restaurant ou le service en chambre (avec un supplément) et je vous confirme que vous pouvez bénéficier d’un tarif inférieur si vous le réservez simplement en même temps que votre chambre.
J’espère que vous renouvellerez l’opportunité du plaisir de vous accueillir très prochainement, je reste à votre disposition pour prendre votre réservation aux meilleures conditions et m’assurerai personnellement de votre confort.

Avis publié : 28 juin 2014

Réservation par Weekendesk pour un weekend end. un cadre magnifique quand on arrive, tout une autre histoire a l' intérieur, des notre arrivée une réflexion par un membre du personnel sur mes chaussures (j'ai du mettre mes basket car avec la pluie j avais pris l'eau) , arrivé devant la chambre difficile d'ouvrir la porte la carte marchais très mal, à l’intérieur une chambre propre mais très simple pour un 4 étoiles, une plaque de placo rajouté au plafond pour caché la misère surement, des joint de douche moisis, des prises qui tombent un lustre sur la terrasse en train de tombé bref très déçu de la chambre. Nous décidons de nous dirigé vers la piscine intérieur et la nous trouvons un jacuzzi en maintenance et une piscine avec le fond sale, un membre du personnel avait passé quelques coup de brosse puis abandonné! Le lendemain petit déjeuner à la hauteur des attentes, nous avons voulu faire un tennis mais terrain abandonné, nous décidons d essayer la piscine extérieur qui la était sans problèmes propres et entretenu. Un weekend très décevant que nous ne recommanderions pas.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
PierreSancho, Directeur général de Dolce Frégate Provence, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher Romain R,
Je vous remercie d'avoir choisi le Dolce Frégate Provence pour votre séjour et pour vos commentaires pertinents que vous avez pris le temps de partager.
Tous d'abord, je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour la manière dont vous avez été accueilli et qui ne correspond en rien à la gentillesse et à la bienveillance de nos équipes, qui sont deux qualités largement reconnues comme vous pouvez le lire dans de nombreux témoignages sur ce site.
Même si vous avez apprécié le joli cadre, les piscines et la qualité de notre petit-déjeuner, j'ai bien noté ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes sur certains autres aspects de votre séjour.
En particulier l'entretien de la chambre qui vous a été attribuée (la climatisation a été remplacée récemment et un faux-plafond provisoire avait été installé), mais également la piscine intérieure (qui n'est pas sale, mais dont la peinture du bassin sera refaite cet été) et le Jacuzzi (un affichage est effectivement disposé pendant l'entretien quotidien chaque matin par mesure de sécurité, simplement le temps d'atteindre le niveau de chlore recommandé).
J'espère que vous nous renouvellerez l'occasion du plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour de détente.
Directeur général

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Nous revenons d'un week end de golf au Dolce Fregate. Nuit à l'hôtel et parcours de golf.
L'hôtel :
Les + : très beau cadre avec vue sur la mer et le golf. Superbes piscines dont la piscine intérieure chauffée. Cadre de la réception et du restaurant sympa. Personnel accueillant. Le resto est de bon niveau même si nous avons abandonné le menu de la 1/2 pension sans aucun choix pour la carte pour un petit supplément de 15 € seulement.
Les - : la chambre quelconque avec pour particularité de tomber sur une baignoire quand on y entre... il y a une douche également mais dans les wc... cest spécial. Les chambres du 5 ème étage ont certes une vue mer par dessus le batiment de l'autre aile de l'hôtel mais elles donnent sur une cour intérieure qui fait résonner les groupes de climatisation donc très bruyant. Donc exigez une chambre dans les étages de 1 à 3 ! Globalement bon 3 étoiles.

Le golf :
Magnifique golf avec une vue imprenable sur la mer à couper le souffle. Parcours TRES physique. Voiturette fortement recommandée. Très vallonné on monte et on descend tout le temps! A faire au moins une fois.

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 22 juin 2014

Cet hotel qui se prétend "haut de gamme" n'est pas à la hauteur...
Chambres défraîchies , cartes magnétiques qui ne fonctionnent pas bien, personnel désinvolte...
Prix délirants ... Seule la situation est correcte surtout pour les golfeurs mais la piscine est très quelconque
Deux nuits sont suffisantes pour se faire une idée négative et c'est bien dommage...
Catherine et Philippe

Cher Philippe G,
Je tiens avant toute chose à vous remercier d’avoir choisi le Dolce Frégate pour votre séjour en Provence et pour nous avoir fait part de vos impressions, chaque commentaire que nous recevons est en effet constructif et nécessaire à notre perpétuelle amélioration.
Concernant le système de clés magnétiques des chambres, je vous confirme que celui est actuellement en cours de remplacement qui améliorera encore davantage le confort et la sécurité de nos chambres. La décoration provençale des chambres fera l'objet d'une prochaine rénovation.
Je vous présente mes très sincères excuses pour les différents points négatifs qui ont entaché votre séjour chez nous, j’espère toutefois avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis lors d’un prochain séjour parmi nous et je reste à votre disposition pour l’organiser.

Directeur Général

Voir également ces hébergements à Saint-Cyr-sur-Mer ou ses environs
Hostellerie La Farandole
N° 1 sur 1 à La Cadière d'Azur
Grand Hotel Les Lecques
Grand Hotel Les Lecques
N° 7 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer

Vous connaissez Dolce Frégate Provence ?

Informations supplémentaires concernant Dolce Frégate Provence

Adresse: Route de Bandol | Lieu-dit Frégate, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Cyr-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint-Cyr-sur-Mer
Catégorie de prix : 109€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Frégate Provence 4*
L'Hôtel et Golf Resort Dolce Frégate Provence****, situé sur les hauteurs de Bandol, surplombant les deux parcours de golf et la mer Méditerranée, est idéalement situé entre Cassis et Bandol, dans un véritable écrin de verdure au coeur de la Provence. 163 chambres, suites, et appartements avec terrasse, avec vue sur la mer, le golf ou la pinède dans un havre de paix entre vignes et mer. Côté détente : piscines extérieures en cascade, piscine intérieure chauffée, sauna, bain bouillonnant, fitness, tennis, soins Omnisens, ruches et tennis s'offrent à vous pour parfaire vos vacances à Bandol. Pour les golfeurs, deux parcours de golf, considérés parmi les plus spectaculaires en Europe, avec vue sur la mer, et une académie de golf complètent l'offre du resort. 100 chambres ont été rénovées durant l'hiver 2015-2016. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, Booking.com, Hotelopia, TripOnline SA, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Frégate Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Fregate Bandol
Golf Fregate